| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 15:07:20 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 04-06-2007 à 15:09:40 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui c'est un Curse il le dit lui meme (c'est meme le class lead mage si je ne m'abuse)
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2007 à 15:14:28 ![]()
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | mdr shitan suis un peu au lieu de rever !
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sebounet Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 15:27:43 ![]() ![]() |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message édité par jade le 01-01-2009 à 13:43:45 |
sebounet Transactions (0) | Rien que le fait de jouer avec une arme 1M et un bouclier, ca augmente énormément ta survivabilité quand tu xp (genre si t'as 2 mobs sur le dos |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | J'envoie quand même des heurts de bouclier a 1600 selfbuff sur du tissu, et dans les 1200-1400 sur des gros boeufs (genre les arbres elite 71/72 de skettis) ps : valeur de blocage du bouclier : 670 Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 04-06-2007 à 15:50:24 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
Ah vi, si ça t'intéresses, que tu t'traînes sur Illidan/Horde (j'dis ça et il est chez les "qui-casse-tout" ), et que tu te co c'soir tard, j'peux t'poser une pointe thorium (+30/40 au blocage) Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 04-06-2007 à 16:00:24 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | sebounet » Pointe thorium ... j'ai pas vu mieux. Mais bon, les forgerons qui peuvent les faire sont pas nombreux. Les plans de forge pour steu truc ont un drop rate ridicule (perso, on me l'a filé) et pis le plus douloureux C les compos :
et pis quelques merdouilles genre 16 caillou dense (pour faire les 4 silex nécessaires) et pis aussi une pierre à la con pas donnée |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Ben disons que quand tu t'pointes les mains dans les fouilles à l'AH pour crafter l'bazar ... ben tu t'en sors à 20/25 PO la manip'. Mais bon, C vrai que ya des trucs en enchant qui sont pas piqués des hannetons non plus (genre cape de sauvegarde)
Message édité par TNZ le 04-06-2007 à 16:18:37 |
rengzehn Transactions (0) | Faut etre maso pour farmer en spé def |
papours Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je parlais d'Uvizzle oui. |
sebounet Transactions (0) | tnz : 20 po c'est rien du tout ^^ Rengzehn : oui self buff Je met plus que ce set en instance héro, et avec l'autobloqueur de gnome, je monte a 871 dégats bloqués
Si en fait je crois que tu as raison, ca inflige des dégats mais ca ne bloque pas des dégats. edit pour rengzhen : mon stuff blocage : casque : http://www.wowhead.com/?item=29011 Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 04-06-2007 à 16:54:55 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Oui 20po c'est rien, il y a des enchants qui peuvent revenir facilement a 400/500Po si on achete tous les compos à l'AH. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
exec-u Transactions (0) | Question un peu HS, je voudrais faire des mini videos Wow (style toutes celles qu'on voit à gauche à droite), existe-t-il un freeware pratique et facile d'utilisation pour faire des petits montages très basiques (coupures de séquences, quelques effets et musique de fond)? Si vous avez un lien quelconque ça serait most welcome. thx!
|
rengzehn Transactions (0) |
vu faudra que j'essaye, j'ai jamais testé tous les items bloc en meme temps Y'a pas du skill au dés la Message édité par rengzehn le 04-06-2007 à 17:26:37 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | fraps dans sa version gratutie, en plus d'avoir marqué www.fraps.com (assez discret), t'es surtout limité a 30 secondes d'enregistrement.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
exec-u Transactions (0) | oki mci |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 04-06-2007 à 18:07:58 |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | conseil illidari down par Nihilum y'a 5 minutes!
--------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | jle fais pasque j'ai que ca a foutre jsuis un pve boy et le raid a pas commencé --------------- Ci git une signature. |
rengzehn Transactions (0) | Faudrait limiter le nombre de toons par id |
Djall Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |