| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 11:49:37 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) | Le moine tank à MOP était un cauchemar pour les healers.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 01-12-2014 à 12:00:32 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
eduenss Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | C'est une bonne question je comptais justement griller mon sésame 90 sur une classe de healer, rôle que j'ai jamais joué. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | il est pas plus sympa , il est plus efficace c'est différent .
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 12:39:56 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) | Le moine est très chiant à jouer en heal, de ma faible expérience. |
pharmajo Transactions (0) | C'est une impression ou moine c'est un peu pourri niveau perf?
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est le top dps du jeu mais sinon ça va. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 01-12-2014 à 12:53:29 |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 01-12-2014 à 13:04:58 |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
après en instance, tu poses pas de pluie, tu fais peu de salve, le gameplay est totalement différent en fait. mais tu sors des 160k heal et ça c'est Message édité par Buta43 le 01-12-2014 à 13:20:17 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 01-12-2014 à 13:43:50 |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Tiens j'ai eu 4j d'abo offerts, c'est une pratique commerciale ou un bug ? Hier il me restait 10h de jeu, là il me reste 4j
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 01-12-2014 à 14:12:38 |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
foudelou Transactions (2) | Je crois pas que ça dépende des batiments, par contre 2 fois en me connectant j'ai eu un message au fief "$n inscrit un message sur le tableau" avec un gob qui s'en va et disparait ensuite, j'ai pensé que c'était une invasion qui buggait justement
--------------- Normal people are people you don't know well |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 01-12-2014 à 14:43:46 |
Spinebreaker Transactions (4) | Le déclencheur c'est d'aller casser des mobs à différents endroits de Draenor. Là, j'ai ma quatrième invasion de fief en attente depuis que j'ai commencé à farm la réput Loups-de-givre, donc grosso modo 4000 mobs (révéré => exalté, ~20k réput) |
knup74 Transactions (0) |
|
knup74 Transactions (0) | J'ai fait une longue étude pour découvrir ta véritable identité! Genre tu taunt mon niveau en ayant quasiment jamais joué avec moi c'est moche!
Edit: ce sont mes 2 premiers messages aprés mon inscription sur ce forum il y a 6 ans x) Message cité 2 fois Message édité par knup74 le 01-12-2014 à 14:55:30 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Shaad Transactions (0) |
|
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shaad Transactions (0) | On parlait de Naxx remis au goût du jour il n'y a pas longtemps.
Message édité par Shaad le 01-12-2014 à 16:42:40 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |