| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : edit: me suis fais kicker sur un serveur tout a l'heure car j'etais 27-12... super.. Message édité par charask8 le 26-10-2009 à 20:09:34 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 20:09:05 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | Bon maintenant que je suis libre j'vais installer xfire |
Athrun Zala Transactions (0) | P'tain ça fait du bien de pouvoir glander sur le pc sans entendre gueuler, j'aurais du la dégager avant |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Message édité par yo59 le 26-10-2009 à 21:04:19 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Athrun Zala Transactions (0) | superathrun a débarqué sur xfire, tention a vos miches les filles |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Nous avons presque eu peur |
Athrun Zala Transactions (0) | J'ai commencé comme un roxor et après j'ai retrouvé mon niveau habituel, jouer avec vous ça me fait régresser c'est abusé |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 19:47:21 ![]() ![]() |
Damal77 Transactions (0) | Ouaip
|
Athrun Zala Transactions (0) | Forcément j'suis pompier §
Message édité par Athrun Zala le 27-10-2009 à 19:55:49 |
chicco77 Transactions (0) | Ce soir est à marquer d'une pierre blanche. J ai malheureusement fini le solo de cod 4, qui est, outre le multi hallucinant, qui est un des meilleurs single player que j'ai jamais joués - et j'ai 30 balais |
rockandroll Transactions (0) | Je te conseillerai de te mettre sur le 5, les niveau sont du même acabits sauf que c'est la WWII.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 01-11-2009 à 03:39:06 |
chicco77 Transactions (0) | Merci pour ta réponse
|
yorik95 un euro c est un euro.Transactions (0) | bonjour,
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
yorik95 un euro c est un euro.Transactions (0) |
|
monpetipc Transactions (0) | Essaye en créant un autre nom de joueur.
|
mike0907 Transactions (6) | Yop, j'ai aussi pris le jeu ce week end sur steam avec 3 potes.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben comme ce sont les mêmes mode de jeu depuis un bon moment, je ne suis pas sûr que tu trouves ça tellement tout le monde le connaît par coeur |
mike0907 Transactions (6) | Cool, merci pour ce bref descriptif. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Telephone Transactions (0) |
|
|
Telephone Transactions (0) | Yep, faudra que je passe pour se faire une partie un de ces jours, j'y ai repensé très récemment en plus et c'est pas l'envie qui me manque mais très peu de temps/ Je le note en tous cas ! Et je fais de la pub pour votre team : rejoignez Fraisouille le tactical realism ça tue une expérience unique go go go Message édité par Telephone le 05-11-2009 à 01:00:04 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (0) | Le promod ça tue encore plus --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Houulaaaaaaaaa malheureux, tu as prononcé le mot qu'il ne fallait pas Message édité par Banky le 05-11-2009 à 12:30:30 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Athrun Zala Transactions (0) | Pfff aucun style les mecs, faut voler des PS3 s'beaucoup plus classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |