| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 12:40:46 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chatcag Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shaad Transactions (0) | QUestion bête, j'ai toujours adoré solo du contenu ancien, et depuis la transmog' encore plus.
|
under_score I wear my sunglasses at nightTransactions (0) | On peut faire combien de quêtes 'cristaux' par jour? Ca fait deux jours de suite que je tombe au hasard sur des quêtes bonus (qui se lancent automatiquement quand on rentre dans la zone, comme les quêtes bonus classiques) qui me rapportent 800 cristaux (en plus donc de la journa, soit 1600 cristaux par jour) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 14:18:33 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | heureusement que ça va servir à payer les breloques ces trucs, parce qu'il n'y a aucun autre interet a cette monnaie a part des pièces totalement dégueulasse dans leur stat. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
jemenez Transactions (0) |
|
under_score I wear my sunglasses at nightTransactions (0) |
Hier j'ai fais ma journa normalement et en quêtant je suis tombé au pif sur une zone (Ordalie gorienne je crois) qui m'a lancé une quête auto avec les 800 cristaux à la clef. Ca m'en a donc fait 1600 dans la journée Aujourd’hui j'ai choisi ma journa (Assaut sur la fosse, que j'ai pas encore faite) puis je suis allé quêter dans le sud de Ombrelune et c'est là que la quête de Socrethar c'est validé. La journa est toujours dans ma liste de quête. Message édité par under_score le 26-11-2014 à 14:51:54 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
eduenss Transactions (0) |
T'as été obligé de sortir une main alors? Message cité 1 fois Message édité par eduenss le 26-11-2014 à 15:30:43 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
romano4921 Transactions (0) |
|
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
|
De plus certains font plutot Crit>maitrise>haste une fois l'esprit suffisant, bon apres faut se dire ya pas de retouche on choisit sa priorité juste en fonction des enchants gemmes... combien d'esprit as tu ? edit : et utilise tu le talent qui fait proc 1K esprit 8s sur 12 ? Message cité 1 fois Message édité par romano4921 le 26-11-2014 à 15:57:26 |
|
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
eduenss Transactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
eduenss Transactions (0) | Pareil, j'ai jamais touché aux mascottes, à la pêche non plus et à la cuisine non plus. On est sur HFR on fait pas de sous métier. PS: j'ai commencé à BC Message cité 1 fois Message édité par eduenss le 26-11-2014 à 17:39:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |