| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
troulala C'est pas faux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Takimuraoki ID BF3 : Kimuraoki Main Wow : Kimuraoki ID LOL : Takimuraoki GW2 : Kimuraoki |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 21:57:02 ![]() ![]() |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Nan mais Loutre aime bien dégager les gens qui ne sont pas des habitués |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Pis c'est 40€ le jeu pas 60 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Un petit soucis ce soir loutre ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 07-08-2009 à 22:44:50 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
troulala C'est pas faux !Transactions (0) | Désolé altesse de vous avoir offensé, si on ne peut plus avoir une opinion, je me croyais sur un forum public où les gens avaient le sens de l'humour mais je me suis trompé. Je vais donc de ce pas quitter ce thread. Mais je regrette rien à ce que j'ai dit à propos des moutons et autres volatiles parisien. --------------- ID PSN : Takimuraoki ID BF3 : Kimuraoki Main Wow : Kimuraoki ID LOL : Takimuraoki GW2 : Kimuraoki |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | oui Message édité par boobeer le 07-08-2009 à 23:02:09 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 22:59:20 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ok, et c'est la version européenne, donc pas forcément en français, alors --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | En commandant en Angleterre tu risques pas d'avoir la douane |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Au pire tu Message édité par boobeer le 07-08-2009 à 23:05:29 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
karlu Transactions (0) |
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
Athrun Zala Transactions (0) | Il a un problème avec les parisiens le nouveau la ? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | D'occasion, un gars qui avait aimé le solo, mais qui n'avait pas d'intérêt dans le multi... J'espère qu'il achètera le 2 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Athrun Zala Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | |
Message édité par Klm le 09-08-2009 à 01:28:20 --------------- Feedback - |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Merci |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
karlu Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tout simplement |
karlu Transactions (0) | De rien, au plaisir de te croiser un jour en match peut-être |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Faut arreter COD4, ça stresse. Essai plutôt alexandra ledermann --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 10-08-2009 à 14:08:01 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un furet masqué ca ressemble beaucoup a une loutre
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | vaaache elle sort d'ou celle là??
Chapeau!!
Message édité par neodam le 10-08-2009 à 21:30:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |