| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-12-2014 à 09:32:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 09:31:27 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | hier j'ai fait MC --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) | Idem chez nous MC avec base guilde de 25 personnes.
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
jemenez Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | non j'y étais en tank avec un RL tank qui voulait absolument prouver qu'il pouvait tout tanker sauf ragnaros faut pas déconner Message édité par karoliko le 01-12-2014 à 09:48:35 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 01-12-2014 à 09:53:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shaad Transactions (0) | Bon bah y'a pas à dire, mais tout va vraiment trop vite avec ces nouvelles extensions... Message cité 5 fois Message édité par Shaad le 01-12-2014 à 10:04:21 |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 09:58:42 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Han mais depuis que j'ai une caserne level 2, je m'amuse avec les gardes du corps.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Shaad Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Je l'aime bien cette extension, le leveling était marrant, les instances sont pas infâmes, le fief apporte une petite nouveauté assez plaisante, reste à voir les raids...
|
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 01-12-2014 à 10:42:02 |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Shaad Transactions (0) | Ah je n'avais pas fait gaffe à cette subtilité. J'aime le principe. |
Laeleth Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | A MC, il y a des gars vraiment très cons aussi. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 01-12-2014 à 11:02:50 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 01-12-2014 à 11:16:10 |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 01-12-2014 à 11:23:22 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shaad Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est bien c'que j'ai dit, tu nous prenais pour des jambons en parlant de ton temps de jeu. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 01-12-2014 à 11:36:19 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Niveau healer, c'est quelle classe la plus confortable en héroique?
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 01-12-2014 à 11:43:53 |
eduenss Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tous les heals font le taff sur mon DK Blood --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |