| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Oui, ca fonctionne comme ca, mais franchement la capture est une formalité, en 10 mn tu captures une dizaine de betes sans souci (sauf au niveau 3 ou les betes à capturer sont particulières). Avec un follower associé (niveau 100) et une grange niveau 1 tu récuperes pas moins de (8+4) * 6 = 72 peaux par jour ... amplement suffisant Sans follower ca fait 48 peaux, c'est déja plus qu'il n'en faut pour des crafts quotidiens de couturier. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 26-11-2014 à 11:24:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 11:23:17 ![]() ![]() |
romano4921 Transactions (0) |
je ne détestais pas farmer pendant quelques heures les élems de Nagrand et autres joyeusetés, mais c'était subit et aucunement amusant. Alors que la tu peux passer ton temps de jeu a faire autre chose que de farm betement.
Message cité 3 fois Message édité par romano4921 le 26-11-2014 à 11:25:09 |
Khiryu Transactions (11) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pik3 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Maxquatre Transactions (0) | Tiens, j'ai eu une des pierres légendaires pour la quête dans mon work order de la mine --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 11:28:59 ![]() ![]() |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pik3 Transactions (0) |
|
romano4921 Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jemenez Transactions (0) | Petite question, même si j'y suis pas encore du haut de mon pex de 3h/ semaine... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les quêtes de groupe qu'on choppe sur les panneaux c'est des vrais quêtes de groupe ou ça se solote d'une main? --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ca dépend de ta classe. Un chasseur ou démo affli solote tout par paquet de douze. Un mage ou rogue aura besoin d'un tank. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 26-11-2014 à 11:37:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Perso avec 4 mobs sur le dos ça devient compliqué pour moi Après je suis pas affli, je suis destruction.
Message édité par bauer_attitude le 26-11-2014 à 11:45:19 --------------- Steam ID |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 26-11-2014 à 11:48:36 --------------- Nothing to Say |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est quoi pour vous le métier le plus utile pour un démoniste?
--------------- Steam ID |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Kayou Transactions (0) | Ca été nerf les héro ?
|
VinZ13 Transactions (0) | Au fait, pour les métiers, genre alchi, la puissance des flask depend du niveau du perso ou du niveau du métier ?
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
pik3 Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |