| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 17:42:30 ![]() ![]() |
eduenss Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
___alt Transactions (0) | La clé c'est d'avoir une mascotte lvl 25 rapidement et une bête c'est parfait pour ça. Arrivée lvl 20 environ elle peut aller à la Vallée des 4 vents, pour peu qu'elle ait le skill qui lui rend de la vie quand elle tue une mascotte adverse, elle peut enchaîner des packs de 3 bestioles assez vite. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Dites moi, je me tâte à reprendre WoW, je voulais savoir est-on obliger d'acheter Mist of Pandaria avant de prendre Warlords ou alors Mist est compris dans la dernière mise à jour ?
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 19:01:24 ![]() ![]() |
pik3 Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
silga Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
silga Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Avis aux fans: Azeroth.fr 5 ans après http://frenchspin.fr/2014/11/afr-s [...] ans-apres/
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 26-11-2014 à 19:50:05 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
poupounet Transactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | cristal murmurant d'oralius --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | comme ça devient addictive les missions de fief |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | j'ai trop de sujets, je dois en désactiver --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Quote de mon post du 22/11
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 27-11-2014 à 00:32:56 |
Leilu Transactions (21) |
Ça c'était de l'ost qui déboîtait ! Jamais égalé depuis. Message édité par Leilu le 27-11-2014 à 01:08:13 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il manque le nerf du pala vindict non "Nerf palouf" ... pas de doute cette extension sent bon le vrai wow d'origine contrôlée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 01:06:39 ![]()
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | J'arrive après la bataille mais je comprends pas bien ce nerf d'ubrs
Ca rend la rencontre pratiquement triviale du coup, les adds étant controlables ça faisait justement parti du fun --------------- Normal people are people you don't know well |
romano4921 Transactions (0) | Petite soirée HF hier, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon sang, la modif sur les poussières draeniques qui tombent par paquet de 10 quand on dispell du bleu ca fait plaisir, on a maintenant largement assez de compos pour faire tourner sa boutique à plein régime --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
romano4921 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je me posais quelques questions par rapport à l'usine de guerre : l'utilité du premier palier est quand même relative à la période de leveling non ? A moins que le bonus ne soit également valable pour les butins de missions ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
eduenss Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 27-11-2014 à 09:45:07 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
siegesocial Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par siegesocial le 27-11-2014 à 09:55:05 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | pas assez de dps, à chaque héro que je fais ( dk sang) on a toujours un lent à 9k dps, il faut être idéalement à 13k pour être fresh.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
+1. Message cité 1 fois Message édité par DimiBD le 27-11-2014 à 10:03:30 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
romano4921 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |