| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Hancock le 07-09-2009 à 17:05:40 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 14:03:47 ![]() ![]() |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2009 à 00:44:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 00:45:31 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gug42 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2009 à 21:59:47 ![]() me suis fait kické ..
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 21:59:47 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Vivement le cod6 et un serveur TLD ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'viens de tomber sur un serveur absolument génial --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par Hancock le 14-09-2009 à 00:21:57 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dommage que t'aies pas fait un screen de ma gueule !
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 14-09-2009 à 00:31:37 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je viens d'y aller pour télécharger le mod. Avec les réglages de sauts et de course côté alien (pas testé marines), ça a l'air d'être très "aérien" et vif. ça doit être sympa. |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) | Z'auriez un lien vers ce mod ? histoire de voir des screenshots |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai mis l'IP plus haut
Message édité par AlexMagnus le 14-09-2009 à 14:06:33 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on peut jouer à la 3eme personne --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais ya jamais personne sur ce mod --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2009 à 20:59:34 ![]() |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2009 à 19:48:58 ![]()
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bon bah ramène ta fraise avec ton ping de 80, je veux fragger Message édité par newbee le 15-09-2009 à 22:08:17 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2009 à 15:00:58 ![]() je viens de me remettre un peu a Cod5 pour les nlles maps (vu que j'en etais encore a la V1.01 Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 15:14:28 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | 20€ cod 4 pour ceux qui veulent investir --------------- Feedback - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai trouvé le serveur secret d'entrainement de Loutre 68.168.212.218:28960 Un cheat offert à chaque connecté ! En tout cas de la balle en quelques parties j'ai finit SMG j'ai le Uzi or Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 25-09-2009 à 02:18:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si mais il ce cache ! qu'est ce que tu crois !! il apparait hors ligne surement ! force la connexion ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ayé j'ai tout en or
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | essai de le joindre par mon profile Xfire ! je l'ai mis en favoris !
Message édité par satrincha le 25-09-2009 à 22:04:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | En fait il a rien de spécial, ce serveur ? C'est juste un TDM de 20v20, quoi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | d'après xfire : 40 slots TDM et il est plein.
Message édité par yo59 le 25-09-2009 à 22:24:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |