| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je parlais de Slice & dice et Hunger for blood (51 assa)
Message édité par pak2kro le 07-01-2009 à 10:30:19 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 10:26:00 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message édité par ozidivision le 07-01-2009 à 10:32:02 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 5 dont un healer et un dispell malé/dispell magie (donc un cham et un pal ou pretre) un tank, et des dps --------------- Ci git une signature. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | C'est clair que la spé blood est la meilleure spé pour soloter des boss.
|
Messij Transactions (0) | Si c’est traduit depuis le début, ben ouais pourquoi pas. Ca ferait comme avec Guild Wars. Message cité 2 fois Message édité par Messij le 07-01-2009 à 10:43:46 --------------- WOW chien beaucoup |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, mais ca fait plus hype --------------- Ci git une signature. |
Message cité 3 fois Message édité par ozidivision le 07-01-2009 à 10:56:30 |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 10:54:05 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
Oceanborn Transactions (0) |
J'ai plus de guilde, je raid plus, je connais les héros par coeur, j'aime pas arêne. Je me raccroche a ce que j'peux pour trouver encore un intérêt dans ce jeu |
_deskira_ Transactions (3) | respec n°1 : -50g
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2009 à 11:28:16 ![]() et moi qui était tout fier de soloter basse tourbiere et l'enclos aux esclaves en normal ... Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 11:28:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2009 à 11:29:21 ![]()
Maintenant si SW sort demain, sans tout le passif, et qu'on te parle d'un Luke Marcheciel, il est où le problème ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 11:31:10 |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
floyder Transactions (0) |
Message édité par floyder le 07-01-2009 à 11:33:12 |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2009 à 11:44:57 ![]()
Perso je dis encore une fois sur deux Stormwind, parce que j'ai joué à Warcraft I, II, III, ainsi qu'à WoW depuis la béta, mais pour autant ben ça ne me pose aucun problème de lire "Hurlevent". Je trouve ça pas mal du tout. Je me poserai des questions quand il s'agira de traduire des noms de régions qui n'ont pas de sens en VO, un peu comme si on s'amusait à changer le nom de "Feralas" ou bien "Un'Goro" rien que pour le principe.
Les traducteurs font justement l'effort de traduire au mieux l'esprit des noms initiaux, parce que c'est cet esprit qui importe Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 11:47:11 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2009 à 11:48:33 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2009 à 11:59:25 ![]()
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | en tout cas personne n'irait remettre en cause le nom Baviere plutot que Bayern ou Londres plutot que London.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | La francisation c'est d'la merde, quel que soit le contexte, y'a que nous français qui font ça dans le monde, et après on s'étonne qu'on est des brèles en langues étrangères, c'est d'un chauvinisme |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | oula ça sonne mal, "qui faisons ça" ? beurk. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 07-01-2009 à 12:14:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |