| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 10:36:37 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Sinon Xeon, tu t'amuses sur le jeu ? --------------- |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | C'est de loin la semaine la plus facile je trouve perso.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Xeonlolz Transactions (3) | Bien sur que je m'amuse sur le jeu sinon ça ne ferait pas depuis 13/14 ans que je joues ret |
zendb Transactions (3) | Je pense qu'il y a un côté RNG, en 10/12 t'es soit sur des gens qui montent leur RIO lentement soit des troll, soit des mauvais.
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai testé tout les classes sauf démo, prêtre. Je reviens toujours au palret pour le lore, les animations et la base du gameplay et le feeling que ça me donne. C'est vraiment ma classe coup de coeur depuis 13/14 ans. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Heureusement que tu joues pas main mage feu/givre, j'ose pas imaginer le taux de larme sur cette extension.
--------------- |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 11:28:32 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Bulle toujours dans la finesse et la provoc ça changera pas |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | J'ai attaqué les 15 hier soir, j'ai en fait des dizaines entre 10 et 14 mais 15+ t'es obligé d'avoir des gens toxic dedans c'est impressionnant --------------- Manowar#2533 |
Xeonlolz Transactions (3) |
J'ai vu que des arcanes .. en même temps tu as trois spé donc les mages ne sont pas frileux a l'idée de jouer la spé méta. En général les palaret c'est soit des gars très bons soir des chèvres intersidérales Les deux seuls ret que j'ai vu c'était des gars de mon Rio et on envoyait pareil. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Nan mais à te lire le palret c'est une poubelle parce qu'il est pas top DPS du coup tu rages. --------------- |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Mais pas être pris en M+ à partir d'un certain niveau de clé en PU, c'est le cas de 90% des classes qui sont pas dans les 10% de la méta.
--------------- |
Xeonlolz Transactions (3) | Tu as rien compris de ce que j'ai énuméré enfaite tu t'arrêtes à quand je dis que le single target devrait être améliorer sur la palaret et tu traduis ça en ce que tu penses "bouhouh il chiale car il n'est pas premier au dps" mais enfaite non ce n'est pas ça. A niveau de jeu équivalent le palaret est en retrait. Je le dis tout comme les majorités des gros joueurs mondiaux de cet spé, tellement que certains abandonnent le paladin pour jouer rogue qui est juste meilleur partout. Je passe un temps monstrueux à essayer de m'opti aussi bien moi pour les tips que le perso, je suis souvent devant les streams de 2/3 paladins ret mondiaux et eux galère en 20/22 pendant que le reste fait déjà de la 24/25. Même ilvl et même skill pourtant. Ca gueule partout que le paladin ret a besoin d'un rework depuis un moment (des années).. Le paladin dps est spé poubelle et chaise roulante depuis cataclysm hein. Y a 2-3 majs où il a brillé pour se faire instanerf en 1 mois. C'est chiant que tu attribues tout à juste une course à la teub ça ne te parle pas que certains ici jouent d'une manière chill mais veulent être un minimum compétitif ? Je prends du plaisir à jouer mon perso mais j'aurais encore plus de plaisir si enfin j'avais une vraie spé bordel. Moi ça m'emmerde de voir des rogues et DH avoir tout ce que je pourrais avoir et en bien mieux sans se donner à fond. Actuellement le paladin dps est solide jusqu'à de la 10/14 mais en clé haute (15+) c'est une grosse minorité de joueur, tu es obligé de sacrifier des talents pour améliorer ta survie, nos heals en dps sont pas à la hauteur, notre mobilité est claqué au sol et un manque d'allonge énorme, on a une bubule de 4min de CD en def, on a du bon cleave mais un dps mono en retrait, notre arbre de talent est une blague si tu le trouves cool relis le attentivement et compare à d'autres classes car on a des utilitaires que d'autres classes ont en baseline ! Sans parler du désamour en PU pour les paladins dps depuis BFA. On a des utilitaires, du dps, du soin mais toutes les autres classes ont ça et en mieux. Et je comprends quand je vois mon inutilité en +16 j'imagine même pas comment je vais faire pour avec mon KSM à 2400 en PU et aller en +20. M'enfin bulle sans vouloir te vexer je pense que je suis apte à donner mon avis sur ma spé, que toi tu peux juger ce dernier, spé que je connais par coeur et que je joue depuis plus d'une dizaine d'année. Si je te dis qu'elle est en retrait c'est pas des chiffres que je sors de mon chapeau magique car je suis pas premier au dps. D'autant que je ne parle pas du dps principalement, ça ferait plaisir d'être plus haut en dégât, ce qui serait pas mal et qu'on aimerait les rets c'est un meilleur lissage des dégâts burst/hors burst, mais ce que j'aimerai c'est avoir une classe qui est au goût du jour et qui permet d'être comme tout le monde sur les mécaniques que l'on a très souvent en PVE maintenant. Et quand je marque un uppalret avec un pépé clown ou arc en ciel derrière si tu comprends pas l'humour c'est pas ma faute Message édité par Xeonlolz le 06-01-2023 à 15:58:48 |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par hawkersoul le 06-01-2023 à 16:02:27 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Monsieur Locke Transactions (0) | Xeon est frustré ça peut se comprendre, il l'exprime sans non plus être pénible je trouve. Aimez vous bordel ! --------------- TU Transport Fever |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Mais tout le monde peut dire ça de sa classe et spé en fait. Parce que chaque extension ou modif, tu auras des gens pas contents. Je suis certaine qu'ici tout le monde peut trouver à redire sur sa spé/classe, sur le gameplay en pvp/mm+/solo ou raid. Moi la première, surtout sur la spé feu qu'ils ont rendu immobile à cause de cette foutue rune.
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 06-01-2023 à 16:07:04 --------------- |
|
zendb Transactions (3) | [/quotemsg]
|
|
Xeonlolz Transactions (3) | [/quotemsg]
|
zendb Transactions (3) |
|
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Il a le droit de se plaindre ici et j'ai le droit de me plaindre qu'il se plaint --------------- |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Je ne te suis pas là, pourquoi tu parles de cohérence ? --------------- |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 06-01-2023 à 16:50:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- |
J'offtank souvent Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-01-2023 à 16:57:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xeonlolz Transactions (3) | Ca peut arriver pour ne pas perdre la synchro entre les cds 1min et 2min peut être.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |