| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2008 à 15:44:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 15:44:17 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sansevan Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | ca marche aussi pour pretre |
Cashmachine Transactions (0) |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Oceanborn Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 16:04:29 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2008 à 16:07:42 ![]() J'trouve que c'est le dawa avec les véhicules |
Oceanborn Transactions (0) | Oui et non.
Message édité par Oceanborn le 11-12-2008 à 16:08:53 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Spyn Transactions (0) | Concernant les lags moi j'en ai pas qu'a Dalaran ou en instance, au contraire les plus gros lags que j'ai c'est dans les zones quand je fais mes quetes journalières, ca arrive assez souvent, c'est vrai que c'est bien casse couille et ca fait un moment que ca dure |
Cashmachine Transactions (0) | Extraits du patch 3.0.8
Message édité par Cashmachine le 11-12-2008 à 18:22:09 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Spyn Transactions (0) | * Feral Instinct now affects all versions of Swipe. (Old - Swipe (Bear) only)
Message édité par Spyn le 11-12-2008 à 19:06:15 |
silga Transactions (0) | Joug d'hiver c'est naze |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | dans le monde réel, la plupart des guildes avec un objectif de raid <autre_que_karazhan_en_boucle_pendant_6_mois_avant_de_passer_à_autre_chose> sont restées plus d'un an dans hyjal / bt non ? ha si |
Spyn Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | J'ai eu la meilleure dague OH du jeu Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 11-12-2008 à 20:57:39 --------------- Last.fm |
Spyn Transactions (0) |
|
Cashmachine Transactions (0) |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Bon bah je suis tombé dan le piège de blibli. J'ai payé l'extension pour y jouer trois semaines. Abo suspendu... edit modo : ce genre de pub, pas ici Message édité par Ryo357 le 12-12-2008 à 08:07:57 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Putain thaddius avec 5 secondes de lag c'est super fun |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour une fois ca va il a pas fait chier ce soir chez nous le pere polarité --------------- Ci git une signature. |
Oceanborn Transactions (0) | Sartha 3 adds down, Throk Feroth represent au tableau pve ! Message édité par Oceanborn le 12-12-2008 à 00:56:46 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Personne à des prob avec ca carte HD4850/4870 ? Dans Dalaran et en Fly ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'en ai pas trop entendu parler chez nous, on se plaint plutot des NVidia jcrois.
--------------- Ci git une signature. |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |