| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 15:39:32 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
allerailleurs Transactions (2) |
Rayaki Transactions (0) | Par contre, si vous allez sur les PTR, sois vous etes Hordeux et donc tranquille à l'entrée de jeu Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 30-07-2007 à 16:05:37 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Joyrock Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 17:00:42 ![]() ![]() |
therion3 Transactions (0) | Bonjour,
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | J'aurais besoin d'un pro de la macro.
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Encore plus skilled /focus [modifier:ctrl] target ? Message édité par Grounded le 30-07-2007 à 18:06:28 --------------- Profil strava |
gigi177 Transactions (0) | bonsoir ,
|
YanZz ...Transactions (0) |
|
gigi177 Transactions (0) |
|
gentlefred Transactions (0) | bonsoir, |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
rengzehn Transactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) | en plus ya tellement de template possible au niveau 19 ca va etre chaud de faire un choix hein :x |
gentlefred Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Ding 33 ce soir.
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | y a pas de PL à la DAOC, ca aide pas (quoique si ca aide quand meme pour ne pas voir débarquer en raid des gus ... euh c'est Kwoi la bolt qui rox ?) |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
legoldur Transactions (0) | question de big naab de la mort qui tue :
|
naceroth Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | mmmh un raid pickup T6 sur gruul, ca donne (surtout francais + anglais + allemand) ^^
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Bon, sinon ya pas des gens en guilde qui voudraient d'un prêtre ombre qui roksse du poney et qui joue trois soirs par semaines ? |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | bon on aura pas fait maulgar... Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 31-07-2007 à 00:37:00 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | la meme chose que lorsqu'ils ont pensé Lady Vashj pré-nerf...
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
oxmoz Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | vi, c'est rage shamanique à 41 (le truc un peu bizarre mais bon)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je m'en servais pas mal de ce talent dans les 1ere instances, en fin de phase exp, je le trouve pas mal, ca remonte plutot bien Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 31-07-2007 à 02:34:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |