| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par yo59 le 25-09-2009 à 22:24:35 |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 22:24:09 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Vu que je suis une quiche, non --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pourtant c'est flagrant tu vas bcps + vite que d'habitude --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha ça, d'accord, si, j'avais remarqué --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan ! mais le fait d'aller plus vite permet de faire de bonne brochette, ou de surprendre plus facilement --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis le seul à avoir des chutes de fps sur la map "Creek"? Je passe de 80 fps à 50 fps par moment Je suis en 1920x1200 / AA 4x / Textures "Bonus" / Filtrage anisotrope à fond etc... Ma config' est, je pense, correct (voir profil) mais j'aimerais quand même avoir vos retours Message édité par bauer_attitude le 26-09-2009 à 19:33:19 --------------- Steam ID |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | à cause du feuillage! et si tu rajoutes l'AA, bah avoir à "lisser" tout ça, c'est du boulot! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 19:56:37 ![]() ![]() |
Je comprends mieux mes chutes de fps... Tanpis je garde l'AA, en plus j'aime pas cette map de campeurs Message édité par bauer_attitude le 26-09-2009 à 20:08:54 --------------- Steam ID |
SG KAHLER Transactions (0) | Sur farm, j'ai des chutes aussi, je peux monter à + de 200 et redescendre a 80 la sec après Apparemment la verdure a du mal à être assimilée Message édité par SG KAHLER le 26-09-2009 à 20:20:25 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sur "Overgrown" aussi c'est pas hyper fluide Message édité par bauer_attitude le 26-09-2009 à 20:59:50 --------------- Steam ID |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | loutre, il y a ta chérie sur la 1, c'pour ça qu'on ne te voit pas ce soir? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | mais elle est bien ta config, c'était pour t'embêter --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Athrun Zala Transactions (0) | S'qui son fantasme ? |
Athrun Zala Transactions (0) | Bof elle casse pas des briques |
Athrun Zala Transactions (0) | j'vois que tout va bien |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Giz Transactions (0) | Bon je viens de finir ce jeu.
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | viens en multi... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | eh ouais, encore un qui n'a pas compris que c'est pour le multi qu'il marche aussi bien... Message cité 2 fois Message édité par newbee le 27-09-2009 à 20:24:53 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Athrun Zala Transactions (0) | Crysis meilleur que cod4 au niveau du gameplay, on aura tout entendu |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tamanoir Transactions (0) | salut a tous
|
tamanoir Transactions (0) | oups! sinon dite moi si la version 4 fonctionne en UK et y a t-il la langue FR? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non, mais vu que t'as payé la licence, après... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Hey mates |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |