| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 16:50:00 ![]() ![]() |
granolu Transactions (0) | Ouais, l'afk fief a remplacé l'afk capitale |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
eduenss Transactions (0) |
Message édité par eduenss le 01-12-2014 à 18:02:38 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Oula cibler un gars et après le heal c'est pas très productif tout ça --------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Shaad Transactions (0) |
Comment utilises-tu Grid ? Avec des macros onmouseover ou l'équivalent add-on genre Clique? Ou alors a la mode vanilla: clic pour sélectionner la cible puis une touche pour le heal? Si t'es dans le cas 1, bah ta macro doit etre mal foutue. |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Avec l'addon Clic/Clique --------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 01-12-2014 à 20:08:20 |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 20:07:50 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
pik3 Transactions (0) |
silga Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gotchaaaaa Transactions (9) | première invasion de fief reçue !!!
|
silga Transactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
pik3 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 23:44:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 23:49:25 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai un petit soucis: je dois rendre la quete pour valider la construction de mon fief (le tout debut koi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foudelou Transactions (2) |
La 1ere que j'ai faite : conseil de l'ombre : gold edit : par contre que de la merde dans les 3 sacs Je rajouterais à ça que j'ai eu 3x des bottes en récompense de défi, en 10 jours de défis je dois être à 3 épiques de défi équipés .. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 02-12-2014 à 00:35:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Dépôt de Tristerail en mode défi hier. Cette galère --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Laeleth Transactions (0) | Hier, j'ai testé mon dps sur poteau, et je fais du 10 à 11K en 630 ...
|
Sur poteau je fais pas beaucoup plus (chamélio) mais une fois groupé c'est pas la même, si je lache les CD régulièrement les seuls DPS qui me surpassent allègrement sont les hunt avec leurs 17-20k alakon Message édité par foudelou le 02-12-2014 à 09:36:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Hello,
--------------- I am an angel who dresses in red |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Shaad Transactions (0) | Ah j'ai pas eu le temps pour Défi hier.
|
Shaad Transactions (0) |
|
Tristerail est franchement pas dure, l'avant dernier boss de la flore est lourd mais à part ça ça roule tout seul, le 1er boss d'ombrelune est pas évident non plus, UBRS est déjà bien plus tendue je pense, encore que à force de la faire y a plus grande inquiétude je trouve .. --------------- Normal people are people you don't know well |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On a trouvé la flore facile.
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |