| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
silga Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 21:06:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 23:39:57 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Il se fait tard, pensez à envoyer vos sujets sur des missions longues pendant la nuit --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | WoW m'avait pas habitué à faire du backtracking...
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | C'est très bien au contraire, ça crée de la variété par rapport à l'habitude de faire hub par hub (qui est pratique mais monotone) Message édité par foudelou le 29-11-2014 à 02:14:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | site niveau invasion de fief à priori on ne peut avoir les rewards qu'une fois par semaine. Comment savoir si le timer a reset? Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 29-11-2014 à 10:05:55 --------------- Nothing to Say |
bonehead Râleur néTransactions (0) | [mode largué]
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dites-moi --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 11:08:36 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Perso c'est l'inverse je vais ding 96 alors que je n'ai fait que la moitié de la deuxième zone 92-94. Mais tout en xp reposé ainsi que 2 instances. Ça monte bien vite Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 29-11-2014 à 11:20:15 --------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Fais les quêtes bonus. Le gain en XP est énorme, je vais arrêter de les faire moi --------------- Le gras c'est la vie |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
paranoidandroid Transactions (0) | Y'aurait pas un petit tableau ici regroupant la répartition des joueurs HFR par Royaume ? Je cherche du monde sur LCE ou Sargeras autrement que par des invitations automatiques des macros des Guild Master..
|
zack44 Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai voulu faire une quête de groupe dans la crête de givre-feu donc recherche via les groupes pré-définis. Résultat : un seul groupe sur le serveur et situé dans Gorgrond --------------- Steam ID |
Dabacoco Transactions (0) | Cette feature n'est pas beaucoup utilisée Message cité 2 fois Message édité par Dabacoco le 29-11-2014 à 13:09:52 |
professionnal Transactions (6) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
paranoidandroid Transactions (0) |
|
zack44 Transactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | je viens de sésamer mon chaman en changeant sa spé principale : 4 sorts --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Y a moyen d'optimiser le positionnement des bâtiments dans le fief ou c'est comme on veut ? edit : bon je viens de voir pour la caserne, apparemment on n'a pas trop le choix Message édité par Brad Pitt le 29-11-2014 à 15:41:00 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bon sinon j'avais une macro qui permettait de prendre la monture terrestre en zone terrestre et la monture volante en zone volante, rien de plus classique : |
___alt Transactions (0) | Sinon première invasion de fief aujourd'hui (une vraie).
silga Transactions (0) |
edit : et c'est 3 personnes maxi ? ou 5 possible ? Message cité 1 fois Message édité par silga le 29-11-2014 à 16:01:51 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | 3 max et le 645 a l'air rare --------------- Nothing to Say |
foudelou Transactions (2) |
Ben le bouton "favori" de l'interface par défaut dans l'onglet montures --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |