| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Djall Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 19:35:29 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui carrement jme pose la question :x --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | quelqu'un arrive a rentrer sur un serveur ? 3x que je bloque sur le chargement du monde ( apres le choix du perso ) edit : pas de page perso sur les sentinelles ou varimathras Message cité 1 fois Message édité par bothary le 04-06-2007 à 20:00:18 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 04-06-2007 à 20:19:52 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pak2kro Transactions (0) | File d'attente sur archimonde \o/ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 04-06-2007 à 20:57:22 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 20:57:21 ![]() ![]() |
Message édité par Fantome Persecuteur le 04-06-2007 à 20:58:58 |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | omagad un nerd'zhulien Message édité par Trukitape le 04-06-2007 à 21:02:29 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | fantomep démo, scheris prêtre |
pour avoir testé démo prêtre et mage, ca compte quand même, et on commence à voir apparaitre les items à partir du lvl 30 environ, notament coté crafts, coté loots (baton épique) et un peu en récompenses de bg aussi |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Ca sent le fake up de la poule (aux oeufs de plomb) Férocité.
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 04-06-2007 à 21:15:48 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Les journées gratos, sérieusement, je m'en fous mais à un point. Moi je veux, et je suis pas le seul, que la poule férocité soit enfin stable. On a eu droit à des séries mythiques genre 5 maintenances étendues d'affilées, là on est sur 4 soirées down en 3 semaines. Et ça fait des mois qu'on a le pire groupe de serveur en terme de stabilité. Alors gagner un jour si c'est pour en perdre 5, ça ne m'intéresse pas. : / |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Woot boubou sur le chess event --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | les jours gratos c'est une belle hypocrisie. dans mes premiers mois de wow, j'en avais eu quelques uns alors que mon serveur n'avait pas connu de problèmes (ah l'époque immémoriale où khaz modan était stable Message édité par bonehead le 05-06-2007 à 00:46:43 |
Fami Transactions (0) | Ce soir nous excellente soirée, enfin tombé le conservateur apres 3 soirée de wipe, ca fait plaisir.
|
pinpoy Transactions (0) | soirée de wipe sur grull --> 36%
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Nihilum et Curse sont sur Illidan...
--------------- Ci git une signature. |
Djall Transactions (0) | Ils sont pas prepared Deux guildes en même tps dessus ? Vu les énergumènes je les sens bien y passer la nuit pour avoir le first kill Message édité par Djall le 05-06-2007 à 02:04:50 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouiap ca sent les appels en catastrophes a leur boss
--------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) | magtheridon passé en phase2. Plus qu'à réagir comme il faut sur les cubes, enfin si on a le temps de faire une soirée d'essai. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 1ere soirée de pull ( on parle meme pas de try
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kaspapatte Transactions (0) | la RA et un placement correct des le depart Message édité par kaspapatte le 05-06-2007 à 08:30:42 |
exec-u Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 05-06-2007 à 08:58:18 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 05-06-2007 à 08:59:48 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | Le Conservateur c'est vraiment le boss charnière. Ca permet de jauger son niveau de stuff et la qualité du heal&dps. Tombé une fois, il retombera encore et encore sans vous poser le moindre souci (d'autant que, à confirmer, il a moins de points de vie qu'avant la 2.1).
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Aran la première fois qu'on l'a tombé, on avait fait un groupe exprès pour c'est à dire : 3 heal, 1 tank, et 6 DPS a distance dont 1 démo en full RA (moi : 370 RA). les 5 DPS sont sur les adds tout au long du combat, le démo en parallele avec des dots sur le boss pour etre 2nd de la liste d'aggro et le reste avec des bolts sur les adds.
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
exec-u Transactions (0) | Ce qui me gave avec Aran et le Prince c'est la part de la malchance. Pour Aran, ça m'arrive souvent d'être balancé en l'air et de retomber sur le bord du disque de feu, du coup je mange grave. Pour le Prince, pareil, la malédiction à 1pt de vie, je suis très loin de l'élémentaire et je meurre, on ne sait trop pourquoi. Bref on est pas encore au point sur ces deux là. Clairement pas assez réactifs, ça me rappelle nos essais sur Geddon à l'époque dont on se rend compte de la facilité une fois tombé. Mais c'est tout le plaisir de wow, apprendre à tomber les boss petit à petit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |