| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 17:19:50 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Rayaki Transactions (0) | j'ai toujours pas:
--------------- Clan Torysss. |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Bon, je suis revenu faire un tour sur le jeu histoire de tester les nouveautés sur mon mago.
Message édité par wuk le 27-07-2016 à 08:59:13 |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Bah je sais pas, mais tu vas au hub de quête dans Tanaan c'est tout sauf vide (bon, merci le cross-realm).
Message édité par Felkor le 27-07-2016 à 11:15:24 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | D'un autre côté c'est quand même le creux du creux de la vague des abos là.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Khiryu Transactions (11) | Ben carrément, rien que sur ce topic on est nombreux à ronger notre frein en attendant Legion pour réactiver l'abo.
|
VinZ13 Transactions (0) | Le paradoxe, c'est que même marqué en faible, j'ai eu des files d'attente, certes petites genre 4-5, mais quand même --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 11:53:01 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) | Ils doivent avoir sous dimensionné leurs infra vu le calme plat depuis des mois et des mois. J'imagine qu'ils vont commencer en août à renforcer tout ça.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Hier je testais le voleur outlaw pour le pex dans le marécage de zangar et des mecs du projet 70 me fauchaient les mobs --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 13:46:22 ![]() Bonjour |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 14:14:00 ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Il y avait le sort de résurrection mais ça n'existe plus. Si tu as assez de po connecte ton compte le jeu te proposera un mois d'abonnement contre 80k po (les po peuvent être répartis sur plusieurs personnages) Message édité par Tsubaki57 le 27-07-2016 à 14:17:20 --------------- Oui |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ou sinon tu peux jouer jusqu'au niveau 20 (ou moins ?) gratuitement --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Clazix Transactions (3) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Bon, j'ai craqué, j'ai réactivé mon abonnement et je suis reparti à 0 coté Ally sur Archimonde (J'étais hordeux sur Hyjal avant) avec un nain chasseur... Je suis à peine lvl 58 mais je m'éclate déjà tellement avec la nouvelle spé Précision ^^
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
___alt Transactions (0) |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Le masochisme peut-être...
Message édité par DesCalinsDesBisous le 27-07-2016 à 15:28:37 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
A l'époque je ne jurais que par le PvP sauvage, j'adorais ça. Les combats interminables Tarren Mill puis plus tard les ganks sournois sur tous les spots de farm des quêtes hebdo de BC ou devant les pierres d'invocations à l'entrée des instances avec mon rogue, ce plaisir de choper le dernier du troupeau, le découper avant que ses potes ressortent, partir dans un écran de fumée. |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Pour cette dernière partie, tu peux être rassuré : les ressources (que ce soit minerais ou plantes) seront maintenant pour chaque personne. Message édité par Felkor le 27-07-2016 à 16:58:23 |
___alt Transactions (0) | Les gisements sont multi-tap à Légion Message édité par ___alt le 27-07-2016 à 16:24:07 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 27-07-2016 à 18:22:24 --------------- Clan Torysss. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Première extension pour laquelle je ne prendrais aucun congés. |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Une idée de l'espace disque que va prendre l'installation de Legion? --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Si tu joues en ce moment, c'est que tu as Wow en version 7.0.2 (Le pré patch quoi)
--------------- Oui |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) |
Message édité par DesCalinsDesBisous le 28-07-2016 à 13:18:29 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Nain si t'aimes les petits boules de nerfs, ou pandaren femme pour un perso plus grand (et pas difforme comme les mâles --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |