| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
momotteu Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 12:41:15 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 26-04-2007 à 13:24:20 |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Message édité par bonehead le 26-04-2007 à 14:08:47 |
remi_63 Transactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 13:50:28 ![]() ![]() |
Fifou63 Transactions (0) | Dites moi, que faut-il comme compos pour faire 1 étoffe ensorcelée, svp ? je ne peux pas accéder aux bases de donnée wowienne (ni le site officiel) à cause du proxy du bureau --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
momotteu Transactions (1) | 1 feu primordiale + 1 mana primordiale + 1 rouleau de tisse-néant imprégné me semble t il |
|
Fifou63 Transactions (0) | Merci!
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
jade On va tous mourirTransactions (0) | 13+38 si tu es spé spellcloth
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Et dire que j'ai failli prendre primal mooncloth au début... Certains ont fait l'erreur et le regrettent amèrement. |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Le primal mooncloth se vend pas cher sur Ysondre et tu n'as pas trop de difficultés à trouver des timers de up. Ce soir j'aurais le spellstrike et le spellfire au complet, je n'aurais pas trop de mal à échanger 1 spellcloth contre 2 mooncloth. |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | J'ai eu le patron pour les pantalons, mais j'ai payé 100 po pour le néant du casque. Message cité 1 fois Message édité par jade le 26-04-2007 à 15:28:43 |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Non, je ne le connaissais pas. J'ai vu un jour qu'il avait le casque et qu'il était craft par lui et j'ai demandé combien il me facturait le néant. 100 po c'est pas cher, mais la moyenne est à 150po en général, donc il s'est pas non plus tant fait enfler que ça. =) |
zobbitenfer Transactions (0) | les néants partent a 300 po minimum sur Kirin Tor |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Sûrement un serveur de noob |
momotteu Transactions (1) | 200po en général sur illidan
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | Bonjour,
|
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Il y a le craft du whitemend hat qui est un peu plus cher (300 po je crois), vu que très peu de personnes l'ont (un seul côté horde à ma connaissance). |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 26-04-2007 à 15:42:26 |
Sans hésitation, blood elf paladin pour plusieurs raisons : 1/ Tu joue coté horde, tu es dors et déjà parmi "l'élite" du jeu. Tu verras, tes amis se montreront beaucoup plus amicaux, plus adultes, moins individualistes. Ce qui prime, rappelons le, dans un MMO.
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 26-04-2007 à 16:00:35 --------------- Profil strava |
|
|
--------------- Profil strava |
remi_63 Transactions (0) | m'en vais crafter le feu-sorcier + frappe sort pour mon 'tit magot !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |