| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : j'ai également ressortie mon rogue, et la, c’est le grand amour j'adore ce qu'il ont fait avec la nouvelle spé. sinon, ce week end, je me suis amusé a faire le tour des vendeur de Set, c'est impressionnant le nombre de transmo qui nous ont pas été redonné, mais ça fait plaisir aussi de refaire certain raid pour ca. j'ai enfin découvert une fonction a mon calligraphe: Craft des cartes de chance : 13000 Po ce matin Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-07-2016 à 14:46:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 14:46:14 ![]() ![]() |
Grimnar78 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Globalement, les artefacts n'apportent quasi rien au niveau du gameplay il me semble pour la plupart des classes, car à part le premier talent qui donne un sort de plus on est souvent sur des trucs passifs de type augmentation de dégâts.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Grimnar78 Transactions (0) | Oui c'est le souvenir que j'en avais (lecture vite fait d'il y a 3 mois à la louche), les Artefact amènent un bouton de burst et pas mal de passifs. Ce qui m'avait d'ailleurs fait sourire jaune quand on se rappelle de leur discours sur la modification des arbres de talent où l'idée était de virer les passifs que "de toute façon, tout le monde prend et que ça n'apporte rien niveau gameplay" Là ça change tout, c'est pas un arbre de talent, c'est un arbre de talent d'artefact La bonne (de mon point de vue hein) surprise venaient des légendaires où j'avais retrouvé la grosse touche Diablo3, et que Blibli avait déjà commencé à adopter à travers le dernier set+trinket Archi, qui modifient profondément le gameplay. Message cité 1 fois Message édité par Grimnar78 le 25-07-2016 à 15:31:17 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Voilà j'ai repris au bout de presque 2 ans, je joue un mage feu, un peu paumé pour le moment, quelqu'un pourrait me brieffer vite fait sur le gameplay svp ? --------------- TU Transport Fever |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Oui enfin la différence des talents d'artefact, c'est qu'a terme t'es censé le completer si j'ai bien compris Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 25-07-2016 à 15:38:06 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
noskillatall Transactions (0) | Il est vrai que le nouvel enragé n'augmente que la vitesse d'attaque (donc que coups blancs), le reste étant influencé par la hâte.
|
noskillatall Transactions (0) | Et question subsidiaire, c'est prévu pour quand les events pré-legion? |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 16:18:46 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | C'est deja commencé --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
noskillatall Transactions (0) | Ah bon?
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Des predicateurs ds toutes les capitales
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
galaxnordist Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Logiquement, les invasions de l'évent pré-legion commencent le 3 août. |
Concernant les buffs, ça suit la logique de la simplification. Pourquoi pas, c'est vrai que couiner pendant 2mn à chaque wipe parce que y a pépère qui a oublié de buffer le raid, ou qui l'a lancé quand mister afk est pas revenu à temps (ou l'aut' boulet de furry qui s'est encore paumé dans l'instance Message édité par Grimnar78 le 25-07-2016 à 16:51:39 |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Ouai, l'absence de la phase de buff est un peu bizarre au début.
--------------- - http://dezworld.net - |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
Désolé pour le délai, mon dossier de jeu fait 37.1 Go. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Monsieur Locke Transactions (0) |
okult-33 Transactions (1) |
Une fois que tu as bien saisi les priorités la spé est sympa et bien plus accessible qu'avant. --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oh puré, je viens de finir un lfr pour découvrir le moine heal.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Il a été pas mal changé je crois. Tu l'avais déjà joué un peu avant patch ou pas ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- TU Transport Fever |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 26-07-2016 à 12:31:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Bibifoc Transactions (0) |
|
|
lordbubu Transactions (0) | Le mage feu c'est devenu de la merde, la combu est à chier, le gameplay se résume à spam boule de feu, trait de feu si crit pour avoir une pyro instant, je suis déception
|
--------------- TU Transport Fever |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | L'arme prodigieuse apporte souvent très peu au gameplay malheureusement. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Premiere fois que je tue yogg-saron, et hop la monture qui tombe. Ca, c'est fait |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | --------------- Oui |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Message édité par Bobsteal le 26-07-2016 à 15:44:32 |
___alt Transactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) | je vais aller faire ICC, on sait jamais |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Bon clé beta reçue... J'hésite, j'attends pour déflorer sereinement cette extension ou je bourrine cette beta ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |