Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8795  8796  8797  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°11096389
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 12:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

silga a écrit :

Citation :

Dungeons
After a lengthy discussion with the Postmaster regarding their mailing habits, the Postmaster should no longer be mailing back gray quality items and money that haven't been looted by characters.

Chiant, va falloir looter :o

c'est clair. :D

ça m'allait bien moi de recevoir mes po par la poste, avec postal ça se faisait tout seul. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 12:40:46  profilanswer

n°11096451
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-11-2014 à 12:56:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

une formalité, une formalité, faut faire passer le mobs en long en large et en travers dans le piege la moitié du temps pour que ça prenne, du coup quand c'est un élite c'est un peu tendu, la bete fait 20 fois la taille du piege, et c'est le point de gravité du mob qui fait foi, ou son cul, des fois sa patte, enfin ça dépend.

merci là grange. :fou:

ZZtop approuve ton merci  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11096533
chatcag

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 13:15:32  profilanswer

Citation :

Undead
    Will of the Forsaken has a 2-minute cooldown once more (down from 3 minutes).

:sweat:  
C'est comme la politique en France, un pas en avant, puis un en arrière :o

n°11096632
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-11-2014 à 13:36:44  profilanswer

___alt a écrit :

Idéalement tu veux un pet de type Bête avec la capa Dévorer qui permet d'enchaîner les fights.
(en cliquant sur le lien tu auras une liste de pets)
Y'a des guides tout à fait ok sur wowhead, sinon warcraftpets a pas mal de bonnes infos aussi.

Merci :jap:

Les guides de mamytwink ont l'air pas trop mal faits non plus ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11096685
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 13:47:56  profilanswer

Buta43 a écrit :

moi je négocie avec halcyonn pour qu'il me prete 3 mascotte lvl 25 histoire de faire disparaitre ce point d'exclamation dans mon fief. :D

Il y pense, il y travaille, et faut qu'il remette ses connaissances à jour pour faire une jolie team.

Et monter une mascotte level 25, c'est pas si long que ça, en 5/6 combats contre des maîtres, c'est torché.
Moins si tu utilises le up de 25%

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°11096701
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-11-2014 à 13:52:22  profilanswer

chatcag a écrit :

Citation :

Undead
    Will of the Forsaken has a 2-minute cooldown once more (down from 3 minutes).

:sweat:  
C'est comme la politique en France, un pas en avant, puis un en arrière :o

parce que des chouineuses emmerdent le monde pour leur petit avantage de privilégiés  

qui a hurlé notaires / avocat et journaliste ?????

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11096717
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 13:56:06  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Il y pense, il y travaille, et faut qu'il remette ses connaissances à jour pour faire une jolie team.

Pour battre Carrotus faut des frogs :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11096795
Shaad

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 14:10:42  profilanswer

QUestion bête, j'ai toujours adoré solo du contenu ancien, et depuis la transmog' encore plus.
Je n'ai pas encore essayé depuis WoD.
Que donne la compression des stats ? Peut-on encore aussi facilement solo?
Je vais essayer d'aller faire mes courses à BWL pour tester ce soir tiens...

n°11096803
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 14:11:58  profilanswer

On peut faire combien de quêtes 'cristaux' par jour?  Ca fait deux jours de suite que je tombe au hasard sur des quêtes bonus (qui se lancent  automatiquement quand on rentre dans la zone, comme les quêtes bonus classiques) qui me rapportent 800 cristaux (en plus donc de la journa, soit 1600 cristaux par jour)  :??:  

Par exemple aujourd’hui j'ai choisi la journa 'Assaut sur la fosse' (1000 Cristaux), mais j'ai aussi pu faire la quête à Socrethar (800 cristaux) simplement en me rendant sur place.

n°11096834
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 14:18:33  profilanswer

under_score a écrit :

On peut faire combien de quêtes 'cristaux' par jour?  Ca fait deux jours de suite que je tombe au hasard sur des quêtes bonus (qui se lancent  automatiquement quand on rentre dans la zone, comme les quêtes bonus classiques) qui me rapportent 800 cristaux (en plus donc de la journa, soit 1600 cristaux par jour)  :??:  

Par exemple aujourd’hui j'ai choisi la journa 'Assaut sur la fosse' (1000 Cristaux), mais j'ai aussi pu faire la quête à Socrethar (800 cristaux) simplement en me rendant sur place.

[:delarue]  

Le meme jour ?? Ca doit etre un bug, parce que c'est censé etre une journaliere que tu choisis entre 2 possibilités. Ou alors ya une astuce que j'avais pas saisi. :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 14:18:33  profilanswer

n°11096843
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 14:20:06  profilanswer

___alt a écrit :

L'effet d'une flask scale avec le level du perso.
Mais c'est à l'utilisation, pas au moment du craft : si ton lvl 92 craft une flask de base et qu'un perso lvl 100 l'utilise il aura bien +200 stats.

ok merci. Je vais les envoyer sur mon main pour voir alors.
Mais du coup etre 700 alchi ou pas, ça ne change rien ? A part les commandes au bâtiment alchi ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°11096849
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 26-11-2014 à 14:20:34  profilanswer

J'ai eu ça aussi hier, 800 + 1000 !

---------------
BFV / STRAVA
n°11096858
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 14:23:08  profilanswer

heureusement que ça va servir à payer les breloques ces trucs, parce qu'il n'y a aucun autre interet a cette monnaie a part des pièces totalement dégueulasse dans leur stat. :/

---------------
n°11096889
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 14:28:54  profilanswer

under_score a écrit :

On peut faire ça  :ouch:  
Cela doit être un bug. Car normalement tu ne peux en choisir qu'une. La deuxième elle t'es proposé quand tu as fini la première ou alors tu as toujours la première à faire?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11096970
jemenez

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 14:43:38  profilanswer

Shaad a écrit :

QUestion bête, j'ai toujours adoré solo du contenu ancien, et depuis la transmog' encore plus.

Complètement trivial. Je joue nouvellement war (merci le up 90) et j'suis aller direct chercher du stuff à transmo vu la gueule du stuff donné. A ICC je butais les trash au thunderclap sans m'arreter... les boss durait genre 20 sec.

n°11097012
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 14:50:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

On peut faire ça  :ouch:
Cela doit être un bug. Car normalement tu ne peux en choisir qu'une. La deuxième elle t'es proposé quand tu as fini la première ou alors tu as toujours la première à faire?

Hier j'ai fais ma journa normalement et en quêtant je suis tombé au pif sur une zone (Ordalie gorienne je crois) qui m'a lancé une quête auto avec les 800 cristaux à la clef. Ca m'en a donc fait 1600 dans la journée :D

Aujourd’hui j'ai choisi ma journa (Assaut sur la fosse, que j'ai pas encore faite) puis je suis allé quêter dans le sud de Ombrelune et c'est là que la quête de Socrethar c'est validé. La journa est toujours dans ma liste de quête.

Message édité par under_score le 26-11-2014 à 14:51:54
n°11097044
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 26-11-2014 à 14:54:57  profilanswer

VinZ13 a écrit :

L'AH oui, la banque pas forcement puisque dispo en fief.

Ya pas un commissaire priseur à "construire" avec le bâtiment "jesaisplusquoiquejaienplusdansmonfief" ? :o
Il faut récupérer 6x3 items qui drop aléatoirement d'après ma faible expérience... j'en ai d'ailleurs récupérer 3 de mon côté.

n°11097164
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 15:23:48  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Ya pas un commissaire priseur à "construire" avec le bâtiment "jesaisplusquoiquejaienplusdansmonfief" ? :o
Il faut récupérer 6x3 items qui drop aléatoirement d'après ma faible expérience... j'en ai d'ailleurs récupérer 3 de mon côté.

On dirait que oui en effet.
Donc exit la vie en communauté :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°11097165
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 15:23:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

putain la quete pour débloquer la ménagerie quoi. win trois combat de mascotte lvl 25.  [:tim_coucou:1]  

mes mascottes sont toutes lvl 1.  [:mom boucher]

Merde, je veux jouer à wow, pas à pokemon ><

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°11097169
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 15:25:01  profilanswer

Shaad a écrit :

Mon mage level 100, fait ulduar 25 une main dans le slip.

:hello:

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°11097192
eduenss

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 15:30:32  profilanswer

bigsido a écrit :

Mon mage level 100, fait ulduar 25 une main dans le slip.

:hello:

T'as été obligé de sortir une main alors? :o

Message cité 1 fois
Message édité par eduenss le 26-11-2014 à 15:30:43
n°11097197
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 15:31:56  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Mais du coup etre 700 alchi ou pas, ça ne change rien ? A part les commandes au bâtiment alchi ?

Les points de skill déterminent combien tu obtiens de compos de craft au bâtiment ou avec ton cooldown personnel.

Shaad a écrit :

Tout ce qui est jusqu'à Wrath était soloable par n'importe qui sans trop de problème (à quelques rares exceptions) par un lvl 90.
Maintenant j'imagine que tout Cata l'est.

---------------
n°11097198
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 15:32:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

heureusement que ça va servir à payer les breloques ces trucs, parce qu'il n'y a aucun autre interet a cette monnaie a part des pièces totalement dégueulasse dans leur stat. :/

Elles s'upgradent les pièces.

---------------
n°11097206
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 15:34:40  profilanswer

___alt a écrit :

Elles s'upgradent les pièces.

upgrader une piece avec du multistrike et de la polyvalence ça ira merci.  [:tim_coucou:1]

---------------
n°11097215
romano4921

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 15:37:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

upgrader une piece avec du multistrike et de la polyvalence ça ira merci.  [:tim_coucou:1]

tu sous estime ces stats pour certaines classes. Surtout que la valeur des stats évolue avec l'accumulation de stuff

n°11097242
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 15:44:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

J'ai été relativement surpris de voir que pour rogue combat multistrike est la deuxième stat à prioriser (derrière, ô surprise, la hâte :D ) selon shadowcraft... En même temps si ça peut faire proc des combat potency en plus sur les coup de offhand ça se tient presque [:canaille]
Et même versatility est devant mastery mais ça je comprends moins...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°11097281
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 15:54:23  profilanswer

romano4921 a écrit :

tu sous estime ces stats pour certaines classes. Surtout que la valeur des stats évolue avec l'accumulation de stuff

non mais si je dis que les stats sont minable, c'est qu'elle le sont pour ma classe hein. :o
(esprit> )maitrise>hate>multistrike>crit>polyvalence
y'a pas une seule piece de valable pour un chamheal en apogide. [:airforceone]

---------------
n°11097286
romano4921

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 15:55:07  profilanswer

Makura a écrit :

J'ai été relativement surpris de voir que pour rogue combat multistrike est la deuxième stat à prioriser (derrière, ô surprise, la hâte :D ) selon shadowcraft... En même temps si ça peut faire proc des combat potency en plus sur les coup de offhand ça se tient presque [:canaille]
Et même versatility est devant mastery mais ça je comprends moins...

Oula autant je pense que la polyvalence a des chances de devenir bien une fois d'autres stats maxées, autant pour le rogue la mettre directement devant la maitrise a ce niveau de stuff ... ?

Un conseil recoupe les sites de theroycrafting, pour l'instant moi je trouve pas les mêmes réponses partout, et je vais donc choisir laquelle me va le mieux

n°11097297
romano4921

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 15:57:06  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais si je dis que les stats sont minable, c'est qu'elle le sont pour ma classe hein. :o

je joue chamheal, crois moi faut voir a long terme, une fois certaines stats maxées, si tu fais un +15% sur les heals, ça fera une différence. Mais on en est pas encore la.

De plus certains font plutot Crit>maitrise>haste une fois l'esprit suffisant, bon apres faut se dire ya pas de retouche on choisit sa priorité juste en fonction des enchants gemmes...

combien d'esprit as tu ? edit : et utilise tu le talent qui fait proc 1K esprit 8s sur 12 ?

Message cité 1 fois
Message édité par romano4921 le 26-11-2014 à 15:57:26
n°11097320
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 16:01:04  profilanswer

romano4921 a écrit :

je joue chamheal, crois moi faut voir a long terme, une fois certaines stats maxées, si tu fais un +15% sur les heals, ça fera une différence. Mais on en est pas encore la.

De plus certains font plutot Crit>maitrise>haste une fois l'esprit suffisant, bon apres faut se dire ya pas de retouche on choisit sa priorité juste en fonction des enchants gemmes...

combien d'esprit as tu ? edit : et utilise tu le talent qui fait proc 1K esprit 8s sur 12 ?

je joue à l'unleash fury pour le moment vu que j'ai aucun problème de mana, ayant déco en stuff amélio, j'peux pas te dire pour l'esprit. j'ai le trinket sombrelune qui proc esprit et de l'esprit sur les pièces qui peuvent en avoir hors trinket (double intell)

pour les stat, que le crit soit haut ou pas, ça n'enlève rien au fait que la polyvalence est une stat de merde pour le moment et que je préfère garder ma pièce hate maitrise. :o

---------------
n°11097327
romano4921

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 16:02:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

je joue à l'unleash fury pour le moment vu que j'ai aucun problème de mana, ayant déco en stuff amélio, j'peux pas te dire pour l'esprit. j'ai le trinket sombrelune qui proc esprit et de l'esprit sur les pièces qui peuvent en avoir hors trinket (double intell)

pour les stat, que le crit soit haut ou pas, ça n'enlève rien au fait que la polyvalence est une stat de merde pour le moment et que je préfère garder ma pièce hate maitrise. :o

Okay bah jsuis pareil a part le trinket  :jap:

n°11097337
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 16:05:16  profilanswer

romano4921 a écrit :

Okay bah jsuis pareil a part le trinket  :jap:

après mon opti dépendra de ma guilde et du roster qui est aligné en mythique donc ça va évoluer sur le mois qui vient. on est 7 heals et je sens venir la quenelle du "buta tu heales les tank". du coup je builderait probablement différement de pas mal de cham heal raid.

---------------
n°11097344
romano4921

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 16:06:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

après mon opti dépendra de ma guilde et du roster qui est aligné en mythique donc ça va évoluer sur le mois qui vient. on est 7 heals et je sens venir la quenelle du "buta tu heales les tank". du coup je builderait probablement différement de pas mal de cham heal raid.

Okay, moi cest le contraire, j'adapte ma guilde en fonction de mon build, comme ça je me fais pas chier   :sol:  
Et ça a interet de filer droit !

n°11097439
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-11-2014 à 16:33:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

On peut pas utiliser les trucs de forgeron pour reroll les stats secondaires ? [:klemton]

---------------
n°11097450
eduenss

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 16:36:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On peut pas utiliser les trucs de forgeron pour reroll les stats secondaires ? [:klemton]

C'est sur les crafts non?

n°11097452
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 16:37:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Que sur les crafts.

---------------
n°11097476
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 16:44:24  profilanswer

under_score a écrit :

On peut faire combien de quêtes 'cristaux' par jour? Ca fait deux jours de suite que je tombe au hasard sur des quêtes bonus (qui se lancent automatiquement quand on rentre dans la zone, comme les quêtes bonus classiques) qui me rapportent 800 cristaux (en plus donc de la journa, soit 1600 cristaux par jour) :??:

J'ai déjà eu ce cas aussi.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°11097479
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-11-2014 à 16:45:12  profilanswer

___alt a écrit :

Que sur les crafts.

My bad :jap:

---------------
n°11097584
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 17:09:56  profilanswer

Buta43 a écrit :

putain la quete pour débloquer la ménagerie quoi. win trois combat de mascotte lvl 25.  [:tim_coucou:1]  

mes mascottes sont toutes lvl 1.  [:mom boucher]

j'ai même pas cherché à savoir lvl combien elles étaient les bestioles... j'ai vu la quête pop, j'ai vu marqué mascottes   [:norick]  
t'es gentil m'sieur blizzard mais pour jouer à pokémon j'ai ma 3DS

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°11097667
eduenss

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 17:39:14  profilanswer

Pareil, j'ai jamais touché aux mascottes, à la pêche non plus et à la cuisine non plus.

On est sur HFR on fait pas de sous métier.

PS: j'ai commencé à BC

Message cité 1 fois
Message édité par eduenss le 26-11-2014 à 17:39:49
n°11097680
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 17:42:30  profilanswer

eduenss a écrit :

Pareil, j'ai jamais touché aux mascottes, à la pêche non plus et à la cuisine non plus.

On est sur HFR on fait pas de sous métier.

PS: j'ai commencé à BC

[:yann39] Pas opti  
 [:yann39] Pas joué à vanilla
 [:judgedredd:2] Accepté dans l'élite HFR

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8795  8796  8797  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)