| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 14:06:15 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (0) | Je suis pro promod --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | J'aime aussi |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Ha mais j'ai jamais dis que je n'aimais pas hein --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) | bonjour a tous, petite question, je vais formaté mon PC, et j'aimerais savoir ou se trouve les clé de registres de COD4!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\players\profiles |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Ce que tu indiques, c'est l'emplacement des sauvegardes.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 09-11-2009 à 09:38:38 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 10:10:13 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Merci. ;-)
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Merci à tous.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Ba de rien --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | l'exemple de la présentation Xfire sur comment capturer une video et la mettre en ligne : http://www.xfire.com/about_video/
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et la on a donné les droits à tous pour ceux qui sont dans la communauté HFR Xfire pour créer des Event/RDV ! Ce sera plus simple pour vos soirées ?! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | On veut des noms |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | j'ai reinstallé la bete ! Je vais remettre xfire vu que je suis dans le groupe hardware.fr je crois , je m'en ferais une petite apres --------------- FeedBack |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha propos de Xfire, depuis le derniers update on peut pendant un live, brancher sa cam --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dj-sly Transactions (0) | salut la compagnie
|
Athrun Zala Transactions (0) | COD4 prit par les cheaters ? euh en 2 ans de jeu j'ai du tomber a tout péter sur 5 parties avec des cheaters ... |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
dj-sly Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
uxam Transactions (0) |
Malheureusement la majorité des maps de MW2 sont un paradis pour les campeurs donc si les maps sont pas bien jouées, elles deviennent vite un enfer pour les joueurs qui rushent. Message édité par bauer_attitude le 15-11-2009 à 22:14:33 --------------- Steam ID |
uxam Transactions (0) |
dj-sly Transactions (0) | bon je vais tester MW2 alors .
|
Parce que d'habitude sur PC tu as le choix du serveur, avec des filtres etc... Enfin je te rassure, il y a de quoi s'amuser et le système de progression est extrêmement addictif avec beaucoup de choses à débloquer Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-11-2009 à 22:24:33 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |