| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 22:55:50 ![]() ![]() |
Maxquatre Transactions (0) | Le deuxième boss sur le train en héro avec des gens qui comprennent rien, c'est génial --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | je pense que c'est l'une des plus dures en héro... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne sais pas si c'est passé mais Blizzard offre 5 jours pour ceux abonné depuis au moins le launch de l'extension. http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/15269759060 A noter qu'ils ont doublé la capacité des royaumes pour remédier aux files d'attente. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | WoW est remonté à 10 millions d'abonnés http://www.mmo-champion.com/conten [...] ubscribers Message édité par ___alt le 20-11-2014 à 00:07:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
foudelou Transactions (2) | Les héroiques Message édité par foudelou le 20-11-2014 à 02:42:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Pumpk1n Transactions (0) | Petite question sur le sésame 90 : j'ai vu qu'il y avait un bonus "veteran" pour les lvl 60 au niveau des métiers.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 07:55:01 ![]() ![]() |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
romano4921 Transactions (0) | Bon j'ai un gros souci. J'ai pex mon chamheal 100 hier soir, et je suis a 599 iLVL...
|
___alt Transactions (0) | Les héroïques on les a abordées fraîchement 610 sans aller lire de guide sur le net, tantôt avec un pala et un druide en heal (war tank les deux fois), ça prend quelques essais avant de bien cerner les fights. Et à ces niveaux de stuff ta marge d'erreur est super faible parce que sinon ton healer ne suit pas. C'est pas insurmontable, on a tout tombé, certains boss sont triviaux, mais dans l'ensemble pour que ça se passe bien il faut un cc correct, une bonne utilisation des cd, de la communication et un positionnement au poil. C'est ça que j'appelle difficile. En groupe guilde sur TS, ça passe. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 20-11-2014 à 08:29:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
gnak Transactions (0) | J'ai commencé mon fief et ensuite j'ai commencé à jouer à Assasin's Creed Orcs edition où j'ai envoyé des sbires mener des missions pour moi |
romano4921 Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shaad Transactions (0) | Pour ma part et avec mon rythme de casu, j'ai ding 91 et 92 hier soir avec mon drood.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | le gif est bon --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | J'écrit mon pave sur Nitrogg, je me co, je tag instance, je tombe sur quoi ? Un groupe dont le heal et le tank ont rage quit sur les pack d'avant...
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
J'avais 300 en minage avec un perso, je suis allé directement en pandarie, foret de jade : ding 600 en deux heures environ. La différence c'est qu'au lieu d'avoir des minerais, au début, j'avais des pepites. Mais je pouvais miner tout ce que je trouvais. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-11-2014 à 09:03:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Je parle pas du boss hein, je parle du premier pack du troisième wagon (le wagon juste avant le boss) Edit : je viens de tomber le jeton de ceinture pour le set transmog rochenoir (le noir avec les flammes) A moi la transmog de bourrin <3 Message édité par bigsido le 20-11-2014 à 09:09:40 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | C'est quoi la transmog ? Faut looter quoi ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Jinq Transactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
mrblonde03 Transactions (1) | Salut, je reprend le jeu pour tester les nouveautés après un arrêt de 2 ans et demi. Je suis 85 pour le moment et complètement paumé.
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 20-11-2014 à 09:25:29 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
J'ai fait ma 1ere instance ilvl 600 hier. Message édité par MrGnou le 20-11-2014 à 09:26:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
romano4921 Transactions (0) | Salut mr blonde. On est pas trentenaire plutot dans les 25 ans, mais on a un boulot et une copine, si tu veux nous rejoindre pour pex et plus tard donjons. Pour le moment on cherche un tank, deux heals et 3 dps distants Message édité par romano4921 le 20-11-2014 à 09:28:41 |
eduenss Transactions (0) | Hier, je fais la première instance 97 - 100 (je sais plus le nom)
Message cité 4 fois Message édité par eduenss le 20-11-2014 à 09:57:35 |
Pumpk1n Transactions (0) | Quelqu'un joue démo ici ?
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |