Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8771  8772  8773  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°11078211
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 12:20:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Marrant ca, je t'assure que je compte plus le nombre de joueurs qui attendent sagement qu'un "groupe" arrive pour taper un élite. Peut etre que chamélio passe mieux qu'elem.  
Y'a meme certains cas ou un named était entouré de squelettes de joueurs, j'y suis allé cash et je l'ai fait easy, malgré ses 400k hp. En tout cas je plains les voleurs, ca a l'air d'etre ceux qui ont le plus de mal a soloter en général.

Ptin les rogues, vu comme je leur fais rien avec leur cape d'ombre et autres gadgetofumés je comprends pas qu'ils souffrent sur des rares :D  
En tout cas ouais j'ai vraiment pas de souci dessus moi :o Et j'ai toujours pensé que les mecs qui attendaient devant les rares étaient afk, ça m'a même pas traversé l'esprit qu'ils attendaient quelqu'un d'autre :D

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 12:20:48  profilanswer

n°11078223
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 12:23:39  profilanswer

Bon, je sais plus qui était bloqué sur ilvl 599 là, mais la cavalerie est arrivée :o

Citation :

Reduced the item level requirement to queue for Normal difficulty Grimrail Depot, Shadowmoon Burial Grounds, The Everbloom, and Upper Blackrock Spire to 595 (down from 600).

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11078231
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 12:24:30  profilanswer

foudelou a écrit :

Ptin les rogues, vu comme je leur fais rien avec leur cape d'ombre et autres gadgetofumés je comprends pas qu'ils souffrent sur des rares :D  
En tout cas ouais j'ai vraiment pas de souci dessus moi :o Et j'ai toujours pensé que les mecs qui attendaient devant les rares étaient afk, ça m'a même pas traversé l'esprit qu'ils attendaient quelqu'un d'autre :D

Disons que quand tu vois 2-3 joueurs autour d'un elite, qui font des tours sur eux-mêmes comme pour voir si d'autres arrivent, et qui foncent sur le mob dès l'instant que tu le tagues, je pense pas qu'ils soient AFK :D

n°11078262
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 12:30:48  profilanswer

Quand j'alt tab et que j'entends du bruit je reviens in game pour voir aussi, genre "ah le mob a pop, quelqu'un est dessus allons le tagger"  [:heow] Mais bon ouais peut-être, je dis pas que t'as tort hein, juste que ça me parait tellement facile qu'il m'est pas venu à l'esprit qu'on puisse attendre pour de l'aide :o :o

___alt a écrit :

Bon, je sais plus qui était bloqué sur ilvl 599 là, mais la cavalerie est arrivée :o

Citation :

Reduced the item level requirement to queue for Normal difficulty Grimrail Depot, Shadowmoon Burial Grounds, The Everbloom, and Upper Blackrock Spire to 595 (down from 600).

Ah tiens ça commence les nerfs, ça a pas tardé [:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 20-11-2014 à 12:34:32

---------------
n°11078267
romano4921

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 12:33:56  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

C'était moi !  :D

n°11078272
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 12:35:29  profilanswer

Vraiment pas nécessaire ce "nerf". Suffit faire une bonne partie de Nagrand + Legendaire et c'est bon.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11078280
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 12:37:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Vraiment pas nécessaire ce "nerf". Suffit faire une bonne partie de Nagrand + Legendaire et c'est bon.

J'avais fait tout Nagrand, et j'étais bloquée à 599. M'enfin, c'était un peu de ma faute, j'avais désenchanté le vert :D Je pense que sinon j'aurai été au bon niveau.

Sinon, je n'ai pas fait la quête légendaire, enfin le début. Faut que je la regarde, je ne l'ai même pas lue je crois.

n°11078295
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 12:44:25  profilanswer

zack44 a écrit :

Je suis rogue et j'ai tout soloté.j'use beaucoup de contrôle mais ça passe :D

Moi je galère pas mal avec mon rogue  :o  Quand j'arrive à soloter des elites c'est vraiment sport. Même pour les simples mob je suis quasiment obligé de les prendre un par un, avec pause regen entre chacun.

Il suffit que 4 ou 5 me tombent dessus en même temps pour me faire massacrer en quelques secondes. J'ai jamais autant usé de disparition  :whistle:  

Par contre en mode fufu c'est le pied pour les infiltrations de villages ennemis  :D

n°11078301
Jinq

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 12:46:04  profilanswer

Laeleth a écrit :

J'avais fait tout Nagrand, et j'étais bloquée à 599. M'enfin, c'était un peu de ma faute, j'avais désenchanté le vert :D Je pense que sinon j'aurai été au bon niveau.

Sinon, je n'ai pas fait la quête légendaire, enfin le début. Faut que je la regarde, je ne l'ai même pas lue je crois.

c'est quoi cette quête légendaire? pour une armes?

n°11078303
zack44

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 12:46:32  profilanswer

under_score a écrit :

Moi je galère pas mal avec mon rogue  :o  Quand j'arrive à soloter des elites c'est vraiment sport. Même pour les simples mob je suis quasiment obligé de les prendre un par un, avec pause regen entre chacun.

Il suffit que 4 ou 5 me tombent dessus en même temps pour me faire massacrer en quelques secondes. J'ai jamais autant usé de disparition  :whistle:  

Par contre en mode fufu c'est le pied pour les infiltrations de villages ennemis  :D

Quel spé?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 12:46:32  profilanswer

n°11078310
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 12:48:58  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah tiens ça commence les nerfs, ça a pas tardé [:anathema]

Bah c'est pas vraiment un nerf pour le coup.
Si les instances normales sont trop faciles, permettre de tag dedans avec moins de stuff devrait aller dans le bon sens, right ?

Jinq a écrit :

Pour un anneau. Ca commence dans ton fief, tu pourras pas la rater quand ça arrivera.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11078318
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 12:53:08  profilanswer

zack44 a écrit :

Quel spé?

Spé combat, mais je débarque de WOTLK (4 ans de pause), donc j'ai peut être un peu perdu la main (même si j'ai étonné de vite retrouver mes automatismes)  :o

n°11078327
zack44

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 12:55:40  profilanswer

under_score a écrit :

Spé combat, mais je débarque de WOTLK (4 ans de pause), donc j'ai peut être un peu perdu la main (même si j'ai étonné de vite retrouver mes automatismes)  :o

Tente assa alors, débiter est un passif maintenant.

n°11078339
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 12:59:03  profilanswer

Jinq a écrit :

Anneau et la 1ere étape te permet d'avoir un epic 640 => http://eu.battle.net/wow/en/item/118293 (version tank)

Message édité par MrGnou le 20-11-2014 à 12:59:34

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11078398
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 13:22:22  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Quelqu'un joue démo ici ?
J'hésite à en monter un, affliction ou destruction.
Quel est la meilleure spé pour du pve solo leveling ?
Merci. :)

je suis destru:  c'est simple j'envoi mon marcheur du vide pour chopper tt les mobs a la ronde, une aoe, ça stack et boom trait du chaos s'il y a des survivants.

bref à mon avis coté efficacité, affli et destru, cela doit etre kifkif au niveau leveling c'est le game play change.

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°11078418
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 13:28:27  profilanswer

Je testerai les deux spé et verrai bien celle qui me convient.
À la base, mon main a toujours été un mage.

n°11078435
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 13:32:35  profilanswer

___alt a écrit :

J'adore la découverte, trouver les strats par soi-même (on a pigé hier en cours de fight comment esquiver systématiquement les missiles sur le 1er boss de grimrail).
Ma meilleure expérience de raid de WoW c'est les premiers raids dans ZG à Vanilla.

Maintenant quand tu fais du random et qu'un mec prend le temps d'expliquer pour que ça se passe bien... faut pas lui forcer la main quoi.

Putain on a tenté grimrail HM en fin de soirée hier en guilde, ben c'était pas une super idée, je sais pas si on avait déjà tous le cerveau et les doigts à moitié endormis mais on a bloqué sur ce putain de duo... On peut esquiver les missiles ? Pas ceux qui font une grosse cible au sol je veux dire mais les autres qui font des dégâts croissants à tout le monde ?

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°11078456
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 13:36:28  profilanswer

Makura a écrit :

Putain on a tenté grimrail HM en fin de soirée hier en guilde, ben c'était pas une super idée, je sais pas si on avait déjà tous le cerveau et les doigts à moitié endormis mais on a bloqué sur ce putain de duo... On peut esquiver les missiles ? Pas ceux qui font une grosse cible au sol je veux dire mais les autres qui font des dégâts croissants à tout le monde ?

non on peut pas, par contre on peut interrupt le cast via la charge du gros. et penser a switch sur le petit quand il est accessible, sinon une fois le gros tué, y'a plus rien pour décast et faut prier pour que le heal sache gérer sa mana. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11078541
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 13:52:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

non on peut pas, par contre on peut interrupt le cast via la charge du gros. et penser a switch sur le petit quand il est accessible, sinon une fois le gros tué, y'a plus rien pour décast et faut prier pour que le heal sache gérer sa mana. :D

Raison pour laquelle il faut faire :

- le tank gère le gros (tdm)
- le ptit balance ses missiles et le gros en chargeant le fait descendre
- le groupe focus le petit (tdm)

recycle

laisser le petit à 10%, tuer le gros et finir le petit.

Plus de problème d'enrage du gros ou de fulguro point du petit, ton heal respire et te remercie.

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°11078563
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 13:56:14  profilanswer

bigsido a écrit :

Raison pour laquelle il faut faire :

- le tank gère le gros (tdm)
- le ptit balance ses missiles et le gros en chargeant le fait descendre
- le groupe focus le petit (tdm)

recycle

laisser le petit à 10%, tuer le gros et finir le petit.

Plus de problème d'enrage du gros ou de fulguro point du petit, ton heal respire et te remercie.

c'est plus ou moins ce que j'ai écrit en plus détaillé. :jap:

après nous on y a pensé une fois le gros mort et le petit à 80% pv, mais même comme ça ça passe. :D

Message édité par Buta43 le 20-11-2014 à 13:56:46

---------------
n°11078637
uxam

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 14:09:50  profilanswer

c'est toujours fumé chasseur ? Faut que je choisisse ma classe à passer 80 :o

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 20-11-2014 à 14:10:01

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11078666
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 20-11-2014 à 14:16:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En tout cas je plains les voleurs, ca a l'air d'etre ceux qui ont le plus de mal a soloter en général.

under_score a écrit :

C'est exactement ça, voleur c'est dingue comme c'est devenu fragile au fil des années..... J'ai pex jusqu'au level 100, et bein chaque mob normal t'as l'impression que c'est un élite quasiment, le pex a été un calvaire avec le stuff raid pourtant, tu sors de chaque mob avec 30% de ta vie, si t'as 2-3 mobs sur la tronche faut claquer tout tes cds, t'as pas d'aoe, chaque mob tu mets 10 secondes pour le tuer, t'as jamais d'énergie, toujours entrain d'attendre à spam ta touche, bref une misére !

A coté de ça, je pex mon hunt là, stuff des quêtes uniquement, je 2 shots tous les mobs, une visée + chimère ou glaives en 2 secondes ils sont mort, je prends les mobs par 6 ou 7 avec le pet et j'arrose le tout, y'a rien qui bronche, c'est d'une facilité hallucinante comparé au rogue, ça m'en dégoute totalement du voleur......

---------------
BFV / STRAVA
n°11078677
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 14:18:41  profilanswer

bigsido a écrit :

Dicsci a toujours été très puissant quand bien maitrisé. Il l'est encore à cette extension.

Ma nouvelle transmo tanking, je me suis mit au goûts du jour :D  

Très sympa !

uxam a écrit :

c'est toujours fumé chasseur ? Faut que je choisisse ma classe à passer 80 :o

J'aimerais te dire que oui car j'ai repris le mien :)
Mais ya des chances qu'on paye le fait de pouvoir DPS en bougeant, en étant pas très bine placés. Mais on attend de voir les premiers raids pour voir ;)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11078679
siegesocia​l

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 14:18:49  profilanswer

C'est ainsi depuis Vanilla les gars, hein.
(pex des classes à pet VS classes CaC)

Message cité 3 fois
Message édité par siegesocial le 20-11-2014 à 14:20:21
n°11078685
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 14:19:40  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Je testerai les deux spé et verrai bien celle qui me convient.
À la base, mon main a toujours été un mage.

J'ai essayé les 3 spés : démono est le top pour se faire un max de mobs en un minimum de downtime (en plus tu as la glyphe de "chute lente" et rien que ça la rend indispensable pour leveler), et destru c'est le top pour donjons.

n°11078694
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 14:22:19  profilanswer

siegesocial a écrit :

euh. à part le rogue, les autres classes cac roulent sur les mobs soit les une après les autres très rapidement, soit par pack de 10. [:airforceone]

---------------
n°11078695
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 20-11-2014 à 14:22:28  profilanswer

siegesocial a écrit :

Non mais de base ok, mais là voir le rogue à un tel niveau de faiblesse c'est chaud.... A coté tu prends les autres classes cac bein ça éprouve pas 5% des difficultés du rogue ! War, Dk, druide ça prends les mobs par pack et ça arrache tout en quelques secondes, le rogue 2 mobs sur la tronche t'es limite super mal...

Message édité par Florent007 le 20-11-2014 à 14:23:16

---------------
BFV / STRAVA
n°11078699
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 14:23:44  profilanswer

Et le rogue en PvP ça vaut quelque chose? Si oui c'est peut-être pour ça. En gros c'est devenu une classe uniquement pour le PvP. (après je sais pas je joue pas rogue)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11078705
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 14:25:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et le rogue en PvP ça vaut quelque chose? Si oui c'est peut-être pour ça. En gros c'est devenu une classe uniquement pour le PvP. (après je sais pas je joue pas rogue)

Non plus, si t'as le choix, joue feral, c'est comme le rogue mais en mieux.

n°11078709
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 20-11-2014 à 14:27:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non.... Avant très bien joué oui, car il a un job de CC, mais comme ils orientent le jeu pour moins de CC.... Et il est super fragile, une fois que t'as plus de CD c'est foutu...

Et en PVP hors arène, genre BG, quand t'es dans la masse au coeur du combat, tu peux être sur que c'est le rogue qui est focus, tellement il croustille....

Et perso le truc qui m'a rendu fou, c'est que n'importe quel cac se fout en tank, et te dérouille, alors que toi tu l’effleures...

Message édité par Florent007 le 20-11-2014 à 14:28:42

---------------
BFV / STRAVA
n°11078711
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 14:27:53  profilanswer

Le pire je crois c'est ce qu'ils ont fait au mage feu, un seul aoe qu'il faut cast, plus d'armure, la brûlure ne fait plus de dégâts, ça rends le kitting useless. Les sorts font clairement moins mal. En pve c'est un mob après l'autre, les elite en oslo j'oublie et en pvp sauvage, heureusement que les mecs ont été plutôt cool pour l'instant car les quelques fight que j'ai fait, c'était pas beau à voir.

Message édité par pharmajo le 20-11-2014 à 14:28:12
n°11078714
siegesocia​l

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 14:29:00  profilanswer

Mon war stuff merdique vert/bleu de reward = les mêmes problèmes que tu rencontres avec ton rogue.

Il m'arrive, comme lu plus haut, d'attendre à coté d'un elite un peu trop retors parce que celui-ci m'a déjà envoyé 6 pieds sous terre.

n°11078715
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 14:29:04  profilanswer

siegesocial a écrit :

N'imp. L'écart n'avait aucune commune mesure avec ce qu'on peut voir aujourd'hui.

Mon main était un voleur a l'époque, je farmais plutot bien mais c'était tendu (un mob apres l'autre). Et c'était a peu pres la meme chose avec mes autres classes. Par exemple mon démo : le void ne tenait pas 2 mobs en meme temps, et si je prenais l'aggro j'avais intérêt a avoir mon Death Coil de up (2 min de cd je crois) parce que fallait prier fort pour que ton fear dure plus de 2 sec sur un mob avec des dots. Mon war c'était encore plus simple : la classe n'était pas adaptée a autre chose que du tanking, donc impossible. Quand au shamelio, c'était une pure blague en papier.

Tandis qu'a partir de BC j'ai déchanté, et j'ai mis mon voleur au rebut par manque de patate. J'esperais que ca change par la suite, et j'en ai monté un autre a LK, mais j'ai eu la meme sensation. Depuis, quand je lis les forums, je vois que la situation n'a pas tellement changé.

Jouer voleur, c'est jouer en hard mode. :D C'est louable d'ailleurs, mais quand meme un peu rageant quand tu vois la rapidité avec laquelle les autres classes peuvent lvler.

n°11078720
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 14:31:08  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

J'ai essayé les 3 spés : démono est le top pour se faire un max de mobs en un minimum de downtime (en plus tu as la glyphe de "chute lente" et rien que ça la rend indispensable pour leveler), et destru c'est le top pour donjons.

tu me conseilles donc Démono pour lvler ?
Et Affliction, tu en penses quoi ? :)

n°11078725
siegesocia​l

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 14:32:11  profilanswer

gibbonaz, re-n'imp.

Joueur depuis day one à WoW, rogue était la pire classe à up, mon démo était ultra à l'aise pour pex, et mon hunt, j'en parle pas

n°11078731
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 20-11-2014 à 14:33:57  profilanswer

Le rogue serait plus costaud, j'aurais continué à le jouer ! Mais là tu te fais instant dépop en bg c'est n'importe quoi....

Au final tu passes ton temps en fufu, à observer le combat, quand un mec est bas en vie et qu'il se mets à l’abri, tu y vas, le depop, vanish, et tu attends tes cds.... Super....

Et tu regardes les DK ou druides qui sont en plein dans le fight, avec 10 mecs sur la tronche, qui font mumuse et s'éclatent...

:non:

---------------
BFV / STRAVA
n°11078732
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 14:34:00  profilanswer

Si vous voulez vous défouler les rogues, zavez qu'à le faire sur les cham :o :o J'arrive pas à m'en sortir contre ces putain de cuir :o
Mais à part ça .. vous trouvez pas normal qu'un rogue, c'est à dire un ASSASSIN, ait du mal à s'en sortir en surnombre ? Ca me parait dans la lignée de la classe en fait

Sinon j'hésite à sésame un mage, jamais joué et le frost me fait de l'oeil [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 20-11-2014 à 14:35:56

---------------
n°11078734
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 14:35:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

Non mais si le gob est à 100% au début de la phase 2, faut avoir un bon stuff pour tenir tout le monde.

On avait fait plusieurs essais avec mon PU, j'étais à 27k HPs sur le fight et on wipait en permanence autour de 30% du gob.

Quand on l'a fait correctement, c'est passé sans soucis.

Gérer la mana, c'est pas le gros soucis, le problème, c'est les 30k dégats sur chacun des membres du groupe toutes les 2 secondes  [:turbocat:1]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°11078741
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 14:36:21  profilanswer

siegesocial a écrit :

gibbonaz, re-n'imp.

Joueur depuis day one à WoW, rogue était la pire classe à up, mon démo était ultra à l'aise pour pex, et mon hunt, j'en parle pas

War, sham, pretre, pala... Ca c'était des classes chiantes a monter, bien pires que le rogue.
Le démo était plus a l'aise, okay, mais quand tu dis "C'est ainsi depuis Vanilla les gars, hein", c'est totalement faux. Aujourd'hui l'écart s'est décuplé de facon exponentielle.

n°11078743
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-11-2014 à 14:36:40  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Démono j'ai jamais testé... Entre affli et destru mon cœur balance mais finalement je suis resté en destru :o

---------------
Steam ID
n°11078751
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 14:38:14  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Gérer la mana, c'est pas le gros soucis, le problème, c'est les 30k dégats sur chacun des membres du groupe toutes les 2 secondes  [:turbocat:1]

je dis pas, on avait la compo pour, le dk se healait pas trop mal, aidé par les main de sacri du palret, le démo avait filé ses bonbons degueu à tout le monde et j'avais des totem en veux tu en voila de dispo pour sauver tout le monde. :D

après c'est sur que dans 3 mois, on aura pas a réfléchir, on tuera le gob en 10s chrono sans réfléchir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8771  8772  8773  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)