| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 02:00:36 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) | Je veux faire pareil, par contre l'upgrade fief lvl 3 + centre de tri lvl 3, ça coûte un bras en ressources de fief... et ça me prend la tronche d'aller les chercher à droite et à gauche avec les rerolls |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 28-11-2014 à 02:20:02 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Bah je suis sur un 30' en fait Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 28-11-2014 à 03:58:21 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Kayou Transactions (0) |
|
eduenss Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | vous conseillez quel spé en dk pour lvl up 90 -> 100 ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
romano4921 Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 1er défi réalisé hier --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shaad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 09:50:34 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shaad Transactions (0) | Ilvl 610 atteind hier soir avec mon dr00d heal, mais je sens que les héros ça va picoter... déjà en instance level 100 normal, je trouve que ça picote grave par moment, j'ai déjà eu des situations où je devais laisser mourrir un DPS slacker dans les aoe pour sauver le tank. Ce n'est pas de ma faute, mais ça chagrine malgré tout mon esprit de chevalier blanc sauveur du monde qui a du mal à supporter de ne pas sauver tout le monde.
|
foudelou Transactions (2) |
L'avant dernier boss était ultra lourd --------------- Normal people are people you don't know well |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
on a raté l'argent pour 3 minutes hier soir, on a senti qu'on allait etre court, on a poussé sur deux pack juste avant elle et on a wipe comme des cons. Message édité par Buta43 le 28-11-2014 à 10:01:50 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Après on prend des raccourcies et on change l'ordre des boss pour les BL. 1/ Arbre en 1er, BL en P2. On ne s'occupe pas des bulles d'eau et notre positionnement fait qu'il n'y aura pas d'add. Il y a que le mage de "difficile". Message édité par MrGnou le 28-11-2014 à 10:03:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pour les défis ça se passe comment au niveau de la normalisation du matos ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | comme d'hab. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
foudelou Transactions (2) | Ca se passe que si t'as du matos en dessous de 630 ça fait chier Pour la magote peut-être qu'on aurait du la bouger plus souvent oui .. c'est rapidement la merde avec les fleurs de feu
Je ne sais pas pourquoi mais on a galéré un peu sur l'araignée aussi, bon on avait un joueur qui n'avait jamais fait l'instance du tout et qui n'a pas trop pris la peine de le préciser En tout cas c'est le pied les défis, depuis le temps que j'attends du challenge Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 28-11-2014 à 10:17:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
eduenss Transactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pharmajo Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin deja 636 ilvl avec ma palouf, la diff' est notable en hero --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | https://twitter.com/CM_Lore/status/537735413880733696
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-11-2014 à 10:32:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
romano4921 Transactions (0) | Tiens sinon j'ai vu un post intéressant sur le fofo offi, se plaignant de l'animation des montures - entre autre - et je suis archi d'accord avec ça. Des témoignages de gens frustrés ? |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 28-11-2014 à 10:39:20 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Cest flagrant sur le sanglier, le loup et d'autres. Et cest vrai que les gens regardent en prio les textures (qui sont pour le coup assez jolies) mais l'animation cest tout aussi important ! Message cité 1 fois Message édité par romano4921 le 28-11-2014 à 10:39:32 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est vraiment de la merde leur système de stat aléatoire Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-11-2014 à 10:43:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
romano4921 Transactions (0) | Et pour le coup cest une bonne idée la tente, en raid ça va permettre de souder le groupe au chaud sous la tente Message cité 1 fois Message édité par romano4921 le 28-11-2014 à 10:46:06 |
foudelou Transactions (2) | Moi je vois pas l'intérêt de l'xp reposée sous la tente : déjà elle dépop en 5mn, tu continues pas à en engranger si tu te déco dessous, et de toute façon t'as des auberges tous les 500m .. --------------- Normal people are people you don't know well |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |