| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 13:57:39 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
incassable Transactions (0) | pas con .. je vais tenter ca ! Message édité par incassable le 23-12-2009 à 17:31:56 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
incassable Transactions (0) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
incassable Transactions (0) | je sais pas vraiment, 10h peut etre ? |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Merci --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (0) | des volontaires ce soir ?
--------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
Fougnasse_Siderale Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 08:50:53 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya un profile [HFR] LaLootre sur steam qui joue à MW2 ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Je commence à prévoir pour mes futures multi avec vous... Vous utilisez quel logiciel pour vous parler ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) |
|
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) | ptin, plus personne joue à cod4 sur ce damned forum ? Message édité par Fougnasse des bois le 25-12-2009 à 22:50:01 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Bon pardonnez ces questions de nOOb... J'ai reçu mon Koss SB 49 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ça dépend des autres joueurs avec qui tu veux discuter, et souvent il faut un serveur pour héberger le chat vocal de l'équipe. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Merci à toi --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 26-12-2009 à 19:09:01 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon alors les hommes les vrais Message cité 3 fois Message édité par moggbomber le 26-12-2009 à 22:51:12 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Une vie quoi ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) | moi j'ai pas de vie, je veux bien jouer avec vous --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Athrun Zala Transactions (0) | Euh © sur loutre aveugle ce fut mon pseudo pendant un moment Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 27-12-2009 à 23:14:43 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jaromir Transactions (0) | y en a qui ont essayé le mod star wars ? ça a pas l'air mal ! http://www.blackmonkeys.de/?p=2461#tb |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Pas encore, je ne savais pas qu'il était (enfin) sorti.
Message édité par yo59 le 28-12-2009 à 00:18:05 |
jaromir Transactions (0) | je viens d'essayer vite fait ( j'ai un problème avec punkbuster) et ça a l'air vraiment bien, il y a pas mal de mondé déjà ! |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Pas de lecteur DVD sur le PC actuel pour réinstaller MW et tester le mod |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | a cool enfin sorti --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |