| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
arafeline Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par arafeline le 16-07-2010 à 15:45:32 |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 15:44:29 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 16-07-2010 à 15:46:25 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
arafeline Transactions (0) | dire maul aussi |
Shitan detailer :oTransactions (0) | maraudon aussi, et qques instances dispo un peu au dessus... --------------- Ci git une signature. |
arafeline Transactions (0) | mais je croyais que gnomeregan etait reconquise ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le "dessus" seulement. Le dessous doit rester aux mains du Mekgénieur Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 16-07-2010 à 15:49:38 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et encore ca va etre des events qui seront pas dispo tout le temps, je sais pas si ca va etre reconquis de facon permanente au final... --------------- Ci git une signature. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
arafeline Transactions (0) | aq 40 = silithus |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 15:52:18 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Quel est le rapport avec strangleronce ? Message édité par liam prodigy le 16-07-2010 à 15:52:52 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | trompage de zone effectivement, je n'ai fait ni l'un ni l'autre zul gurub c'etait pas aussi du raid à 40? Bref dans les deux cas ça reste useless (au moins ils refont dire maul et ils semblent en refaire un bon paquet quand même) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est pas useless comme tu dis ça nous permet d'aller farmer notre Raptor. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
arafeline Transactions (0) |
Message édité par arafeline le 16-07-2010 à 15:59:27 |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | nan j'espère juste pour les patchs majeurs qui suivront.
|
___alt Transactions (0) |
Faut refaire tout le tuning des combats en prenant en compte les refontes successives des classes qui ont été faites pendant 3 ans (plus la fin du raid à 40). Donc concrètement, pour éviter une sortie en 2012, tout ne peut pas être revu. Message édité par ___alt le 16-07-2010 à 16:42:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | nan c'est clair que j'attends pas tout pour la sortie de cata, et de toute façon on aura pas de roadmap des prochains patchs avant la sortie de cata donc c'est de la spécu. Je pensais que ça faisait partie de la refonte, c'est pas le cas, tant pis. Mais ça serait bien que le projet existe. Clairement peu nombreux sont ceux qui ont fait AQ40 et qui jouent encore, soit parce que Wow avait 3 4 millions de joueurs a l'epoque (peut etre meme moins?) versus 11 12 aujourd'hui, soit parce que ceux qui ont fait AQ40 sont passés à autre chose depuis, il reste que pour 75% des joueurs (probablement bien plus) les vieux raid a 10/25/40 des extensions précédentes sont quasiment du nouveau contenu vu qu'ils ne l'ont pas fait. Et vu le boulot que blizzard fait dans les instances, c'est toujours chouette quand ils en convertissent, soit via CoT ou style Naxx, à la fois pour les nostalgiques et les nouveaux joueurs. Bref je trouve ça dommage quand le contenu passe a l'abandon et le fait même qu'ils fassent cata permet d'espérer que ce qui est abandonné sera probablement réutilisé dans le futur Message cité 1 fois Message édité par alderaic le 16-07-2010 à 16:48:20 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) | /!\ Spoiler
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par liam prodigy le 16-07-2010 à 17:17:45 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Maxquatre Transactions (0) |
Message édité par Maxquatre le 16-07-2010 à 17:44:12 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Nicou Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | +1
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
pak2kro Transactions (0) | Ah bon Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 16-07-2010 à 23:58:34 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 00:36:21 ![]()
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Q. What are you planning for Doomguard and Infernal? That Demonology talent is quite... strange.
Message édité par Rayaki le 17-07-2010 à 06:03:19 --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |