| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
remi_63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 15:58:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2007 à 16:13:21 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
remi_63 Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ptain, j'ai posté un pavay sur le palouf, et personne pour me reprendre, j'aurais donc dis que des choses vraies ? --------------- Profil strava |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 16:29:44 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
--------------- Profil strava |
momotteu Transactions (1) | bah is tu comptes que l'enchainement des 4 mecs a duré 30min c'est possible |
momotteu Transactions (1) |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) | Il dit que, même si il n'est pas premier, c'est grâce à lui si les autres le sont |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
biturin Transactions (0) | Le plus important c'est pas de down le boss ? au lieu de savoir qui dps le plus.
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
rocodido Transactions (0) | yop,
Message cité 1 fois Message édité par rocodido le 26-04-2007 à 16:49:29 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2007 à 17:08:47 ![]() au fait, il y aura une suite à BC?
|
biturin Transactions (0) | S'il n'entre pas davantage dans les détails, Paul Sams confie que le rythme envisagé serait d'une extension par an : « Starting with The Burning Crusade, every year thereafter we plan on bringing out a new expansion set - so every 12 months ».
Message édité par biturin le 26-04-2007 à 17:24:01 --------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
rengzehn Transactions (0) | woot tennez vous bien, le primal nether passe de 12 à 10 insignes de justice !! sai beau le progrès social dans un jeu :|
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2007 à 18:27:30 ![]() |
rotoutou Across memberTransactions (0) | bon, je suis sur que ça a déjà été posé, mais je pose quand même ma question (à rajouter sur une FAQ page 1 ?)
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
momotteu Transactions (1) | c'est bon j'ai ce que je voulais |
_deskira_ Transactions (3) | on te fournit le sunfire presque gratuit en prime |
momotteu Transactions (1) | je ne suis pas intéréssé |
_deskira_ Transactions (3) | gratz pour maulgar au fait, ca fait du bien de re raid à 25 ? |
momotteu Transactions (1) | c'etait sympa mais je ne suis pas un accroc du farming/raid bc de toute facon |
_deskira_ Transactions (3) | et encore, il en a 30% de moins qu'avant |
momotteu Transactions (1) | ouai c'est clair. Il faut un très gros dps sur lui quand même. je sais pas ce qui est le mieux à privilégier la dessus cac ou range.. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |