| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Ptin les rogues, vu comme je leur fais rien avec leur cape d'ombre et autres gadgetofumés je comprends pas qu'ils souffrent sur des rares --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 12:20:48 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Bon, je sais plus qui était bloqué sur ilvl 599 là, mais la cavalerie est arrivée
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Quand j'alt tab et que j'entends du bruit je reviens in game pour voir aussi, genre "ah le mob a pop, quelqu'un est dessus allons le tagger"
Ah tiens ça commence les nerfs, ça a pas tardé Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-11-2014 à 12:34:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
romano4921 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Vraiment pas nécessaire ce "nerf". Suffit faire une bonne partie de Nagrand + Legendaire et c'est bon. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
under_score I wear my sunglasses at nightTransactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
zack44 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 12:46:32 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
under_score I wear my sunglasses at nightTransactions (0) |
|
zack44 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 20-11-2014 à 12:59:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Pumpk1n Transactions (0) | Je testerai les deux spé et verrai bien celle qui me convient.
|
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
après nous on y a pensé une fois le gros mort et le petit à 80% pv, mais même comme ça ça passe. Message édité par Buta43 le 20-11-2014 à 13:56:46 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
uxam Transactions (0) | c'est toujours fumé chasseur ? Faut que je choisisse ma classe à passer 80 Message cité 1 fois Message édité par uxam le 20-11-2014 à 14:10:01 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
siegesocial Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par siegesocial le 20-11-2014 à 14:20:21 |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par Florent007 le 20-11-2014 à 14:23:16 --------------- BFV / STRAVA |
FLeFou Transactions (0) | Et le rogue en PvP ça vaut quelque chose? Si oui c'est peut-être pour ça. En gros c'est devenu une classe uniquement pour le PvP. (après je sais pas je joue pas rogue) --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Dabacoco Transactions (0) |
|
Et en PVP hors arène, genre BG, quand t'es dans la masse au coeur du combat, tu peux être sur que c'est le rogue qui est focus, tellement il croustille.... Et perso le truc qui m'a rendu fou, c'est que n'importe quel cac se fout en tank, et te dérouille, alors que toi tu l’effleures... Message édité par Florent007 le 20-11-2014 à 14:28:42 --------------- BFV / STRAVA |
pharmajo Transactions (0) | Le pire je crois c'est ce qu'ils ont fait au mage feu, un seul aoe qu'il faut cast, plus d'armure, la brûlure ne fait plus de dégâts, ça rends le kitting useless. Les sorts font clairement moins mal. En pve c'est un mob après l'autre, les elite en oslo j'oublie et en pvp sauvage, heureusement que les mecs ont été plutôt cool pour l'instant car les quelques fight que j'ai fait, c'était pas beau à voir. Message édité par pharmajo le 20-11-2014 à 14:28:12 |
siegesocial Transactions (0) |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
siegesocial Transactions (0) | gibbonaz, re-n'imp.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Le rogue serait plus costaud, j'aurais continué à le jouer ! Mais là tu te fais instant dépop en bg c'est n'importe quoi....
--------------- BFV / STRAVA |
foudelou Transactions (2) | Si vous voulez vous défouler les rogues, zavez qu'à le faire sur les cham Sinon j'hésite à sésame un mage, jamais joué et le frost me fait de l'oeil Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 20-11-2014 à 14:35:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |