| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 15:56:41 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 28-02-2008 à 16:01:31 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | pourquoi tu crois que tout les glandus qui poirotent a SW entre les bg sont a 375 en pêche ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Valeriand Transactions (0) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 16:38:37 ![]() ![]() |
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
___alt Transactions (0) | Fishing is the new purplz --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sebounet Transactions (0) | Euh, ya un lac a orgrimmar qui est à 10 sec en monture de votre point bg Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 28-02-2008 à 16:44:59 |
___alt Transactions (0) | Faut vouloir être à Orgrimmar, j'aurais plutôt tendance à aller à TB, sauf pour le jour où je m'achète du matos dans le Hall des Légendes. On peut pêcher mais les temps d'attente sont faibles. Limite, autant pêcher à la sortie de Shattrah parce que les 3-4 poissons qu'on peut attraper ont une meilleure chance de valoir quelque chose. Message édité par ___alt le 28-02-2008 à 16:49:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cyberlau Transactions (0) | Orgri => 5s a pied pour sortir du batiment, 3s pour mettre la monture, 3s pour arrriver jusqu'à la flotte pour lancer l'hameçon => si on prend en compte les 1 mn de temps d'attente avant de partir en bg, ca fait 2 lancés tout au plus.
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 28-02-2008 à 16:58:00 |
___alt Transactions (0) | Voui, Orgri pour pêcher c'est bien, mais faut supporter d'avoir les battlemasters dans le trou du cul de la ville, loin de la banque, de l'AH, de la boîte aux lettres, du flypath, etc. Même à Shattrah c'est plus proche (et même pour un Aldor) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
floyder Transactions (0) | question aux raiders (huhu) : après gruul, sachant qu'on a entre 0 et 1 demo dans notre raid, est-il judicieux d'aller tenter magthéridon ou vaut-il mieux aller directement à SSC ? (voir à l'oeil ?) |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Je confirme sur Cho gall on attend rarement plus d'une min coté h2 pour BG.
|
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 28-02-2008 à 17:03:36 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
floyder Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | au fait les daily de cuisine ça donne combien de nouvelles recettes ? perso j'en ai eu 4 quasiment coup sur coup quand j'ai commencé à les faire (mi janvier à peu près), 3 dans les tonneaux de poissons et 1 dans un tonneau de viande et depuis plus rien |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Magtheridon à 1 demo Non (ou alors t'as du tank a ne plus savoir qu'en faire qui récupère les Infernaux Message édité par Xxxaaavvv le 28-02-2008 à 17:26:31 |
haazheel Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Vous savez ce qu'ils devraient mettre dans le jeu sur la fiche du perso?
--------------- Mon feed |
|
gnak Transactions (0) | ouais si on avait plutôt des trucs du genre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |