| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 12:40:05 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 27-11-2014 à 12:51:30 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | you make my day --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
désolé pour l'apparté.
Message édité par Buta43 le 27-11-2014 à 13:00:44 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bah quoi ? vous étiez chez les H2 aussi ? balancez les pseudos ! --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
ichigo56 Transactions (0) | Quelqu'un joue prêtre ombre ici ? Message cité 3 fois Message édité par ichigo56 le 27-11-2014 à 13:43:42 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 13:42:01 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
619 d'iLvl c'est honnête avec ton stuff. Pour les optimisations en tout genres c'est ici que ça se passe : http://www.icy-veins.com/wow/shado [...] -dps-guide Message édité par bigsido le 27-11-2014 à 13:49:01 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Maxquatre Transactions (0) | Tiens, je viens d'avoir ma première mission "trésor", "Finding Farahlon", sympa le troll des dev.. --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
chatcag Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
romano4921 Transactions (0) |
Sinon pour les chamheal quelqu'un a essayé le totem lvl 100 ? il me parait faible mais jai pas essayé en jeu Message cité 1 fois Message édité par romano4921 le 27-11-2014 à 16:06:54 |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | et comment tu veux tester ça en hero? c'est un truc qui a besoin d'encounter spécifique ou tu sais qu'il faut tout lacher dans 15s, parce que si quand il rebalance tout le heal, le raid est full life ça sert à rien du tout. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
eduenss Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
pharmajo Transactions (0) | Faut faire quelles quêtes pour avoir accès au niveau 3 des bâtiments? J'ai bien l’hôtel de ville, mais le reste est bloqué. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
eduenss Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eduenss le 27-11-2014 à 16:53:58 |
Kayou Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
uxam Transactions (0) | je vais utiliser mon sésame 90 sur un dk je pense. Quels métiers choisir ? Mine/forgeron ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
silga Transactions (0) | Ceux que tu veux. Tous te seront autant utiles/inutiles. |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | cool ce soir, impossible de me connecter "un personnage avec ce nom existe déjà"
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) | 7 missions à valider, 6 crates 4 autres, 3 crates; Message édité par Maxquatre le 27-11-2014 à 23:31:08 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Je vois pas pourquoi
(désolé pour l'interface raid, mon grid explose à 40 mecs) Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 28-11-2014 à 02:01:14 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Spinebreaker Transactions (4) | Tête épique 665 tissu dans une caisse de récupération du centre de tri lvl 3 ce soir, ça fait plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |