| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 10:46:08 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
exec-u Transactions (0) | Elles sont à combien les étoffes lunaires primordiales à l'AV sur votre serveur? (grosse louche) |
pak2kro Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | bonjour |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 11:15:44 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) |
rocodido Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
downHCrer Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Joyrock Transactions (0) | Hey les gars, lachez un peu vos clavier, c'est l'été il fait beau, oubliez kael'thas et go farmer la minette sur la plage |
sebounet Transactions (0) | Et si on a deja une minettte, on a le droit de jouer ? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | Tiens oui, si je pouvais sheeper ma copine... |
d750 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | - corbeille de linge rempli Message édité par Rayaki le 27-04-2007 à 12:23:33 --------------- Clan Torysss. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Merci
En parlant de chain crit war toussa, en arêne me suis justement fait chain crit par un war (genre il m'a tappé 6 ou 7 fois), et bin 100% crit. Alors après les wars qui whine qu'en pvp ça va pas pour eux, je rigole Edit : screen du combatlog : Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 27-04-2007 à 12:42:12 |
pak2kro Transactions (0) |
Ca c'est du vrai war qui crit même hamstring |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Temerité peut-etre? |
sebounet Transactions (0) | il a dis en arene.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Franchement j'ai pas eu le temps de voir ce qu'il a pu lancer comme buff, d'autant plus que je ne connais pas a fond les wars. M'enfin c'était un tout ptit peu abusé là quand même |
Shitan detailer :oTransactions (0) | a noter tout de meme la presence d'un post sur l'utilité d'un druide équi au niveau dps --------------- Ci git une signature. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | pratique ces patrons de craft lié qd ramassés qui n'apparaissent plus que pour les crafteurs concernés, ca m'a permet d'être le seul a roll sur le patron du capuchon frappe sort hier patron je le trouve pas beaucoup mieux que la capuche de l'oubli (T0 BC démo) a cause de la meta chasse.... et au passage j'ai kikooté le mind blast à 3150 Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 27-04-2007 à 13:33:10 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pak2kro Transactions (0) | Y'a que pour moi que la page gestion de compte ne renvoie que des erreurs 503 depuis quelques heures |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon c'est vendredi, j'ai le droit |
remi_63 Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | moi je n'aime pas les démonistes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |