Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8797  8798  8799  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°11099351
romano4921

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

siegesocial a écrit :

Pensez-vous qu'il y a "un problème" de notre coté au vu de ces wipes, de nos dps (avec ces stuff PvP allant de ilvl 615@630), autre ?

Difficile à dire, on a commencé les héros a 610 comme vous, on a senti de la difficulté, mais sur les boss ya pas de secrets, t'applique la strat, les gens prennent pas de dégats intuiles et ça passe.

Pour les DPS le tank était devant et il me semble que nos dps allaient de 8 a 12k. Sinon la a 630, selon le groupe il m'arrive encore de finir le boss OOM.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 10:04:24  profilanswer

n°11099354
siegesocia​l

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:04:44  profilanswer

Ok.

http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] ine/simple

> je devrais faire du 10k dps minimum sur boss ? (si oui, déjà faut que je me remette sérieusement en question avec mon 6k)

Message cité 1 fois
Message édité par siegesocial le 27-11-2014 à 10:05:27
n°11099362
romano4921

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:06:42  profilanswer

siegesocial a écrit :

Ok.

http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] ine/simple

> je devrais faire du 10k dps minimum sur boss ? (si oui, déjà faut que je me remette sérieusement en question avec mon 6k)

6k en effet cest pas la peine, faut une moyenne de 10k et ce sera déjà dur pour le heal qui finira surement OOM (mais du moment que le boss tombe osef)
Le stuff PVP reste tel quel en PVE niveau stats ?

Message édité par romano4921 le 27-11-2014 à 10:07:08
n°11099398
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:14:44  profilanswer

Le mage à 6k c'est clairement pas normal (sauf s'il est ilvl 580 ? et encore j'avais plus en 75% de stuff SoO mythique level 100), et le war et le hunt devraient faire beaucoup mieux ne serait-ce qu'en multicible. C'est bien fumé hunt pour le moment je trouve d'ailleurs. Nous on se situe plutôt à 13k mono, bien plus en multi (mais l'ilvl tourne plus vers 625 voire plus faut dire maintenant), après ça dépend des combats plus ou moins chiants aussi, les deux instances que vous avez tentées sont pas forcément les plus simples.

Après au-delà du dps faut appliquer un minimum les strats, en particulier bien gérer les CS, ne pas tout couper systématiquement, voire donner un ordre sommaire pour couper les trucs vraiment importants histoire que tout le groupe passe pas tous les interrupts sur le premier cast à stopper et se retrouve tout con devant le suivant. Typiquement Crushto si vous coupez son cri de merde qui tape tout le groupe ET retourne des adds contre vous, ça passe de chiant à assez trivial.
Araknath c'est clairement un dps check donc dans votre cas ça passera pas en l'état par contre, le soigneur pourra pas tenir sur la durée.
Ranjit et Rolgrand c'est plus du skill individuel, presque tout est évitable donc si les dps font pas n'importe quoi pas de raison que ça merde, après s'ils slackent dans le vent/feu...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°11099413
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:18:45  profilanswer

siegesocial a écrit :

Pensez-vous qu'il y a "un problème" de notre coté au vu de ces wipes, de nos dps (avec ces stuff PvP allant de ilvl 615@630), autre ?

oui y'a un souci, soit de dps, soit de heal, soit de strat.

le deuxieme boss de l'orée du ciel ne présente aucune difficulté si vous tournez bien pour prendre les rayons, sauf si le heal est defaillant. et si le heal tiens bon jusqu'a finir oom au bout de 3/4 minutes, c'est que le dps est pourrave, etc...

ça doit accessoirement manquer de kick, de stun et de tout ce qui rend les instances plus soft au début.

une fois à 630, c'est fini les controles, les CC c'est une fois l'an quand le healeur commence a gueuler, et ça roule tout seul, sauf si le groupe est composé de trois chamelio evidement. :o

edit: rassure moi, tu tank pas en stance glad au moins? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 27-11-2014 à 10:20:02

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11099420
romano4921

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:20:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça doit accessoirement manquer de kick, de stun et de tout ce qui rend les instances plus soft au début.  

+1 les dps en plus de fournir les degats doivent garder a l'esprit qu'ils ont une palette de sort a utiliser pour rendre l'avancée plus tranquille au heal / tank

n°11099422
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:20:39  profilanswer

siegesocial a écrit :

Hier, soirée PvE en héro avec 4 potes sur TS.

Nous sommes tous stuffés PvP (ilvl 612 @ 630).
Je suis guerrier tank ilvl 616, mon healeur est un prêtre spé Sacré ou Disci (double spé, il a switch plusieurs fois dans la soirée pour s'adapter), les dps: guerrier arme, mage et hunt.

Bref, hier c'était soirée wipe. On a débuté sur:

- Orée-du-ciel:
Ranjit: down très difficilement
Araknath: on y est pas arrivé et pourtant, on a estimé faire notre max

puis  

- Mines de scories Masse-Sanglante:  
Magmolatus down après 6 ou 7 try
Surveillant des esclaves Crushto down après autant de try
Rolgrand on a fini la soirée dessus sans y arriver

Moi, guerrier tank, j'avais au mieux 6k dps, le mage idem et le war arme/hunt était à 9/10k dps (environ sur chaque boss).

PS: gros gap de difficulté entre normal et héro ! en normal, on torche la même instance avec une main dans le dos et l'autre qui tient la tasse à café.

Je pense que vous manquez de dps. Le plus gros dps à 9/10K alors que cela devrait être le plus petit dps. Après est ce du au stuff ou à vos cycles dps je ne me prononcerais pas (même si je n'aime pas trop le stuff pvp)

Message édité par FLeFou le 27-11-2014 à 10:22:10

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11099423
siegesocia​l

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:20:51  profilanswer

Merci les mecs :jap:  

Niveau strat', on check avant chaque boss la mécanique.
Les CS sont très bien gérés (on a un roulement défini par avance).
Les placements sont améliorables, on l'a bien vu car au bout de 5 ou 6 try, on commence à prendre nos aises.

Le hic, c'est que les combats s'éternisent jusqu'à ce que le healeur tiennent plus la charge ou finisse oom.

A vous lire, notre stuff est juste mais suffisant.
Le problème vient du dps pure qui devrait être quasi x2 par rapport à maintenant, à nous donc d'optimiser nos cycles (même si je vois pas comment passer de 6k à 12k en l'état :()

D'ailleurs si un war tank (et non, je tank pas en stance glad  ;)  :lol: ) pourrait vite fait check mon stuff/talents/etc... pour me filer quelques tips, ça serait top  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par siegesocial le 27-11-2014 à 10:23:13
n°11099427
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:21:16  profilanswer

romano4921 a écrit :

+1 les dps en plus de fournir les degats doivent garder a l'esprit qu'ils ont une palette de sort a utiliser pour rendre l'avancée plus tranquille au heal / tank

toi aussi tu poses des totem de glèbe, condensateur et tu cisaille dès que up pour t'auto soulager? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 27-11-2014 à 10:21:50

---------------
n°11099430
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:22:35  profilanswer

DimiBD a écrit :

+1.
en drood tank, même en mono, je suis a + 10k. (et en multi, c'est l'orgie ^^)

D'ailleurs c'est devenu dingue le druide tank  :lol:  
Deja qu'avant la refonte c'était bien simpliste comparé aux autres tanks, aujourd'hui c'en est presque ridicule.  
Sur les 3/4 de l'instance tu fais : thrash thrash mangle thrash thrash mangle thrash thrash mangle...
Le seul moment ou la rotation change c'est sur du mono cible, on utilise 5 skills au lieu de 2.

Alors au début ça m'a fait rire cette sensation de puissance quand t'es premier au dps, c'est assez jouissif.  :whistle:  
Mais au bout d'un moment je regrette le dynamisme de mon war, avec lequel je dois etre au taquet sur les proc pour etre compétitif dans le groupe.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 10:22:35  profilanswer

n°11099454
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:25:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Deja qu'avant la refonte c'était bien simpliste comparé aux autres tanks, aujourd'hui c'en est presque ridicule.  
Sur les 3/4 de l'instance tu fais : thrash thrash mangle thrash thrash mangle thrash thrash mangle...
Le seul moment ou la rotation change c'est sur du mono cible, on utilise 5 skills au lieu de 2.

ça change tellement que mon drood tank hier en hero commençait les boss en forme de chat histoire de s'amuser un peu plus. :lol:

---------------
n°11099466
romano4921

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:26:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

toi aussi tu poses des totem de glèbe, condensateur et tu cisaille dès que up pour t'auto soulager? :D

C'est même pas pour m'auto soulager, c'est que j'adore ça, et a la fin je link le kiki des interruptions au kikoo rogue de la guilde  :D  
Le glèbe j'avoue ne pas encore savoir jouer assez cham pour bien le poser, il marche sur boss ?

Sinon pour Siegesocial, avec ce que tu dis, tu fais largement plus que ce que nous faisons, alors je pense que cest un pb de stuff.
Nous cest le heal qui pull, le rogue afk dans les aoe, le hunt met son tir talent 90 sur tout les pack de la salle etc etc
Sinon refaites un peu de NM histoire de tous prendre 2-3 ilvl de plus

n°11099483
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:29:14  profilanswer

romano4921 a écrit :

C'est même pas pour m'auto soulager, c'est que j'adore ça, et a la fin je link le kiki des interruptions au kikoo rogue de la guilde  :D  
Le glèbe j'avoue ne pas encore savoir jouer assez cham pour bien le poser, il marche sur boss ?

ben ça marche sur un peu tous les sorts monocibles des mobs et boss, genre trait de l'ombre, boule de feu a la con etc..

je vois que je suis pas le seul a finir premier à l'interrupt sur ombrelune. :lol:

---------------
n°11099509
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:32:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben ça marche sur un peu tous les sorts monocibles des mobs et boss, genre trait de l'ombre, boule de feu a la con etc..

je vois que je suis pas le seul a finir premier à l'interrupt sur ombrelune. :lol:

Dites les gars vous avez l'interrupt avec le plus petit CD à ma connaissance (12s ?) et qui se claque à distance, c'est plutôt si vous êtes pas en tête que c'est pas normal bande de petits assistés :o

Sur Reliquary of Souls à l'époque on se moquait moins des rogues qui sacrifiaient leur dps ( :o ²) en P2 pour kick à 2 en alternance avec une macro à la con pour bien signaler chaque kick passé que l'autre puisse être au taquet... [:aiolizator]

---------------
n°11099516
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:33:37  profilanswer

Makura a écrit :

Dites les gars vous avez l'interrupt avec le plus petit CD à ma connaissance (12s ?) et qui se claque à distance, c'est plutôt si vous êtes pas en tête que c'est pas normal bande de petits assistés :o

ouais mais on est heal, c'est pas notre taff. :o

---------------
n°11099520
romano4921

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:34:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ok beh ecoute j'irai tester ça !
Tu vois son efficacité quelque part (sur le kiki) ?

n°11099526
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:35:00  profilanswer

romano4921 a écrit :

Ok beh ecoute j'irai tester ça !
Tu vois son efficacité quelque part (sur le kiki) ?

nope, tu vois juste le trait de l'ombre foncer sur le totem. :D

pense a dire aux gens de pas kick. :D

---------------
n°11099540
romano4921

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:37:08  profilanswer

Makura a écrit :

Sur Reliquary of Souls à l'époque on se moquait moins des rogues qui sacrifiaient leur dps ( :o ²) en P2 pour kick à 2 en alternance avec une macro à la con pour bien signaler chaque kick passé que l'autre puisse être au taquet... [:aiolizator]

Cest vrai que cest facile de kick en cham, par contre claquer un GCD pour ça en heal, ça peut être problématique  :D  
Et quand je jouais rogue cest pareil j'adorais kick, tu as l'impression de vraiment être utile au groupe, quitte a perdre un peu en DPS
Dailleurs la ficelle donnait pas un bonus de dmg sur la cible avant (10%) ? je trouve ça dommage de perdre ce coté group friendly du rogue

n°11099549
romano4921

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:39:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

nope, tu vois juste le trait de l'ombre foncer sur le totem. :D

pense a dire aux gens de pas kick. :D

je passe mon temps a gueuler pour les kick, j'ai hate de pouvoir gueuler pour ne pas kick  :love:  
Au pire ya toujours des sorts qui passent meme avec un groupe au taquet sur les interrupt, va falloir que j'aille relire le tooltip du glebe  :D

n°11099561
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:41:51  profilanswer

une fois tout le groupe en 630, franchement les kick, tu t'en fous un peu en fait. le seul interet est de t'eviter une regen arrivé devant le boss.  

hier soir a la mine, le war tank attendait que le pack soit à 50% pv et il pullait le suivant, etc etc jusqu'au bout de l'instance, ma mana ne descendait même pas. (et je faisait du kick pour regrouper les caster dans les aoe. :D )

---------------
n°11099569
floyder

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:42:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors au début ça m'a fait rire cette sensation de puissance quand t'es premier au dps, c'est assez jouissif.  :whistle:  
Mais au bout d'un moment je regrette le dynamisme de mon war, avec lequel je dois etre au taquet sur les proc pour etre compétitif dans le groupe.

tu dois quand même gérer les cd defensif, après c'est sur que pour monter l'aggro/le DPS, le spam de trash est inbattable.

n°11099573
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:44:44  profilanswer

romano4921 a écrit :

Cest vrai que cest facile de kick en cham, par contre claquer un GCD pour ça en heal, ça peut être problématique  :D  
Et quand je jouais rogue cest pareil j'adorais kick, tu as l'impression de vraiment être utile au groupe, quitte a perdre un peu en DPS
Dailleurs la ficelle donnait pas un bonus de dmg sur la cible avant (10%) ? je trouve ça dommage de perdre ce coté group friendly du rogue

Ouaip, z'ont viré ce petit truc marrant, j'aimais bien voir les deux démos de mon groupe se demander anxieusement qui allait bénéficier de mes largesses pendant MoP :sol:  
Ca compense pas vraiment, mais je trouve qu'il y a un peu plus de mobs/boss en héro5 WoD qui stackent des buffs d'enrage qu'on peut dispell avec shiv, c'est aussi une façon de sortir la tête du bon vieux "dps dps dps".

---------------
n°11099583
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:46:22  profilanswer

Makura a écrit :

Ca compense pas vraiment, mais je trouve qu'il y a un peu plus de mobs/boss en héro5 WoD qui stackent des buffs d'enrage qu'on peut dispell avec shiv, c'est aussi une façon de sortir la tête du bon vieux "dps dps dps".

ça c'est si on est pas là pour faire des purges.  [:roger21:1]

Message édité par Buta43 le 27-11-2014 à 10:46:28

---------------
n°11099585
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:46:53  profilanswer

siegesocial a écrit :

Hier, soirée PvE en héro avec 4 potes sur TS.

Nous sommes tous stuffés PvP (ilvl 612 @ 630).

PvE is serious business   [:clooney3]

Buta43 a écrit :

pour t'auto soulager? :D

Tu vois certain le font la main dans le slip :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°11099588
romano4921

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:47:11  profilanswer

Makura a écrit :

Ouaip, z'ont viré ce petit truc marrant, j'aimais bien voir les deux démos de mon groupe se demander anxieusement qui allait bénéficier de mes largesses pendant MoP :sol:  

Haha merci pour cette info, mon rogue va devoir se sortir un peu les doigts.  
Sinon Buta le "totemic projection", j'ai jamais essayé mais je me dis qu'avec le toto aoe qui fait un lien sur la vie des gens, cest pratique ?

n°11099589
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:47:37  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Tu vois certain le font la main dans le slip :o

la bonne idée, j'vais reinstaller vuhdo pour me libérer une main. :D

---------------
n°11099595
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:49:06  profilanswer

romano4921 a écrit :

Haha merci pour cette info, mon rogue va devoir se sortir un peu les doigts.  
Sinon Buta le "totemic projection", j'ai jamais essayé mais je me dis qu'avec le toto aoe qui fait un lien sur la vie des gens, cest pratique ?

pas tenté non plus, vu que je passe mon temps a reset mon totem de marée avec mon totem de soin, je préfère rester sur l'autre. :D

mais ça peut faire des bonnes blagues pour les cac, genre tu attends que le tank soit low et tu balance le totem, les mecs vont tous se retrouver à 30% et vont paniquer. j'suis sur que y'a moyen de les voir straff et sauter d'un coup dans tous les sens. :lol:

---------------
n°11099604
romano4921

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:51:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

pas tenté non plus, vu que je passe mon temps a reset mon totem de marée avec mon totem de soin, je préfère rester sur l'autre. :D

mais ça peut faire des bonnes blagues pour les cac, genre tu attends que le tank soit low et tu balance le totem, les mecs vont tous se retrouver à 30% et vont paniquer. j'suis sur que y'a moyen de les voir straff et sauter d'un coup dans tous les sens. :lol:

Idem en fait ça serait pas opti du coup
Pour les cac, testé et approuvé, même en guilde ils sortent de l'aoe, pensant que cest à éviter  
Il suffit d'un cac qui part en courant pour que les autres suivent [:hust]

n°11099622
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:56:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

Au moins il partent pas en backpedal... C'est toujours la tristesse de voir ça  :pfff:

---------------
n°11099667
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 11:06:34  profilanswer

eduenss a écrit :

Question, quand on upgrade du stuff crafté, est-ce qu'on perd l'enchant?

Je bump ta question parce que cela m’intéresse et que j'ai pas trouvée la réponse  :p  

Sinon faut pas jouer bourré les mecs :

http://i.imgur.com/Xnz6QMM.jpg

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°11099673
romano4921

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 11:08:40  profilanswer

bigsido a écrit :

Je bump ta question parce que cela m’intéresse et que j'ai pas trouvée la réponse  :p  

Même question pour la bague légendaire, jai claqué l'enchant max de bague sur la 640 [:max evans]

n°11099683
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-11-2014 à 11:11:22  profilanswer

bigsido a écrit :

Sympa l'élémentaire :D

Je vois que tu as pris ice bomb, j'ai testé mais j'étais pas convaincu, je suis revenu à puissance instable ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11099693
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 11:13:05  profilanswer

romano4921 a écrit :

Même question pour la bague légendaire, jai claqué l'enchant max de bague sur la 640 [:max evans]

c'est moche, il va t'en donner une autre à 680 quand tu vas faire la suite, t'auras toujours la 640 dans ton sac mais tu pourras pas l'équiper. :lol:

vous etes serieux a faire des enchant qui coutent une blinde sur des pièces que vous allez changer dans une ou deux semaines?

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 27-11-2014 à 11:14:05

---------------
n°11099703
romano4921

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 11:14:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est moche, il va t'en donner une autre à 680 quand tu vas faire la suite, t'auras toujours la 640 dans ton sac mais tu pourras pas l'équiper. :lol:

vous etes serieux a faire des enchant qui coutent une blinde sur des pièces que vous allez changer dans une ou deux semaines?

Bon je m'en doutais, mais lorsque j'enchante, cest le max ou rien [:julm3]

n°11099773
eduenss

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 11:27:34  profilanswer

romano4921 a écrit :

De toute façon quand on est GM on se les fait offrir les enchants.

n°11099826
bigsido
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 11:42:06  profilanswer

romano4921 a écrit :

Oui pour la légendaire t'a merdé  :lol:  

Mais pour les craft, il semblerait que l'enchantement soit preservé.

En tout cas c'est ce que l'on me raconte sur le /1

Après le /1 de crashcarrotte ça vaut ce que ça vaut ...  [:faman:1]

---------------
n°11099843
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-11-2014 à 11:45:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ca s'appelle optimiser son personnage. On est sur HFR quand même, les considérations d'ordre financier ne sont que futilités [:julm3]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11099853
romano4921

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 11:46:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca s'appelle optimiser son personnage. On est sur HFR quand même, les considérations d'ordre financier ne sont que futilités [:julm3]

Exactement. Enfin la j'ai mis 4K PO sur une bague que je vais garder une semaine.  :sweat:

n°11099984
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 12:26:00  profilanswer

bigsido a écrit :

Oui pour la légendaire t'a merdé  :lol:  

Mais pour les craft, il semblerait que l'enchantement soit preservé.

En tout cas c'est ce que l'on me raconte sur le /1

Après le /1 de crashcarrotte ça vaut ce que ça vaut ...  [:faman:1]

oh bordel, t'es chez qui sur rash? :D

---------------
n°11099985
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 12:26:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

genre j'vais l'acheter alors que j'accumule les compos en attendant une piece valable pour le faire. :D

---------------
n°11100013
bigsido
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 12:40:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

oh bordel, t'es chez qui sur rash? :D

j'était mt1 des Hordeux à Wotlk, j'ai arreté après le down d'arthas, pour moi le reste de l'histoire était de la connerie.

Pas fait cata, puis repris sur la toute fin Mop en mars 2014, garrosh down en normal 2 mois et demi plus tard.

Pour la guilde j'en ai pas, je raid avec une guilde de sargeras, mais ca me fait chier de migrer :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8797  8798  8799  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)