| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 14:09:59 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Bon le mage feu fait des pics à 200k en AOE Message édité par Antar le 23-07-2016 à 16:36:46 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Laeleth Transactions (0) | Bon, j'ai pu jouer.
|
aethyc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 23-07-2016 à 19:58:07 |
mrdoug Transactions (0) |
|
aethyc Transactions (0) | |
olakeen Transactions (5) | Le jeu dans le jeu |
mrdoug Transactions (0) | Sympa le nouveau skin des nagas |
yayspongebob Transactions (0) | Jai vu que les banshees aussi ont eu un lifting en allant voir Kel'Thuzad à Nax. --------------- yayspongebob - Paté |
professionnal Transactions (6) | ca pique encore plus que les dj marcheurs du temps les dj mythique ? j en ai un peu chier a heal avec mon jeune moine heal |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 21:57:16 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | J'ai eu un bug étrange tout a l'heure, wow devient saccadé quand je passe en spé survie et ca redevient fluide quand je repasse BM. --------------- Oui |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Y'a quand même pas trop de différence par rapport à avant le patch non ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je n'ai pas trouvé la réponse sur le site de blibli, le sésame lvl100 de Légion va-t-il écraser mon sésame lvl90 svp ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
professionnal Transactions (6) | Le druide donne quoi a legion ? |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
mrdoug Transactions (0) | C'est quand même beaucoup mieux depuis que les mobs ne sont plus liés à un seul joueur (c'est lié à 5 joueurs maintenant). C'était bien chiant avant. Même si les mobs repopaient vite, fallait quand même attendre Message édité par mrdoug le 24-07-2016 à 19:25:04 |
yayspongebob Transactions (0) | Chose passée inaperçue, le voleur outlaw a la compétence de recherche des trésors sur le mini-carte. Rien que pour ça, je vais passer en hors la loi pour le pex/quêtes aventures pour les points d'artéfacts et les claquer après en finesse. Qui restent d'ailleurs l'artéfact le plus moche, j'y arrive vraiment pas. --------------- yayspongebob - Paté |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
yayspongebob Transactions (0) | Les addons montrent les emplacements de tous les trésors en effet. Le talent te permet de voir directement sur la mini-carte si le trésor est up sans avoir à vérifier par soi-même et d'éviter d'aller au fond d'une cave pour finalement se rendre compte qu'il est pas up. Message édité par yayspongebob le 24-07-2016 à 20:04:53 --------------- yayspongebob - Paté |
mrdoug Transactions (0) | Il y a apparemment 11 worldboss à Legion si on se fie au codex. C'est pas mal ! |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Dans le codex y a aussi des objets légendaires dans l'onglet butin, ça correspond à quoi ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
yayspongebob Transactions (0) |
En gros, ça ressemble à des world loot que l'on peut aussi obtenir par les quêtes aventures quotidiennes. Blizzard à pas mal changé d'avis sur combien on pourra en porter en même temps. --------------- yayspongebob - Paté |
galaxnordist Transactions (0) | Il me semblait avoir lu dans les patch notes du 7.0 qu'il n'y avait plus de restriction sur le nombre d'objets craftés qu'un perso peut porter.
|
Felkor Para bellumTransactions (0) |
--------------- - http://dezworld.net - |
Grimnar78 Transactions (0) | |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Euh vous aussi vous avez eu des procs "Forgé par les titans" pour certaines pièces de stuff? Message cité 1 fois Message édité par Bobsteal le 25-07-2016 à 10:58:02 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Grimnar78 Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Oui il y a des proc titan-forged sur les items de la cita et sur kazzak. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Je ne pense pas que ce soit un bug. C'est seulement l'application de la refonte du système de proc "de guerre" de légion. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Vous en aviez parlé alors j'ai testé.... le DK impie --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Grimnar78 Transactions (0) |
|
noskillatall Transactions (0) | Je joue aussi main war fury depuis Vanilla.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pour ma part, j'ai fait quelque raid/lfr pour voir ce que donnais le sham elem, c'est amusant. mais le bruit de tonnerre a chaque éclaire commence a me sortir par les yeux, il faudrait qu'il soit un peut plus discret je trouve. j'ai également ressortie mon rogue, et la, c’est le grand amour j'adore ce qu'il ont fait avec la nouvelle spé. sinon, ce week end, je me suis amusé a faire le tour des vendeur de Set, c'est impressionnant le nombre de transmo qui nous ont pas été redonné, mais ça fait plaisir aussi de refaire certain raid pour ca. j'ai enfin découvert une fonction a mon calligraphe: Craft des cartes de chance : 13000 Po ce matin Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-07-2016 à 14:46:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |