| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 00:13:27 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je viens de finir la démo, et c est du lourd...
--------------- Feedback - |
Yalouf Transactions (0) | bon bah stop torrent -> go clubic <=> 100ko -> 1.2Mo/s |
Ferero Rocher Transactions (3) | Alors la je suis sur le cul je m'y attendais pas !
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | bon allez les screens |
fragaldo Transactions (0) | euh comment dire |
dmc Transactions (1) | Vraiment chouette et graphiquement asser beau,Fun,jouissif,que du bon |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Avec ma config, fraps me donne une courbe de moyenne environ 60 fps...mini 45 et max 130 fps à peu pres...C est du beau --------------- Feedback - |
poupounet Transactions (0) | Merci COD 4 enfin un jeux optimise et pas reserve au shader 3.0,vu ma config je m'attendais au pire et ca roule super/c'est du call of duty ,ca tire partout ,cest vraiment prenant,ca me rappelle le 2 qui mavait laisse vraiment sur le cul/une super demo... |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | raaaaa |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 00:52:57 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) | Je suis a 50% du total en download...(500-600 ko/sec) Merci a celui qui a mis le lien vers |
Bayou-Billy Transactions (0) | oui je confirme c du lourd, c'est franchement beau (apparement la démo est bridé niveau détails, "normal" étant le maximum pour les textures et autres..), c'est vraiment le mega bordel, bien pire que call of duty 2, et optimisé façon porcasse tellement c fluide
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | jeu beau et pas trop lourd par contre si l'ambiance est vachement bien c'est sacrément bourrin on sait pas ou tirer tellement il y a d'ennemis, je me fait tirer dessus je sais meme pas d'ou ca vient |
Markus2 Transactions (0) | 70% |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | oui enfin la je chain die sans comprendre ce qui m'arrive c'est un peu limite |
vadder Prends !Transactions (1) | Vraiment exellent ce jeu.
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
heliosjet Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est déja bien beau, en tout cas je viens de refaire la démo en comprenant donc bien les objectifs ca passe tout de suite mieux |
tuxerman12 Transactions (0) |
Message édité par tuxerman12 le 12-10-2007 à 01:43:49 |
kami pouetTransactions (2) | Bon comme tout le monde quoi , je m'y attendais pas |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca tourne bien (de 60 a 150 fps) sur ma config "moyenne" (1950pro , C2D 2.66,2g) en enlevant shadow et specular (sinon je descend vers 45 et je veux pas Message édité par totiorip le 12-10-2007 à 09:27:02 |
jigawa Transactions (1) | La demo est bluffante, c'est tres joli et fluide, ca semble vraiment bien optimisé. On rentre tout de suite dans l'ambiance, on se croirait vraiment dans un "Blackhawk Down" comme le dit kamikaz93. Le coté negatif pour moi: c'est un COD, tres scripté, c'est dommage j'avais perdu l'habitude de ce genre de jeu, ca manque un peu de finesse dans le gameplay. Par exemple je n'ai pas reussi à modifier le mode de tir en coup par coup, c'est apparement pas possible, mais le tir reste precis. Nos coequipiers meurent dans tous les sens (et sont remplacés) tandis que nous on est plutot robuste. Mais le plaisir est tout de meme là, surtout grace à l'ambiance et aux graphismes. Faut dire que j'aime bien jouer sur Project Reality donc mon avis sur ces points precis est influancé. Je regrette de ne pas pouvoir me mettre à couvert (habitude R6 vegas inside). D'autant plus dommage que les coéquipers le font. En esperant que le multi soit sympa c'est à dire pas trop bourrin, histoire de rendre la chose un minimum tactique. Allez je precommande. Message édité par jigawa le 12-10-2007 à 01:59:50 |
Groomy OisifTransactions (2) | Purée il est bien ce jeu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jigawa Transactions (1) | Je viens d'y retourner et .. je me repete mais les effets sont vraiments bien foutu. Le flou lorsque l'on passe l'arme à l'epaule ou le feu tout simplement, il est vraiment bien rendu. |
monkichi Transactions (0) | DU CALL OF DUTY BIEN BOURRIN COMME ON AIME !!! --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
duffy_mesgenoux Transactions (0) | petite question. niveau profondeur de champ , on voit jusqu' a quelle distance les IA et objet ? |
alexreunion Transactions (0) | je vous ais fait des screens, ainsi que des videos pour retranscrire l'ambiance. Le temps de monter tout ça. je poste les quelques images mais pour les videos le temps de compresser et de les uploader ce sera pour plus tard ou demain --------------- Mon feedback |
duffy_mesgenoux Transactions (0) | ho le jolie M4A1 sopmod |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je préfère sur console. comme le dit totio, c'est trop fin, ça fait moins réel --------------- Ma collec de jeux - |
alexreunion Transactions (0) | J'encode en x264 parce que 240 Mo pour 2 min 30 vous allez pas apprecier la video --------------- Mon feedback |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 12-10-2007 à 03:28:55 |
alexreunion Transactions (0) | Vous voulez que j'uploade ma video sur quoi? Parce qu'apparemment les FTP free ça plait pas trop à ceux qui sont pas chez Free. edit: ça upload sur Mega file upload, j'espere que ça conviendra a tout le monde. Voila le lien de la video http://www.megafileupload.com/en/f [...] 4-mp4.html Un encouragement pour le travail réalisé? Message édité par alexreunion le 12-10-2007 à 03:51:38 --------------- Mon feedback |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Trop couuuuuuuuuurt. Vite la sortie du jeu complet !!! --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
duffy_mesgenoux Transactions (0) | realisation excellente, animations supers soignés , meme les soldats enemies vous renvois vos propres grenade |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. SiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 010011101011000101 le 12-10-2007 à 07:26:25 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | mieux que Crysis bien sûr? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
scorbutic Transactions (9) | Vraiment pas mal, bon c'est sur que graphiquement c'est pas Crysis, mais au moins c'est fluide ! Tout en extra, avec tout à fond de chez à fond, et pas un poil de ralentissement |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. SiTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par 010011101011000101 le 12-10-2007 à 07:43:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |