Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4048 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8805  8806  8807  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°11110139
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 09:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

Ca en fait beaucoup des erreurs de manip alors. :o

Nop il suffit de dire que tu veux en vendre 100 par paquet de 1 et c'est mort. C'est vite fait d'inverser le nb de stack et le nb par stack :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 01-12-2014 à 09:32:07

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 09:31:27  profilanswer

n°11110141
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-12-2014 à 09:31:41  profilanswer

hier j'ai fait MC  [:shunklord]  
 [:psywalk]  

plus jamais ca  [:hotshot:3]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11110163
Kayou

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 09:42:17  profilanswer

Idem chez nous MC avec base guilde de 25 personnes.
1h pour trouver un groupe, pourtant on avait 3 tanks, 5 heals
Bouclé en un peu moins de 2h

Par contre je me suis fait chier en heal, non pas qu'il n'y avait rien à faire mais c'est vraiment moins fun qu'à MOP et pré 6.0 le heal en disci.
Quasi plus de sorts utilisés, c'est pas nerveux  :/

n°11110165
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 09:42:50  profilanswer

karoliko a écrit :

Mais puisque on vous dit d'éviter le LFR le weekend !  [:zedlefou:1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°11110167
jemenez

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 09:43:17  profilanswer

pik3 a écrit :

Ca en fait beaucoup des erreurs de manip alors. :o  

Perso je pense que les mecs misent sur le fait que ça saoule les gens d'aller aux pages 5+, du coup ils mettent le double du prix à l'unité en espérant que qq1 les achète.  

J'y ai souvent penser et je ne vois pas d'autres explications [:leblatt]

A part le fait que les gars soit débiles bien sur  :o

n°11110174
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 09:45:40  profilanswer

karoliko a écrit :

et encore, t'as pas vu le plus relou, tu joue pas cham dans un raid composé de seulement deux chaman pret à dispell malé 40 personnes.

je crois que j'ai jamais autant dispell de toute ma vie. d'ailleurs j'ai pas heal, j'ai posé marée de soins quand up et j'ai dispell. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11110182
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-12-2014 à 09:48:05  profilanswer

non j'y étais en tank avec un RL tank qui voulait absolument prouver qu'il pouvait tout tanker
comme il a réussi a faire un semblant d'organisation je l'ai laissé faire ( et il est mort plein de fois )

sauf ragnaros faut pas déconner  :o

Message édité par karoliko le 01-12-2014 à 09:48:35

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11110190
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 09:49:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

et encore, t'as pas vu le plus relou, tu joue pas cham dans un raid composé de seulement deux chaman pret à dispell malé 40 personnes.

je crois que j'ai jamais autant dispell de toute ma vie. d'ailleurs j'ai pas heal, j'ai posé marée de soins quand up et j'ai dispell. :D

Cette vieille rage des DPS pendant le raid :
- DISPELL BORDEL !!
- Bordel ca dispelle pas !
- Faut dispell bande de naz
- Etc.
- On a un CD maintenant sur le dispell
- ... --- ...

:whistle:

karoliko a écrit :

non j'y étais en tank avec un RL tank qui voulait absolument prouver qu'il pouvait tout tanker
comme il a réussi a faire un semblant d'organisation je l'ai laissé faire ( et il est mort plein de fois )

sauf ragnaros faut pas déconner  :o

C'est un sport national chez les tanks en PU. Ils veulent tout tanker et absolument être le MT. Du coup ca ping pong à gogo à base de taunt [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 01-12-2014 à 09:53:05

---------------
n°11110199
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 09:51:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

Cette vieille rage des DPS pendant le raid :
- DISPELL BORDEL !!  
- Bordel ca dispelle pas !
- Faut dispell bande de naz
- Etc.
- On a un CD maintenant sur le dispell
- ... --- ...

:whistle:  

c'était pareil sur le TS de la guilde, mais comme je commence a bien les connaitre, j'allais dispell en prio les plus grande gueule, qui disait aux autre rageur que non non, le dispell etait là et que tout allait bien. :D

---------------
n°11110219
Shaad

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 09:58:42  profilanswer

Bon bah y'a pas à dire, mais tout va vraiment trop vite avec ces nouvelles extensions...  :(  
Tout nous tombe tout cuit et immédiatement, y'a rien à faire, pas à suer,...

Nouveau perso recréé le jour de la sortie de l'extension, levelé 1->60 en quête/instance puis sésame ->90 et levelé->100.
Ding 100 il y a moins d'une semaine.

Je suis déjà ilvl 633 (dr00d heal), j'enchaine toutes les héro la main dans le slip en pur pick-up (je n'ai pas encore cherché de guilde).
Oui, que 633 c'est pas non plus énorme comparé à certains, mais en moins d'une semaine avec un temps de jeu raisonable: /

J'ai fait mon premier défi hier soir, j'ai bien aimé ! Enfin un peu de difficulté, de sueur et la sensation de me retrouver à BC dans ma toute première héro : la claque prise aux remparts Héro avec des trash qui OS tout ce qui bouge  :love:  
Bon tout ça pour dire que les défis c'est marrant, mais déjà ça va me demander une guilde/groupe fixe pour faire ça un peu sérieusement, et même ça je pense que la difficulté va bien vite tomber avec le stuff :/

Alors oui il reste les raids, mais déjà les raids c'est plus compliqué : devoir consacrer 3H de suite non-stop et exclusif à WoW, c'est devenu plus compliqué pour moi désormais (bébé, toussa....), et quand on voit le niveau de loots en LFR inférieur stuff Hero/défi (si je ne dis pas de connerie)... bof :/
Bien-sûr que je vais les faire car je cherche avant tout à découvrir le contenu, mais j'ai bien peur que ça passe beaucoup trop vite ça aussi.

Bref, il me reste mes 2 habituels moyens de prolonger mon expérience de jeu :
_ jouer et stuffer les 4 spés de mon dr00d (ça j'adore!  :love: )
_ faire un peu de PVP
Tout ce qui n'est pas instance/raid/BG/Arène ne m'intéresse pas (fief, mascottes, montures, métiers, réput, ....)

Message cité 5 fois
Message édité par Shaad le 01-12-2014 à 10:04:21
mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 09:58:42  profilanswer

n°11110228
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-12-2014 à 10:02:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est un sport national chez les tanks en PU. Ils veulent tout tanker et absolument être le MT. Du coup ca ping pong à gogo à base de taunt [:ddr555]

en tout les cas le niveau des joueurs étaient assez confondant .

ca promet  :D

---------------
n°11110233
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-12-2014 à 10:03:27  profilanswer

Shaad a écrit :

Bon bah y'a pas à dire, mais tout va vraiment trop vite avec ces nouvelles extensions...  :(  
Tout nous tombe tout cuit et immédiatement, y'a rien à faire, pas à suer,...

Nouveau perso recréé le jour de la sortie de l'extension, levelé 1->60 puis sésame ->90 et levelé->10.

Je suis déjà ilvl 633 (dr00d heal), j'enchaine toutes les héro la main dans le slip en pur pick-up (je n'ai pas encore cherché de guilde).
Oui, que 633 c'est pas non plus énorme comparé à certains, mais en moins d'une semaine avec un temps de jeu raisonable: /

J'ai fait mon premier défi hier soir, j'ai bien aimé ! Enfin un peu de difficulté, de sueur et la sensation de me retrouver à BC dans ma toute première héro : la claque prise aux remparts Héro avec des trash qui OS tout ce qui bouge  :love:  
Bon tout ça pour dire que les défis c'est marrant, mais déjà ça va me demander une guilde/groupe fixe pour faire ça un peu sérieusement, et même ça je pense que la difficulté va bien vite tomber avec le stuff :/

Alors oui il reste les raids, mais déjà les raids c'est plus compliqué : devoir consacrer 3H de suite non-stop et exclusif à WoW, c'est devenu plus compliqué pour moi désormais (bébé, toussa....), et quand on voit le niveau de loots en LFR inférieur stuff Hero/défi (si je ne dis pas de connerie)... bof :/
Bien-sûr que je vais les faire car je cherche avant tout à découvrir le contenu, mais j'ai bien peur que ça passe beaucoup trop vite ça aussi.

Bref, il me reste mes 2 habituels moyens de prolonger mon expérience de jeu :
_ jouer et stuffer les 4 spés de mon dr00d (ça j'adore!  :love: )
_ faire un peu de PVP
Tout ce qui n'est pas instance/raid/BG/Arène ne m'intéresse pas (fief, mascottes, montures, métiers, réput, ....)

y a  le buff de recherche de groupe qui change pas mal la donne aussi  :jap:  

par contre je suis tombé sur des mecs @ 3kdps , le challenge est la ... :o

---------------
n°11110236
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 10:04:05  profilanswer

Shaad a écrit :

Je suis déjà ilvl 633 (dr00d heal), j'enchaine toutes les héro la main dans le slip en pur pick-up (je n'ai pas encore cherché de guilde)

sinon ça va la luck? t'as l'ilvl de mon chaman au bout de 3 semaine d'instance hero. :o

---------------
n°11110237
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 10:04:42  profilanswer

Han mais depuis que j'ai une caserne level 2, je m'amuse avec les gardes du corps.

Sérieux, c'est ubber, entre le shadow qui - au level 2 - dot tout les mobs du coin comme un barbare, Leorajh (que l'on récupère aux flèches) qui te soigne et possède une bloodlust  :love:  :love:  :love:  

Je suis over fan du principe ! Par contre ils sont cons comme une chaise mais bon  :sweat:  

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°11110245
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 10:05:49  profilanswer

karoliko a écrit :

j'ai fait une instance pu avec des dps à 20k, du coup j'me suis senti pousser des ailes et j'suis parti avec la cotorep de la guilde, ben plus jamais j'y retourne, les mecs ont passer l'aprem a chercher des gens dispo dans la guilde sans jamais en trouvé après ma tentative, j'les ai tellement pourri sur le TS que plus personne a voulu y aller. :lol:

---------------
n°11110254
Shaad

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 10:07:00  profilanswer

karoliko a écrit :

y a  le buff de recherche de groupe qui change pas mal la donne aussi  :jap:  

Pas faux!
Mais c'est presqque toujours compensé par au moins un joueur qui slack dans les aoe, ou au DPS.
Ca arrive les groupes parfaits en PU, mais c'est le cas une fois sur 5 ou 10.

n°11110267
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 10:10:36  profilanswer

Je l'aime bien cette extension, le leveling était marrant, les instances sont pas infâmes, le fief apporte une petite nouveauté assez plaisante, reste à voir les raids...

Bon par contre j'avais oublié à quel point j'étais poissard dans ce jeu, j'avais pris mon vendredi pour rattraper mon retard sur mes potes de guilde, j'ai joué le vendredi, le samedi et hier aprem, je suis donc passé de 615 de ilvl à 617 !! Popopo champagne !! [:viscere musc]  
A base de seulement le loot de fin d'instance, et pour environ 90% de ces loots des 630 que j'ai déjà... Pendant ce temps un pote de guilde à loot 2 LQE 665 en une aprem, qu'il a vendu pour environ 150k :cry:

n°11110279
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-12-2014 à 10:14:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai fait une instance pu avec des dps à 20k, du coup j'me suis senti pousser des ailes et j'suis parti avec la cotorep de la guilde, ben plus jamais j'y retourne, les mecs ont passer l'aprem a chercher des gens dispo dans la guilde sans jamais en trouvé après ma tentative, j'les ai tellement pourri sur le TS que plus personne a voulu y aller. :lol:

mais t'y va encore en groupe de cotorep ??? tu retiens rien du passé toi  :D

---------------
n°11110314
Shaad

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 10:27:06  profilanswer

Buta43 a écrit :

sinon ça va la luck? t'as l'ilvl de mon chaman au bout de 3 semaine d'instance hero. :o

Bah de mémoire : casque 640 de MC, anneau 640 de quête (pas encore farmé assez d'Apogide pour continuer la quête, typiquement le genre de truc qui me gonfle les daily de farm hors instance), un autre anneau warforged 636, presque tout le reste 630, sauf un 620 ou 615 de mémoire.
Et parmis les 630, j'ai 3 pièces avec châsse.
Tu dépasses le 630 très très rapidement quand tu attaques les héros.

J'ai du faire 3 ou 4 fois chaque instance héro en moyenne je pense (un peu plus pour UBRS, j'adore cette instance, suis nostalgique... j'ai même insisté une fois pour faire la bête, juste comme ça!  :D )
Tag heal, ça rentre rapidement. Je fais un mini-briefing en une phrase avant chaque boss qui demande un semblant de strat.  
Tant que tu évites les wipes (et en tant que heal on peut essayer de rattraper de petites boulettes des autres joueurs), les instances se déroulent super vite. On commence à voir de gros tank autour de 400K PV qui enchainent non-stop, gèrent leur aggro au poil et ne me consomme aucun mana. On voit aussi des hunts ou DK à plus de 20K DPS par exemple.
En instance je suis à 29% de maitrise, mes 2 récups / fleur de vie maintiennent la plupart des tanks en vie avec un heal direct toutes les 10/12 secondes. Entre chaque, bah je spam Wrath ou alors je décide de sauver un DPS qui slack dans les aoe (parfois j'hésite entre les 2 :whistle:).
Partiquement l'impression d'être revenu à BC à farmer les héros en full T6 ou WOLTK en mix T9/T10.
Ca va trèèèèèès vite :/

Je crois que je vais continuer de farm mon stuff Heal avec la daily défi, et commencer à farm un stuff féral en enchainant les héros en heal pour le moment, ça m'évitera de tout déz. Hybride c'est vraiment le pied. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 01-12-2014 à 10:42:02
n°11110361
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 10:42:06  profilanswer

Shaad a écrit :

Bah de mémoire : casque 640 de MC, anneau 640 de quête (pas encore farmé assez d'Apogide pour continuer la quête, typiquement le genre de truc qui me gonfle les daily de farm hors instance), un autre anneau warforged 636, presque tout le reste 630, sauf un 620 ou 615 de mémoire.
Et parmis les 630, j'ai 3 pièces avec châsse.
Tu dépasses le 630 très très rapidement quand tu attaques les héros.

[...]

Dis pas ça à une DK de ma connaissance qui a du faire 2 fois plus d'héro que toi et n'a pas la moitié de ton stuff. C'est un peu un cas extrême mais RNG will be RNG :)

Par contre je te rassure tout de suite pour les défis, le stuff est downgradé si tu as plus de 630, tu ne pourras jamais overstuff ce niveau de difficulté. Au contraire d'ailleurs, plus le temps et les paliers de stuff passent et plus le downgrade est sensible, ça rend même plutôt les choses plus dures vu que tu t'es habitué à un dps/regen/encaissement supérieur à ce que tu vas avoir en défi, si tu en refais après une pause de quelques semaines, ça fait drôle :D

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°11110367
Shaad

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 10:44:47  profilanswer

Ah je n'avais pas fait gaffe à cette subtilité. J'aime le principe.  :jap:  

n°11110403
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 10:53:35  profilanswer

karoliko a écrit :

Perso, j'ai fait 3 fois Coeur de magma, et c'est de pire en pire :D
La troisième fois, j'ai fini par partir quêter un peu pendant qu'ils crevaient à répétition, s'ils m'avaient viré, tant pis, mais c'était trop insupportable. Ils ont mis plus de 3 heures à totu tomber ... Je ne comprends pas comment les gens se débrouillent, mais faut toujours qu'ils soient au milieu, du coup tous les chiens leur tombent dessus :D

Bref, je recommencerai, je veux ce foutu familier !

Sinon, je suis 633 désormais, on a fait 4 héros hier au soir, mais je fais toujours un dps de moule je trouve, je vais faire des tests approfondis ce soir.
Et j'ai eu de la chance je 'nai plus que capes et épaules en-dessous de 630 (615), avec la bague 680.

Par contre, je trouve que els ressources hors fiefs sont trop rares. Je veux ramasser des dionées de gorgrond avec ma voleuse niveau 91, et c'est quasi impossible d'en ramasser 10 en moins de 20 minutes, une demi-heure :/ Or, farmer dans son fief, ça me fait profondément suer, alors que 'jaime bien parcourir le mode pour ramasser des ressources. Pour moi, cette partie est vraiment dommageable. J'ai décidé de ne récpérer des ressources que par mes personnages ayant les métiers correspondants, et c'est absurde d'en trouver si peu à l'extérieur. Je 'nai pas parcouru tout Gorgrond, mais une bonne partie quand même.

n°11110408
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 10:54:46  profilanswer

Laeleth a écrit :

Sinon, je suis 633 désormais, on a fait 4 héros hier au soir, mais je fais toujours un dps de moule je trouve, je vais faire des tests approfondis ce soir.
Et j'ai eu de la chance je 'nai plus que capes et épaules en-dessous de 630 (615), avec la bague 680.

tu tournes à combien en dps avec ton elem?

---------------
n°11110452
Kayou

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 11:02:37  profilanswer

A MC, il y a des gars vraiment très cons aussi.
Hier un RET qui pullait tout sans attendre.
On lui dit d'attendre un peu, de laisser les tanks puller, rien n'y fait. Donc on le chain grip avec les prêtres de la guilde (on était 4), mais il continue.
Pourtant il dit "Pour une fois qu'il y a un bon groupe"
Du coup comme il nous faisait toujours chier, on a eu un laps de temps hors combat qui nous a permis de le kicker  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 01-12-2014 à 11:02:50
n°11110487
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 11:09:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu tournes à combien en dps avec ton elem?

Bah, je testerai ce soir, j'avais installé skada, mais il ne s'affiche plus sur ma fenêtre, donc j'ai un peu de mal à voir ...  Mais je n'ai pas l'impression que ce soit trascendant.

n°11110505
Shaad

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 11:14:47  profilanswer

Makura a écrit :

Dis pas ça à une DK de ma connaissance qui a du faire 2 fois plus d'héro que toi et n'a pas la moitié de ton stuff. C'est un peu un cas extrême mais RNG will be RNG :)

8 instances héro = 33 boss.
Avec le loot systématique sur le dernier boss, on doit maintenant tourner autour de 40-50% de chance de loot un item 630 / boss de ce que j'ai pu constaté (un peu moins de 2 loots / instance en moyenne).

4 fois chaque instance complète = 132 boss = 55 loots ilvl 630 mini (dont certains i636).
Ils ne sont pas tous opti bien-sûr, mais pour la plupart des classes/spés un item ilvl630 avec des stats secondaires moyenne (pas pourrie quand-même!) sera quand-même meilleur qu'un bon i615 (car la stat primaire/endu est déjà bien boostée).

Tu ajoutes les items i630 des quêtes journa Taverne, de la quête légendaire i640, de MC i640, éventuellement de craft,...

Bref, après avoir fait 4 fois chaque instance héro (et quelques quêtes à côté), c'est en effet pas chanceux de ne pas approcher au moins un i630 moyen. :)
RNG is RNG

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 01-12-2014 à 11:16:10
n°11110535
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 11:20:11  profilanswer

Shaad a écrit :

4 fois chaque instance complète = 132 boss = 55 loots ilvl 630 mini (dont certains i636).

donc tu nous dis que t'as ding y'a une semaine, que t'as un temps de jeu limité par le fait d'avoir un gosse tout ça, et t'as quand même reussi a cumuler 8 instances @ 1h par instance * 4, soit 32h de jeu minimum (ben oui t'as bien du faire d'autres trucs) soit un peu plus de 4h30 de jeu par jour. :D

tu serais pas en train de nous prendre pour des jambons sur ton temps de jeu ou la date de ton ding? :o

---------------
n°11110555
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-12-2014 à 11:22:34  profilanswer

Kayou a écrit :

A MC, il y a des gars vraiment très cons aussi.
Hier un RET qui pullait tout sans attendre.
On lui dit d'attendre un peu, de laisser les tanks puller, rien n'y fait. Donc on le chain grip avec les prêtres de la guilde (on était 4), mais il continue.
Pourtant il dit "Pour une fois qu'il y a un bon groupe"
Du coup comme il nous faisait toujours chier, on a eu un laps de temps hors combat qui nous a permis de le kicker  :sol:

pareil , on avait un démoniste fou , son petit cinéma c'est arreté sur garr quand aucun tank n'a repris les add  lors de son pull  

kick dans la foulée

Citation :

donc tu nous dis que t'as ding y'a une semaine, que t'as un temps de jeu limité par le fait d'avoir un gosse tout ça, et t'as quand même reussi a cumuler 8 instances @ 1h par instance * 4, soit 32h de jeu minimum (ben oui t'as bien du faire d'autres trucs) soit un peu plus de 4h30 de jeu par jour. :D

tu serais pas en train de nous prendre pour des jambons sur ton temps de jeu ou la date de ton ding? :o

[:esrevni]  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 01-12-2014 à 11:23:22

---------------
n°11110629
Shaad

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 11:32:50  profilanswer

Buta43 a écrit :

La moyenne d'une instance héro est bien inférieure à 1H ;)

Mon temps de jeu n'a pas été très limité cette semaine, j'ai d'ailleurs un peu abusé, couché tous les jours à 03H pour se lever à 06H45 ça pique...  Pour tout te dire, je pense même avoir joué bien plus de 32H cette semaine en effet. En gros, je joue de 21H30 à 03H00 en semaine, et j'ai beaucoup joué ce week-end.
En revanche mon temps de jeu est fractionné jusqu'à minuit (d'où difficulté pour envisager du raid).

Et en fait, à l'heure actruelle, je ne fais pas grand chose d'autre qu'enchainer des héroiques non.

Je viens de vérifier mon "historique" via mes messages dans ce topic :

• Abonnement repris le 13/11 et druide level 1 créé.
  • Level 60 le 18/11, et sésame au level 90.
  • Ding 100 le 26/11 (ça fait même pas une semaine en fait).

n°11110642
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 11:34:22  profilanswer

c'est bien c'que j'ai dit, tu nous prenais pour des jambons en parlant de ton temps de jeu.  

mais GG a toi hein, faut en vouloir pour faire autant de chose en pu, j'admire. :D

---------------
n°11110653
Shaad

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 11:35:20  profilanswer

karoliko a écrit :

pareil , on avait un démoniste fou , son petit cinéma c'est arreté sur garr quand aucun tank n'a repris les add  lors de son pull  

kick dans la foulée

Notre "RL" avait instauré la règle du : je mets un symbole sur le MT, si quelqu'un passe devant lui = kick direct. Efficace après 2 kicks.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 01-12-2014 à 11:36:19
n°11110655
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-12-2014 à 11:35:35  profilanswer

Niveau healer, c'est quelle classe la plus confortable en héroique?

Le moine est un vrai healer ou c'est pour faire gadget d'appoint?

Quelle serait votre classement sur Prêtre, Druide, Moine, Chamane, Paladin?

Merci

n°11110661
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 11:36:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci

druide >>>> all

---------------
n°11110687
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 11:41:20  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est bien c'que j'ai dit, tu nous prenais pour des jambons en parlant de ton temps de jeu.  

mais GG a toi hein, faut en vouloir pour faire autant de chose en pu, j'admire. :D

Bof, le PU en tout début d'extension est bien souvent de qualité vu que ce sont quand même les bon vieux HCG qui pex rapidement. J'ai un peu fait de PU cette semaine et ca commence à se dégrader sérieusement  [:tantor]

---------------
n°11110699
Shaad

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 11:42:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci

Faudrait voir ce qu'en pense les différents tanks.

A l'inverse d'un point de vue de Healer, je suis pas fan des moines tanks, je me fais plus de frayeur qu'avec les autres tanks.
Ou alors j'ai pas eu de chance.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 01-12-2014 à 11:43:53
n°11110711
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 11:43:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bof, le PU en tout début d'extension est bien souvent de qualité vu que ce sont quand même les bon vieux HCG qui pex rapidement. J'ai un peu fait de PU cette semaine et ca commence à se dégrader sérieusement  [:tantor]

justement, il fait partie de la dégradation du pu. :o

le pire du pu actuel (= cotorep de ma guilde) c'est les mec qui arrivent avec leur reroll, ils ont grugé l'ilvl et popent sans même etre 600 ilvl, font les kékés sur les trash en disant "t'as vu, j'arrive à dps tkt ça va passer" pour finir par sortir 8k dps sur les boss et crever tout en insultant les autres.

les gens avec qui je joue depuis maintenant un an ont découvert que je pouvais aussi etre désagréable et agressif. :D

---------------
n°11110726
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-12-2014 à 11:45:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

justement, il fait partie de la dégradation du pu. :o

le pire du pu actuel (= cotorep de ma guilde) c'est les mec qui arrivent avec leur reroll, ils ont grugé l'ilvl et popent sans même etre 600 ilvl, font les kékés sur les trash en disant "t'as vu, j'arrive à dps tkt ça va passer" pour finir par sortir 8k dps sur les boss et crever tout en insultant les autres.

les gens avec qui je joue depuis maintenant un an ont découvert que je pouvais aussi etre désagréable et agressif. :D

exigeant et précis  :o  
à la limite péremptoire mais pas plus  :o

---------------
n°11110729
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 11:45:27  profilanswer

Shaad a écrit :

Faudrait voir ce qu'en pense les différents tanks.

A l'inverse d'un point de vue de Healer, je suis pas fan des moines tanks, je me fais plus de frayeur qu'avec les autres tanks.
Ou alors j'ai pas eu de chance.

même XP, moine tank c'est degueulasse, en tout cas à heal.

mais clairement, tous les défis gold fait pas les grosses guildes partent la plupart du temps avec un drood heal.
d'ailleurs c'est drood heal, demo mage hunt, voire triple hunt, et un tank entre war et dk pour la plupart.

---------------
n°11110735
eduenss

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 11:46:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

druide >>>> all

Droïde meilleure classe du monde.

n°11110739
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 11:47:06  profilanswer

Tous les heals font le taff sur mon DK Blood :sol:

Après j'ai une pref pour palamou et druide.

---------------
n°11110756
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-12-2014 à 11:49:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tous les heals font le taff sur mon DK Blood :sol:

Après j'ai une pref pour palamou et druide.

pareil j'ai pas vu de différence  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8805  8806  8807  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)