| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 12:18:34 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Un petit screenshot du futur raid "Cognefort"
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Ah je suis tombé sur un mec qui a vraiment des grosses couilles Je suis sur un pack de 4 mob, le mec lvl 100 arrive pépouse, me regarde, et me downe quand je suis à 20%. Grosse grosse témérité Edit : et il me campe, respect. Ils ont tous 13 ans sur ce jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 22-11-2014 à 12:38:20 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
chatcag Transactions (0) | C'est possible de DPS la cible du tank sans désélectionner le tank ? Si oui comment faire ?
|
foudelou Transactions (2) |
Tiens, moi j'aimerais bien l'inverse : pouvoir heal la cible du mob sans le déselectionner --------------- Normal people are people you don't know well |
_deskira_ Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chatcag Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 15:12:30 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Pas de doutes, après avoir commencé les BG, je peux confirmer que blizzard a flingué les mages feu. Par contre si vous voulez faire de gros dégâts je vous conseille le pala vindicte. |
zack44 Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
zack44 Transactions (0) | Comme ça sur presque toute les classes hein. pve comme pvp.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
professionnal Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 18:30:17 ![]() J'ai envie de m'y remettre, j'ai arrêté avant MOP |
Gotchaaaaa Transactions (9) | un truc que je ne comprends pas.... j'ai parcouru tous les loots du codex (donjons et raids), j'ai pas vu la moindre pièce équipée d'une chasse... elles servent à quoi les gemmes dans cette extension |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | ah ok.... donc ça existe, mais ça n'apparaît pas dans le codex, car c'est aléatoire. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bon les mages je viens d'up 100, c'est comme d'hab la spé feu est toute pourrie en début de stuffing je suppose ? |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 22-11-2014 à 20:22:10 |
silga Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Maxquatre Transactions (0) | J'viens de faire heroic Shadowmoon Burial Vault avec les voids machin qui font des AoE à 50k interruptable. Ces même mobs qui peuvent être présents par 2 dans un même pull ou avec d'autres packs. Aucun interrupt, résultat 100k dégats toutes les 8-10s, donc évidemment, ca wipe facilement. Je dit "ca serait sympa d'interrupt si vous voulez pas wipe", le tank, présent avec deux chassous de sa guilde me dit "on wiperait pas si tu savais heal" Bah oui, c'est connu, ya bcp de heals capable de soigner 500k HP en 8-10 secondes
Message cité 3 fois Message édité par Maxquatre le 22-11-2014 à 23:13:11 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | questions cons --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | merci pour les réponses |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ayé level 100 avec ma paladine raciste (eds --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par Maxquatre le 22-11-2014 à 23:33:59 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | nice !! t'as fait quelque chose de particulier pour la faire pop ?
|
Spinebreaker Transactions (4) | j'en ai fait une comme ça, ça m'a pas validé le HF de la mission trésor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |