| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 10:54:35 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) | http://eu.battle.net/wow/fr/forum/ [...] 179?page=1
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
mrdoug Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Par contre moi j'ai basculé de d3d9 à opengl, j'ai juste gagné 15fps, et un affichage grandiose au lieu de l'écran à moitié saccadé que j'avais avant
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
mrdoug Transactions (0) | Franchement sympa les nouvelles animations du guerrier |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | |
Bibifoc Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 14:38:04 ![]() ![]() |
T'arrive à les avoir en ultra ? (Donc distance d'affichage à 10). Message édité par mrdoug le 22-07-2016 à 15:08:25 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
Ma conf:
Pour ce qui est des addons, tu oublies CurseClient qui est une plaie à installer sous Wine, par contre tu vas dire bonjour à WowMatrix qui est un clone de CC natif Linux et qui fonctionne du tonnerre (avec en prime l'effet d'être gratuit). Tout ce qui tourne sous Windows nativement peut normalement tourner sous Wine, donc même les addons spécifiques Win$ doivent pouvoir fonctionner Il y a quelques glitchs au niveau du client Battle.net, depuis environ 1 mois je ne peux pas me connecter sur mon compte au niveau du client, je suis obligé de l'ouvrir en mode "non connecté", de lancer le jeu et de m'identifier au niveau du jeu directement L'idéal, c'est d'utiliser la version dev de wine (1.9.14 sur ma debian actuellement). Message édité par wedgeant le 22-07-2016 à 15:20:29 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ils ont vraiment fait du bon boulot sur la spé feu, ils ont enlevé deux gros éléments de rng qui pouvaient te gâcher un fight sans que tu puisses rien y faire en modifiant la combustion et le mécanisme de proc de la pyro instant et la spé est plus viable à bas niveau de stuff j'ai l'impression vu que les procs arrivent plus facilement
|
Khiryu Transactions (11) | Parfait, j'avais pas rejoué feu depuis Cataclysm ça va me faire un bon changement.
|
rengzehn Transactions (0) | ouaip très sympa à jouer la spé feu, sans trop de sorts à gérer. beaucoup de possibilités d'anticipation pour faire du burst. par contre il faut monter la stat crit... mais ça permet plein d'enchainements pour balancer de la pyro à gogo j'étais spé ice avant patch, c'est devenu n'importe quoi niveau quantité de sorts, buff à monitorer cette spé... Message édité par rengzehn le 22-07-2016 à 17:38:57 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | L'un de vous ferait il tourner WoW sur une config à la ramasse svp ?
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Je n'ai pas l'impression de voir les polices de combat text avec les nouvelles barres de vie au dessus des monstres en HD sur le patch 7.0.3 (par rapport à la béta), vous confirmez ? --------------- Chic not Geek |
professionnal Transactions (6) | alors d apres vos retours , quel tank s en sort le mieux ? |
___alt Transactions (0) | Les animation de mon war, ce bonheur. Elles mettent un coup de vieux phénoménal aux anciennes. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | quelqu'un aurait un add on qui permet de retrouver ou t'en etais des quetes d'une zone? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
|
Slayer_hc Transactions (0) | Les portables pour jouer ça peut être bien aussi. Le problème c'est qu'il faut partir sur des games "gamer" avec un système de refroidissement qui va bien. Les Asus ROG sont pas mal pour ça, après le prix va avec.
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Un peu le bordel à gérer le les transmos now ..
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 22-07-2016 à 19:52:56 --------------- Chic not Geek |
Bibifoc Transactions (0) |
1: L'addon "Can I Mog it" donne l'info: http://mods.curse.com/addons/wow/can-i-mog-it . Edit : Il t'indique aussi l'info pour les objets que le perso actuel ne peu pas porter, histoire de savoir si c'est utile de l'envoyer sur un reroll. Message cité 2 fois Message édité par Bibifoc le 22-07-2016 à 20:00:05 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | hors raid ça tourne sur à peu près n'importe quoi de récent en baissant les options en principe, en raid par contre ça tombe vite |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
Il y a un addon qui s'appelle Set Collector je crois, mais ça reste un poil limité il me semble.* Message édité par ___alt le 23-07-2016 à 01:00:54 |
Message édité par lyonelthebest le 23-07-2016 à 06:29:56 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | SAlut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Bon après recherche il semblerait bien que le combo i3 5005U/G920m soit trop léger même pour WoW --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
professionnal Transactions (6) | J ai l impression d avoir du lag sur l affichage des degats vous aussi ? |
lyonelthebest Transactions (7) | Je sais pas si c'est pareil mais sur elvui les dégâts jump de la cible quelques ms après que le sort est touché du coup ça dois être de ça dont tu parle et ça semble voulus du coup --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
professionnal Transactions (6) | ouais c est exactement ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |