| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 15:00:21 ![]() ![]() |
Tom slayer Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 18-10-2005 à 15:03:08 |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Kkun pourrait mettre les fameuses images sur un serveur à part paske là j'y arrive pas |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 18-10-2005 à 15:07:07 |
Tom slayer Transactions (0) | il commence à etre farm un peu partout (vive les 16 debuff/dot !!) mais bon ça reste un moment émouvant >>> GG le iench, Gogogo BWL now Message édité par Tom slayer le 18-10-2005 à 15:10:07 |
Winnuke Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Finalement pourquoi pas ? Je sais que Blizzard est très préocuppé du problème d'équilibre des factions. En mettant une nouvelle race kikoolol ça peut attirer des |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Tom slayer Transactions (0) | M'en fous des elfes de sang moi par contre j'aimerais bien avoir le sort du Phénix comme le héros de Warcraft 3 |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 15:16:00 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | moi m'en fout je rerollerai pas, on sfait deja assez chier à obtenir ses sets --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
duncan78 Transactions (0) | Vont être content les hordeux d'avoir plein de laygolass,légolasse,laigaulas,.... |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2005 à 15:57:20 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 18-10-2005 à 15:59:24 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | voilà, typiquement personne n'attends les mêmes choses de l'extension, donc blizzard fera quelque chose de consensuel qui interessera moyennement tout le monde... |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ce qui m'inquiète ce serait que les défis MC et BWL disparaissent (pour cause de matos level 70) alors que ma guilde vient tout juste d'atteindre le niveau d'organisation, l'effectif et le stuff nécessaire. Et on doit être un paquet dans ce cas. |
d750 Transactions (0) | d apres une reponse officiel sur les forum us, y a plus assez de blood elf pour en faire une race jouable. Par contre les hauts elfs c est pas la meme chose si j ai bien compris, et il serait plutot coté alliance. Mais bon tout ca c est des rumeurs(la race horde serait les pandarens) alors bon on verra bien a la fin du mois |
zwoop Transactions (11) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah tiens jme suis pas encore bourré la gueule justement ^^
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
randoom Transactions (0) |
Message édité par randoom le 18-10-2005 à 17:02:02 --------------- * * * * * * * * * * * * |
-Farenheit- Transactions (0) |
|
randoom Transactions (0) | neutre = on peut taper aliance et horde ?! j'achete ! --------------- * * * * * * * * * * * * |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
papours Transactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2005 à 17:53:02 ![]() ce sera le pied intégrale pour les échanges entre AH d'orgri et de IF cette race
|
|
Winnuke Transactions (0) | ya un truc que je pige pas trop... Dans l'addon il va y avoir 2 races en plus, peut etre des classes, un continent etc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |