Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8794  8795  8796  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°11095999
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-11-2014 à 11:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khiryu a écrit :

D'ailleurs j'ai fais une grange dans mon fief pour m'alimenter en peau (je suis couturier/enchanteur) mais je pensais que j'aurai eu des peaux à ramasser directement dedans à rythme journalier sans avoir le métier de récolte comme pour la mine.

Mais en fait c'est pas aussi assisté, il faut blesser des animaux et poser des pièges sur le continent etc, c'est le cas même au level 2 et 3 de la grange ?

Oui, ca fonctionne comme ca, mais franchement la capture est une formalité, en 10 mn tu captures une dizaine de betes sans souci (sauf au niveau 3 ou les betes à capturer sont particulières).

Avec un follower associé (niveau 100) et une grange niveau 1 tu récuperes pas moins de (8+4) * 6 = 72 peaux par jour ... amplement suffisant :)

Sans follower ca fait 48 peaux, c'est déja plus qu'il n'en faut pour des crafts quotidiens de couturier.

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 26-11-2014 à 11:24:22

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 11:23:17  profilanswer

n°11096005
romano4921

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 11:24:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et pour te dégouter encore plus, je crois que la mine et le jardin sont obligatoire dans le fief. Donc dans tous les cas tu les auras :D

en quoi ça le degouterait ? je me souviens des heures de farm qu'il fallait avant, je vois pas vraiment le coté amusement la dedans.
j'ai surtout l'impression que certains joueurs reprochent a blizzard de leur redonner du temps libre, temps libre qu'ils ne savent pas comment exploiter et deviennent donc frustrés  :D

je ne détestais pas farmer pendant quelques heures les élems de Nagrand et autres joyeusetés, mais c'était subit et aucunement amusant. Alors que la tu peux passer ton temps de jeu a faire autre chose que de farm betement.

edit : par contre je serais pas contre un bonus pour les farmers, qui leur donnerait un avantage sur les gens qui se contentent de leur fief

Message cité 3 fois
Message édité par romano4921 le 26-11-2014 à 11:25:09
n°11096013
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 26-11-2014 à 11:25:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui, ca fonctionne comme ca, mais franchement la capture est une formalité, en 10 mn tu captures une dizaine de betes sans souci (sauf au niveau 3 ou les betes à capturer sont particulières).

Avec un follower associé (niveau 100) et une grange niveau 1 tu récuperes pas moins de (8+4) * 6 = 72 peaux par jour ... amplement suffisant :)

Sans follower ca fait 48 peaux, c'est déja plus qu'il n'en faut pour des crafts quotidiens de couturier.

Ah oui effectivement pas mal. Bon je vais regarder quel animaux je dois "chasser" alors, merci !

n°11096016
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 11:25:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui, ca fonctionne comme ca, mais franchement la capture est une formalité

une formalité, une formalité, faut faire passer le mobs en long en large et en travers dans le piege la moitié du temps pour que ça prenne, du coup quand c'est un élite c'est un peu tendu, la bete fait 20 fois la taille du piege, et c'est le point de gravité du mob qui fait foi, ou son cul, des fois sa patte, enfin ça dépend.

merci là grange. :fou:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11096023
pik3

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 11:26:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

putain la quete pour débloquer la ménagerie quoi. win trois combat de mascotte lvl 25.  [:tim_coucou:1]  

mes mascottes sont toutes lvl 1.  [:mom boucher]

ah je suis pas le seul à avoir des problèmes avec cette quete.  :D  

n°11096031
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 11:27:46  profilanswer

eduenss a écrit :

Les compos sont abondantes, herbo ça sert plus à rien(surtout si tu l'utilises pas :o).

Je suis pas d'accord pour herbo.
Ça sert toujours à alimenter la fabrication de glyphes, c'est indispensable pour les flasks en raid et surtout le jardin n'est dispo qu'au lvl 96 ce qui fait que beaucoup de rerolls mettront du temps à en avoir un.

v4mpir3 a écrit :

Par contre ,ca peut être pertinent de les garder quand même en vue de la prochaine extension, pas sûr qu'on revienne pas à un système de farming plus prononcé :D

Je ne pense pas que le design de Blizzard c'était de rendre les compos de base totalement useless, je pense qu'on peut s'attendre à des ajustements.

D'ailleurs, dans la dernière fournée de hotfixes :  

Citation :

Mine Levels 2-3: Mining Carts now contains more Primal Spirits and Archeology fragments. The amount of ore given by each mining node has been adjusted to a more appropriate level.

Ça commence déjà à baisser :o

Du coup, laisser tomber complètement son métier de récolte, si c'est payant à court terme, sera pas forcément payant à long terme.

Pumpk1n a écrit :

Ça sert à quoi de loot le livre de compétence ?

A pouvoir monter en skill jusqu'à 700 et apprendre les recettes de base de WoD.

v4mpir3 a écrit :

Ménagerie niveau 100 avec le fief niveau 3

Ouais enfin Carrotus fait s'envoyer hein. Tout le monde a pas une team de grenouilles rares lvl 25 [:ciler]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11096037
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-11-2014 à 11:28:24  profilanswer

Khiryu a écrit :

Ah oui effectivement pas mal. Bon je vais regarder quel animaux je dois "chasser" alors, merci !

Des loups ou talbuks pour les fourrures, des elekks ou clefthoof pour les peaux :jap:

Buta43 a écrit :

une formalité, une formalité, faut faire passer le mobs en long en large et en travers dans le piege la moitié du temps pour que ça prenne, du coup quand c'est un élite c'est un peu tendu, la bete fait 20 fois la taille du piege, et c'est le point de gravité du mob qui fait foi, ou son cul, des fois sa patte, enfin ça dépend.

Pour les mobs de niveau 3, effectivement je ne sais pas. Mais pour les mobs de niveau 1 ou 2 c'est très simple ;)

---------------
n°11096041
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 11:28:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

Hotfix, timer de piège à 15 secondes [:shay]

---------------
n°11096042
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 11:28:43  profilanswer

Tiens, j'ai eu une des pierres légendaires pour la quête dans mon work order de la mine [:raph0ux]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°11096044
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 11:28:59  profilanswer

romano4921 a écrit :

en quoi ça le degouterait ? je me souviens des heures de farm qu'il fallait avant, je vois pas vraiment le coté amusement la dedans.
j'ai surtout l'impression que certains joueurs reprochent a blizzard de leur redonner du temps libre, temps libre qu'ils ne savent pas comment exploiter et deviennent donc frustrés  :D  

je ne détestais pas farmer pendant quelques heures les élems de Nagrand et autres joyeusetés, mais c'était subit et aucunement amusant. Alors que la tu peux passer ton temps de jeu a faire autre chose que de farm betement.

edit : par contre je serais pas contre un bonus pour les farmers, qui leur donnerait un avantage sur les gens qui se contentent de leur fief

tu gagnes de l'xp à chaque récolte, il me semble.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 11:28:59  profilanswer

n°11096045
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 11:29:07  profilanswer

romano4921 a écrit :

D'avoir monté un métier jusqu'au niveau 600 pour se rendre compte qu'il ne sert presque plus à rien. Comme le dit je sais plus qui cela devient pratiquement un métier secondaire. Ca peut dégouter.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11096049
pik3

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 11:29:35  profilanswer

romano4921 a écrit :

Ils suffit d'augmenter drastiquement les compos nécessaires pour les crafts.  

n°11096055
romano4921

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 11:30:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'avoir monté un métier jusqu'au niveau 600 pour se rendre compte qu'il ne sert presque plus à rien. Comme le dit je sais plus qui cela devient pratiquement un métier secondaire. Ca peut dégouter.

Yep cest vrai, il faut redonner un avantage a ceux qui prennent du temps pour farm, j'avoue que la on s'autossufit largement, donc avec 1-2 reroll cest l'abondance

n°11096058
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-11-2014 à 11:30:26  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais enfin Carrotus fait s'envoyer hein. Tout le monde a pas une team de grenouilles rares lvl 25 [:ciler]

J'ai dit que tu pouvais la débloquer au level 100, pas que c'était facile [:o_doc]

Je n'avais jamais fait de combats de mascottes avant, je sens que je vais pas débloquer ce truc vu la quantité de temps apparemment astronomique requise pour monter niveau 25 :D

---------------
n°11096060
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 11:31:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai dit que tu pouvais la débloquer au level 100, pas que c'était facile [:o_doc]

Je n'avais jamais fait de combats de mascottes avant, je sens que je vais pas débloquer ce truc vu la quantité de temps apparemment astronomique requise pour monter niveau 25 :D

moi je négocie avec halcyonn pour qu'il me prete 3 mascotte lvl 25 histoire de faire disparaitre ce point d'exclamation dans mon fief. :D

---------------
n°11096061
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-11-2014 à 11:31:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En fait quand tu collectes via le fief, si tu as la compétence associée, la compétence progresse. Dans le jardin des simples, au niveau 2, il y a une dizaine d'herbes à collecter, ca fait monter ta compétence d'autant (du moins tant que tu es loin des 700 points) :jap:

:jap:  

v4mpir3 a écrit :

Oui. Tu peux même construire un batiment d'un métier que tu ne pratiques pas, ca te permettra - moyennant ressources et temps - de commander des objets normalement fabriqués par les artisans de ce métier.

[:implosion du tibia]  

---------------
Steam ID
n°11096076
jemenez

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 11:33:52  profilanswer

Petite question, même si j'y suis pas encore du haut de mon pex de 3h/ semaine...  

L'upgrade des items dont vous parlez souvent se passe comment ? Via les métiers ?

n°11096083
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 11:35:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Disons que là où la mine, le jardin et la cabane de pêche sont des formalités pour la plupart des joueurs, la ménagerie c'est chaud :D

Il faut une bête rare pour commencer à lvl up les pets et farmer les bestioles. Et capturer quelques pets en cours de route pour avoir une team de 3.
C'est pas si long que ça si tu te focalises pas sur la capture de tout ce qui bouge.

---------------
n°11096086
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-11-2014 à 11:35:24  profilanswer

Les quêtes de groupe qu'on choppe sur les panneaux c'est des vrais quêtes de groupe ou ça se solote d'une main? :o

---------------
Steam ID
n°11096090
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-11-2014 à 11:36:41  profilanswer

___alt a écrit :

Disons que là où la mine, le jardin et la cabane de pêche sont des formalités pour la plupart des joueurs, la ménagerie c'est chaud :D

Il faut une bête rare pour commencer à lvl up les pets et farmer les bestioles. Et capturer quelques pets en cours de route pour avoir une team de 3.
C'est pas si long que ça si tu te focalises pas sur la capture de tout ce qui bouge.

J'ai plusieurs rares, mais ca a l'air compliqué le pokemon version wow :D

Je vais voir si je trouve un bon guide ;)

---------------
n°11096091
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 11:36:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et en 10 ans t'as pas encore pris l'habitude ? :D
Chaque extension est une remise a zéro d'un paquet de trucs, le fait d'avoir "trimé pour en arriver la" a toujours été ephemere, aujourd'hui ca concerne les métiers de récolte. J'imagine que t'as ralé quand ils ont permis de cueillir les plantes supérieures a notre niveau ? :D

n°11096095
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-11-2014 à 11:37:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les quêtes de groupe qu'on choppe sur les panneaux c'est des vrais quêtes de groupe ou ça se solote d'une main? :o

Ca dépend de ta classe. Un chasseur ou démo affli solote tout par paquet de douze. Un mage ou rogue aura besoin d'un tank.

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 26-11-2014 à 11:37:43

---------------
n°11096102
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 11:38:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et en 10 ans t'as pas encore pris l'habitude ? :D
Chaque extension est une remise a zéro d'un paquet de trucs, le fait d'avoir "trimé pour en arriver la" a toujours été ephemere, aujourd'hui ca concerne les métiers de récolte. J'imagine que t'as ralé quand ils ont permis de cueillir les plantes supérieures a notre niveau ? :D

Je n'ai pas râlé et on peut-être dégouté sans pour autant râler. Après si on a pas le droit de dire ce qu'on aime moins dans l'extension dites le tout de suite on gagnera du temps.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11096107
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 11:39:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Fais le en groupe.
Note que le système de groupes prédéfinis du jeu permet de former/trouver un groupe pour la faire et ça marche très bien, tu rejoins les mecs, tu chains, tu quittes quand t'as fini, propre et net.

v4mpir3 a écrit :

Ca dépend de ta classe. Un chasseur ou démo affli solote tout par paquet de douze. Un mage ou rogue aura besoin d'un tank.

Euh ouais mollo quand même hein :D
A Shattrath ça pique un brin :D

---------------
n°11096120
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 11:41:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai plusieurs rares, mais ca a l'air compliqué le pokemon version wow :D

Idéalement tu veux un pet de type Bête avec la capa Dévorer qui permet d'enchaîner les fights.
(en cliquant sur le lien tu auras une liste de pets)
Y'a des guides tout à fait ok sur wowhead, sinon warcraftpets a pas mal de bonnes infos aussi.

---------------
n°11096135
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-11-2014 à 11:45:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Un démo ça solote tout par paquet de 12? [:eric le-looser]

Perso avec 4 mobs sur le dos ça devient compliqué pour moi :o

Après je suis pas affli, je suis destruction.

___alt a écrit :

Fais le en groupe.
Note que le système de groupes prédéfinis du jeu permet de former/trouver un groupe pour la faire et ça marche très bien, tu rejoins les mecs, tu chains, tu quittes quand t'as fini, propre et net.

Ah tiens je connaissais pas cet outil :??:

Message édité par bauer_attitude le 26-11-2014 à 11:45:19

---------------
Steam ID
n°11096140
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 11:45:49  profilanswer

eduenss a écrit :

Les compos sont abondantes, herbo ça sert plus à rien(surtout si tu l'utilises pas :o).

Enfin c'est pas pire que mineur, j'ai 3 persos avec mine, je pourrais fournir tout le serveur en minerais je pense.

pour minage je ne sais pas mais pour herbo vu les quantités qu'il faut pour les flasks et popo c'est quand même loin d'être useless. Perso j'ai fait le choix de 2 métiers de récoltes, c'est pour le moment assez peu payant (impossible de faire le moindre craft cuir car pas de compo "vert" ). Par contre quand les crafts deviendront complètement useless je serais bien content d'avoir hérbo pour mes flasks et popo :). Surtout que d'ici la j'aurais de quoi me faire un cuir pour une pièce et vu que le up est lqe je pourrais tjs la monter ma pièce

Message édité par le_pere_noel2 le 26-11-2014 à 11:48:36

---------------
Nothing to Say
n°11096143
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 11:46:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je n'ai pas râlé et on peut-être dégouté sans pour autant râler. Après si on a pas le droit de dire ce qu'on aime moins dans l'extension dites le tout de suite on gagnera du temps.

Ohlala le susceptible.  :whistle:  

C'est moi qui disait que c'était étrange, leur gestion des métiers de récolte sur cette extension, et qu'il allait forcément y avoir des changements.
Juste que quand je compare la facilité de monter un metier de récolte aujourd'hui avec la galere que c'était sur vanilla/BC, je ne vois pas de raison d'etre "dégouté". ;)

n°11096167
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 26-11-2014 à 11:50:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Des loups ou talbuks pour les fourrures, des elekks ou clefthoof pour les peaux :jap:

Ah ça marche même sur les mob neutres donc, bon faut que j'ouvre l’œil pour ceux là alors. J'étais sûr que c'était vraiment les mobs offensifs genre tigre, loup, oiseau bref tout ce qui te fonce dessus quand tu quêtes (et qui sont souvent l'objet d'une quête d'ailleurs).
Merci à toi.

n°11096207
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 26-11-2014 à 11:57:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pareil j'avais jamais fais de combats de mascottes, ou juste quelques un au début pour voir, donc là je me dit "Allez on va up 25 des mascottes pour cette foutu quête !", j'ai passé une aprém complète à faire cette merde, au final je monte donc 3 mascottes 25, une rare et 2 vertes, je lance la quête tout content, et là le drame, le mob 2shots mes mascottes, truc de dingue...... !

:fou:  :fou:  :fou:

---------------
BFV / STRAVA
n°11096209
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-11-2014 à 11:57:55  profilanswer

C'est quoi pour vous le métier le plus utile pour un démoniste?

A l'époque j'avais choisi Alchimie mais bon y'avait peut être mieux :o

---------------
Steam ID
n°11096235
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 12:03:02  profilanswer

Florent007 a écrit :

Pareil j'avais jamais fais de combats de mascottes, ou juste quelques un au début pour voir, donc là je me dit "Allez on va up 25 des mascottes pour cette foutu quête !", j'ai passé une aprém complète à faire cette merde, au final je monte donc 3 mascottes 25, une rare et 2 vertes, je lance la quête tout content, et là le drame, le mob 2shots mes mascottes, truc de dingue...... !

:fou:  :fou:  :fou:

Bah c'est du contenu pour des gens qui ont déjà fait 2 xpacs complèts avec du combat de mascottes. Il manque sans doute un mécanisme de catchup pas trop dégueu.
Tom Chilton avoue que c'est un problème de design :

Citation :

“In some ways,” Chilton says, “I wish we had kept some features bound to the expansions they lived in to make room for more innovation without players feeling like we were taking something away.” He points to the Archaeology profession introduced in Cataclysm as an example; he wishes they’d removed it in time for Mists of Pandaria. It’s a practice he intends to follow in the future. The garrisons introduced in the upcoming Warlords of Draenor expansion, for instance, won’t carry over to whatever comes next.

http://www.pcgamer.com/the-future- [...] ft/#page-2

(et du coup, notre fief actuel restera purement une feature de WoD, comme la ferme à MoP).

---------------
n°11096241
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 12:04:31  profilanswer

pik3 a écrit :

ah je suis pas le seul à avoir des problèmes avec cette quete.  :D  

Surtout que les mascottes à battre picotent un peu quand même

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°11096247
Kayou

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 12:06:52  profilanswer

Ca été nerf les héro ?
Car celle du train, sur le 2ème boss avec le tir de mitraillette, on n'a pas eu la vague d'adds.
Évidemment c'est nettement plus simple du coup...

n°11096250
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 12:07:08  profilanswer

Au fait, pour les métiers, genre alchi, la puissance des flask depend du niveau du perso ou du niveau du métier ?

Genre la avec mon reroll 92, je craft des flask plus degueu que celle de mop :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°11096256
pik3

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 12:07:58  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Surtout que les mascottes à battre picotent un peu quand même

Mes mascottes lvl 19 n'ont pas tenus longtemps.  :lol:

n°11096306
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 12:22:11  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Au fait, pour les métiers, genre alchi, la puissance des flask depend du niveau du perso ou du niveau du métier ?
Genre la avec mon reroll 92, je craft des flask plus degueu que celle de mop :o

L'effet d'une flask scale avec le level du perso.
Mais c'est à l'utilisation, pas au moment du craft : si ton lvl 92 craft une flask de base et qu'un perso lvl 100 l'utilise il aura bien +200 stats.

---------------
n°11096319
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 26-11-2014 à 12:24:03  profilanswer

Au fait, ça sert à quoi l'archéologie à présent ?

n°11096348
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 12:29:35  profilanswer

Khiryu a écrit :

Au fait, ça sert à quoi l'archéologie à présent ?

Comme avant.

---------------
n°11096385
silga

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 12:39:14  profilanswer

Citation :

Dungeons
After a lengthy discussion with the Postmaster regarding their mailing habits, the Postmaster should no longer be mailing back gray quality items and money that haven't been looted by characters.

Chiant, va falloir looter :o

n°11096389
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 12:40:46  profilanswer

silga a écrit :

Citation :

Dungeons
After a lengthy discussion with the Postmaster regarding their mailing habits, the Postmaster should no longer be mailing back gray quality items and money that haven't been looted by characters.

Chiant, va falloir looter :o

c'est clair. :D

ça m'allait bien moi de recevoir mes po par la poste, avec postal ça se faisait tout seul. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8794  8795  8796  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)