| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 14:17:20 ![]() ![]() |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | @Pupoul : j'ai tout lu, j'en pisse encore de rire Message édité par pirl@uit le 27-04-2007 à 14:25:43 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | J'ai un reroll démoniste lvl10, je pense qu'il restera lvl10 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Bon ben comme on a du mal à être 25 de cos pour Gruul (on a down Maulgar une fois mais avec 2 démos hors guilde) on a décidé dy aller 50-50 avec une autre guilde et là down de Maulgar et Gruul en une soirée.
|
|
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 14:45:24 ![]() ![]() |
nieflh Transactions (0) |
Message édité par nieflh le 27-04-2007 à 14:49:50 |
LlNKOU Transactions (0) |
--------------- Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, c'est vendredi...mais appart ca j'ai encore vu aucune image d'Hyjal postée ici sur le topic...j'en reviens...et c'est bien joli!
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 27-04-2007 à 15:02:21 --------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | On y accede comment au fait ? grottes du temps ? acces via pnj a shattrah ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | sur les PTR, y'a un nouveau PNJ depuis ce matin (ou avant hier en tout cas hier soir serveurs down) on lui parle, on a son acces et il nous tp devant.
--------------- Ci git une signature. |
kaspapatte Transactions (0) | c'est effectivement trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli merci pour les screen
|
Rayaki Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | Si je ne me trompe pas, pour faire le set spellfire et spellstrike en entier il faut :
Message édité par Joy4Ever le 27-04-2007 à 16:35:24 |
|
sebounet Transactions (0) | J ai jamais vu de ouin ouin des wars sur le fait qu on ne gagne pas de rage sous fear / dot |
kaspapatte Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bonnannif' sinon !
Message édité par dajay le 27-04-2007 à 16:02:40 |
Ha mais ouais tiens j'y avais jamais pensé mais c'est vrai c'est pas normal Message édité par Pupoul le 27-04-2007 à 16:35:06 |
sebounet Transactions (0) | Bha surtout le pire cas possible, tu passe en monture, on te dot, tu demount, on te fear, t es loin d etre au cac, t a pas de rage si ce n est les 10+10 de rage sangui ( mine de rien, ca te coute 800 pv environ), et la t es enfin au cac |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | hé oh hé ho, c'est quoi cette histoire, hein --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rengzehn Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) | Les tp inge ont uniquement pour destination des villes neutres |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |