| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent : ensuite la spé bouclier : selon moi : Le provoc/mur proto, faut aller les cherche (bien mieux que maitrise du boubou) Pour farmer amha, faut un bon stuff. si t'es pas 70 et que tu pex, te fais pas chier avec un templet proto si tu vas pas en donjons hein. cette spé c'est du raidbot completement useless ailleurs. Message édité par rengzehn le 25-04-2007 à 17:20:08 |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 17:17:57 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | A vrai dire, avec mon template sans maitrise tactique, quand je pvp, je reste uniquement en posture def. Sauf eventuellement pour intercepter ou charger.
Message édité par sebounet le 25-04-2007 à 17:31:12 |
rengzehn Transactions (0) | vi enfin faut que vengence soit up pour l'utiliser, en pvp il l'est pas souvent quand meme. Sinon le farm en 1M+ boubou ce n'est pas une bonne idée ^^ enfin c'est très long quoi |
sebounet Transactions (0) | Bha forcément si tu joue pas en posture def tu doit pas le voir souvent vengeance Message édité par sebounet le 25-04-2007 à 17:35:38 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pinpoy Transactions (0) | ya un demo 70 ally de garona dans le coin qui cherche une guilde pr pve hl? |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | J'avoue |
sebounet Transactions (0) | pourquoi moi |
Rayaki Transactions (0) | Meme pas peur Message édité par Rayaki le 25-04-2007 à 22:57:18 |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 22:56:42 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) | après SSC et ces trash très agréable esperont que le temple noir donnera dans un autre style --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Ben en ce moment sur le PTR les Gms kill les boss pour que les guildes (enfin guilde les gars quoi) puissent tester les trashs Message édité par g4w3ll le 26-04-2007 à 01:20:32 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Solarian down par Nihilum (se sont fait ninja le first kill, le boss aurait été tuned sans que cela soit doit...ils l'ont eu au first try avec potions tout ca...super si blibli le dit pas...ca a été pareil pour Vashj peut etre?
--------------- Ci git une signature. |
n0b0dy Transactions (0) |
Le jour ou Vashj prendra son nerf la rendant tuable, il y aura beaucoup de kill.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Fifou63 Transactions (0) | Euh ce que tu dis là nobody, ça ne concerne que -allez- 2% de joueurs dans le monde entier --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
remi_63 Transactions (0) | Avant-hier, sortie terestian pour nous, et sans spoil s'il vous plait
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Tiens hier soir j'ai découvert les arênes en 3v3 (je ne fais que du 5v5) c'est bien plus plaisant à jouer (je suis prêtre donc toujours le premier focus en 5v5, je soigne pendant 10secondes puis je meurs comme une merde) ! |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | 0% sur Eitrigg serveur de noubzores |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
pak2kro Transactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Il faut voir surtout que pour faire l'instance n par rapport à l'instance n-1, BZ veut qu'il soit presque nécessaire d'être stuffé avec les items de l'instance n-1 : cf : URBS+HT+etc < MC+ZG < BWL+AQ20 < AQ40 < NAXX (je résume dans les grandes largeurs). Hors pour ce stuff à 40 / 25 / 10 guguss, il en faut un paquet de temps et avec les 2 items / boss et les raids ID hebdo...C'est très très gonflant pour une énorme majorité de personnes.
|
d750 Transactions (0) |
|
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Perso jai aucune pièce Kara/héroïque/craft/réput et je roxx en dps, joblige les mages et démos à spammer leurs trinkets pour éviter le ridicule. Notre meilleur dps cest un mage avec que du stuff bleu crafté.
|
momotteu Transactions (1) |
|
|
momotteu Transactions (1) | je me demandais aussi |
Dion AcceuilTransactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | armory ?
|
momotteu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |