| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
_amandine_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 23:31:42 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | OK. Merci bien --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Bon et sinon, niveau stuff j'en suis là : http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] a/advanced (oui c'est moche)
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
duncan78 Transactions (0) | Pour ma part, je remplace toujours l'item qui a le plus bas ilvl en priorité. Tu as les gants pour 1600pts il me semble. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Et on garde les points de vaillance ? Y aura quoi de nouveau à acheter ?
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 25-08-2012 à 01:28:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Stuff heritage en vaillance ? Se font pas chier --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 08:56:15 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Et on garde nos points de vaillance ou ils sont changés en justice ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cacahuete Transactions (12) |
dilus Transactions (0) | gant et tu peut faire de la retouche aussi parce que la 12% de toucher xD de la lecture http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3429934165 Message cité 1 fois Message édité par dilus le 25-08-2012 à 12:29:24 |
edit : ouais 12%, je rate jamais la cible moi Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 25-08-2012 à 13:03:46 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dilus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dilus le 25-08-2012 à 13:48:38 |
edit : d'ailleurs, les hunts sont désavantagés pour se stuff. On peut acheter des reliques et des armes de jet mais pas d'arc/arba/fusils Message édité par Brad Pitt le 25-08-2012 à 13:54:09 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dilus Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 25-08-2012 à 18:42:37 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 1ère hero avec gants + retouches : 15-16k, ça va mieux --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dilus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2012 à 15:38:34 ![]() Décidemment, je n'arrive pas à reprendre WoW... Et dire que taper sur Garrosh en fin d'extension me plaisait. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi c'est le contraire, la preuve j'ai même pas encore joué à GW2 alors que j'ai l'accès anticipé |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Moi c'est l'inverse, je joue à GW2 depuis 2 jours mais j'arrive pas à accrocher, je sais pas pourquoi, le manque d'univers "propre" au jeu, une esthétique trop "sans âme", je sais pas --------------- Chic not Geek |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail signé Blizzard mais je suis méfiant, ils envoient toujours de accès béta ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 26-08-2012 à 23:17:10 --------------- FeedBack |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je testerais sûrement GW mais pas tout de suite, histoire de laisser passer les premiers bugs |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je viens de faire ce soir pour la 1ère fois (je m'amusais à leveler un alt --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 26-08-2012 à 23:57:31 |
pharmajo Transactions (0) | WoW a encore pas mal d'années devant lui, blizzard font vraiment évoluer le jeu.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben en même temps avec le pognon qu'ils récoltent ils ont les moyens d'innover, chez la concurrence aprés quelques mois la population se casse la gueule donc forcément point de vue innovation ils ont moins de lattitude Message édité par Morgul le 27-08-2012 à 00:53:31 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |