Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7136  7137  7138  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7268349
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-07-2010 à 07:54:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:manneke2]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 07:54:18  profilanswer

n°7268354
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 08:16:06  profilanswer

Aaaah les poteaux d'arène, le truc qui m'a fait stopper le pvp en arène, y'avait des combats qui tournait au ridicule, avec des gars tournant autour du poteau pendant tout le combat [:prozac].

n°7268361
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 17-07-2010 à 08:41:25  profilanswer

Pour commecer ce samedi petit fou rire du matin !  

Je prend mon reroll pretre pour hero donjon day voici l super tank qui nous accompagne :o) :  

http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Flyknight

Message cité 2 fois
Message édité par Nicquehen le 17-07-2010 à 08:41:43

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°7268362
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-07-2010 à 08:48:36  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Je prend mon reroll pretre pour hero donjon day voici l super tank qui nous accompagne :o) :

je ne dérangerai pas la brigade du fake pour ton mesage

le mec est 74 c'est tout ce que je dirais  [:doc petrus]
bon ceci dit il a qu'une arme et la ceinture grise est pas mal

Citation :

Aaaah les poteaux d'arène, le truc qui m'a fait stopper le pvp en arène, y'avait des combats qui tournait au ridicule, avec des gars tournant autour du poteau pendant tout le combat [:prozac].

je te rassure ca continue a tourner

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 17-07-2010 à 08:49:56

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7268364
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 08:52:43  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Spé impie pour tank, pas mal [:implosion du tibia]

n°7268370
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 09:07:34  profilanswer

la bague d'ulduman alors qu'il a commencé avec le stuff dk..wat?

---------------
Ci git une signature.
n°7268378
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-07-2010 à 09:20:33  profilanswer

Pour apprendre le dernier rang des métiers de récolte (herbo/dépeceur en ce qui me concerne), c'est bien au lvl 65 en Norfendre ?

n°7268385
Shitan
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 09:29:12  profilanswer

non, pas de level mini pour les metiers de recolte. c'est pour les metiers de production qu'il y en a un (qui est effectivement le level65)
verifié avec ma pal quand elle était lvl 63 j'ai pu apprendre le grand maitre en minage.

Message édité par Shitan le 17-07-2010 à 09:29:48

---------------
Ci git une signature.
n°7268392
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-07-2010 à 09:43:45  profilanswer

Oh god, je fonce ! Thx :)

n°7268394
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 09:47:31  profilanswer

[:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 09:47:31  profilanswer

n°7268397
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 09:50:08  profilanswer

Ou pas

pharmajo a écrit :

karoliko a écrit :

je te rassure ca continue a tourner

Vous êtes pas doué c'est tout :o
Si vous êtes du genre à suivre un mec qui fait ça, vous avez rien compris :D

---------------
Last.fm
n°7268416
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 10:07:39  profilanswer

Citation :

Q: Will WoW ever get a new weapon type?
A. Doubtful.
A #2. Tauren will be able to dual-wield gnomes on a stick.

[:lol_yvele]

n°7268423
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-07-2010 à 10:12:27  profilanswer

bonehead a écrit :

Citation :

Q: Will WoW ever get a new weapon type?
A. Doubtful.
A #2. Tauren will be able to dual-wield gnomes on a stick.

[:lol_yvele]

brochette de gnome 1/400  :jap:

---------------
n°7268428
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 10:16:59  profilanswer

karoliko a écrit :

brochette de gnome 1/400  :jap:

les comps d'arme disaparaissent à cata [:clooney6]

n°7268446
Shitan
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 10:35:06  profilanswer

Vous avez vu le nouveau truc à gerer pour les pals? le holy power, qui va augmenter les effets des compétences etc.

---------------
Ci git une signature.
n°7268459
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 10:43:18  profilanswer

Shitan a écrit :

Vous avez vu le nouveau truc à gerer pour les pals? le holy power, qui va augmenter les effets des compétences etc.

Et pendant ce temps là les sham ont des trucs à la con \o/

n°7268463
Shitan
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 10:45:37  profilanswer

Bah ca va, entre healing rain, le truc qui fait proc ton enchant d'arme, le truc pour cast en bougeant, on est pas trop à plaindre, je pense que les druides et prêtres heals sont pour le moment les plus à plaindre.

---------------
Ci git une signature.
n°7268469
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 10:50:54  profilanswer

Shitan a écrit :

Bah ca va, entre healing rain, le truc qui fait proc ton enchant d'arme, le truc pour cast en bougeant, on est pas trop à plaindre, je pense que les druides et prêtres heals sont pour le moment les plus à plaindre.

Healing Rain, le truc qu'on va utiliser une fois tous les 36 du mois, un peu comme le Tranquility du drood.
"Le truc" qui fait proc ton arme me semble assez useless, de plus en heal...
"Le truc" pour cast en bougeant, comment on faisait avant ?
Un nouveau heal, juste pour dire qu'on nous donne un ptit qqchose...

++ dispell poison, ainsi que le totem \o/
WF définitivement mort...
Regarde le pal a coté, perso a Cata je range le cham et je sors a nouveau le pal.

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 17-07-2010 à 10:51:28
n°7268473
Nicou

Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 10:58:39  profilanswer

Shitan a écrit :

ouihihihihiihihihi le paladin s'annonce moins naze que prévu :P

n°7268477
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 11:01:08  profilanswer

Moins naze :heink:  
Un pbae heal (comme totem heal du sham mais mobile)
Un pet qui agira en fonction de la spé
Un blind multi cible...

Et je parle que du pal, enfin perso ca me fait un peu chier car je vois rien de bien extraordinaire pour le cham, mais j'ai aussi un pal donc...
Et je parle meme pas du mage, ca me donne envie de vomir.

Message cité 3 fois
Message édité par HypnosS le 17-07-2010 à 11:04:06
n°7268494
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-07-2010 à 11:10:15  profilanswer

HypnosS a écrit :

Healing Rain, le truc qu'on va utiliser une fois tous les 36 du mois, un peu comme le Tranquility du drood.
"Le truc" qui fait proc ton arme me semble assez useless, de plus en heal...
"Le truc" pour cast en bougeant, comment on faisait avant ?
Un nouveau heal, juste pour dire qu'on nous donne un ptit qqchose...

++ dispell poison, ainsi que le totem \o/
WF définitivement mort...
Regarde le pal a coté, perso a Cata je range le cham et je sors a nouveau le pal.

tant mieux , il restera plus que les vrai hommes sur les cham :o

sachant qu' on sait absolument rien des design des combat en raid , je suis étonné que tu jetes le gameplay du cham comme ca , si il te faut un kikoo pet qui soigne a ta place effectivement le pal semble mur pour toi , mais condamner à ce stade une classe ca me laisse sans voix

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 17-07-2010 à 11:18:02

---------------
n°7268495
Nicou

Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 11:10:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

Un blind multi cible...

Et je parle que du pal, enfin perso ca me fait un peu chier car je vois rien de bien extraordinaire pour le cham, mais j'ai aussi un pal donc...

je parlais du ret en fait vu que c'est ce que je joue ^^

n°7268513
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 11:23:12  profilanswer

karoliko a écrit :

tant mieux , il restera plus que les vrai hommes sur les cham :o

sachant qu' on sait absolument rien des design des combat en raid , je suis étonné que tu jetes le gameplay du cham comme ca , si il te faut un kikoo pet qui soigne a ta place effectivement le pal semble mur pour toi , mais condamner à ce stade une classe ca me laisse sans voix

Un kikoo pet... Je regarde l'utilité hein... Je joue cham depuis Vanilla et force est de constater qu'on a mangé pas mal de nerfs pas tjrs justifié (bon au début c'était un peu normal avec l'abus du WF), là je compare 2 heals et je vois qu'on a pas grand chose et qu'en plus on refile/nerfs nos sorts, donc.

Et penser que les raids vont radicalement changer entre Cata et ICC, faut pas trop réver.

n°7268532
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-07-2010 à 11:38:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

Un kikoo pet... Je regarde l'utilité hein... Je joue cham depuis Vanilla et force est de constater qu'on a mangé pas mal de nerfs pas tjrs justifié (bon au début c'était un peu normal avec l'abus du WF), là je compare 2 heals et je vois qu'on a pas grand chose et qu'en plus on refile/nerfs nos sorts, donc.

Et penser que les raids vont radicalement changer entre Cata et ICC, faut pas trop réver.

la gestion de la mana devrait les changer oui ... si tu lis les blue post sur le pal tu verras qu'ils ont fait le pal pour faire ce qu'il fait et il le fait "trop bien " le heal monocible " ils vont donc lui donner des choses pour améliorer son utilité en multicible et donc changer radicalement son gameplay . le healing en mouvement du cham est une catastrophe face à un spé disc ou un druide , ramener le chaman un peu en dessous de ses experts me parait une bonne chose ... on est aussi planter au sol que nos totem

le ouin ouin moi je joue cham et on a été continuellement nerf ... faut arreter le calimerotage , la BL est un excellent contre exemple .
le renforcement de l'arme je ne sais pas ce que ca implique en terme de gameplay , je constate que ca up l'effet de ce qui est appliqué deja sur l'arme , au dela je ne sais pas ce que ca va changer ...

on recupere une"cage" des elem , ce n'est pas rien pour un add on qui s'annonce comme un back to basic .
le toto dispell correspond à une revision du gameplay pour blizz puisque le dispell quelqu'il soit devra etre bien fait au bon moment car il va couter "cher" en mana

encore une fois , j'attend les raid pour juger de l'utilité de tel ou tel sort , tel ou tel spé .

l'apport du taunt du chamelio ( +30% de menace -5% de degat ) associé à la rage du chaman, peut etre intéressante dans certaine situation , à condition que le design des rencontre l'exploite .

Message édité par karoliko le 17-07-2010 à 11:38:54

---------------
n°7268541
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 11:47:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

Un blind multi cible...

Bah les mages ça vaut plus rien depuis BC :/.

n°7268543
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 11:48:49  profilanswer

Mage actuellement c'est plutot bien voir très bien.
Enfin jfais plus d'ae parce que c'est pas rentable à coté de la soc et des ae passifs mais en mono tu tiens largement un top3

n°7268544
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 11:49:03  profilanswer

Ouais donc pal pour "heal raid" au final y'aura plus que ca... Dire que le cham est une cata face aux drood/disc, mouais je trouve pas, sur certain fight oui mais ils ne sont pas a "100km" devant nous, ca se compte même pas en "K" de HPS.

Ah ouais j'oubliais qu'on ne pouvait pas critiquer les "efforts" de Blizzard pour équilibrer les classes, sinon c'est du whine.

Le totem dispell ok, admettons... Mais pourquoi virer le dispell poison du cham ? Et surtout l'excuse bidon du : Vous pouvez a présent dispell dans le vide, car les jouers avaient tendance a spam la touche en attendant que la cible ait un débuff, lol ?

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 17-07-2010 à 11:49:46
n°7268545
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 11:49:20  profilanswer

pharmajo a écrit :

Bah les mages ça vaut plus rien depuis BC :/.

[:rofl]

n°7268554
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 11:54:21  profilanswer

Citation :

Q. Will mages get pets for Arcane and Fire specializations at any time?
A. No.

Ah bah comme ça c'est réglé  [:tilleulv]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7268566
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-07-2010 à 12:02:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais donc pal pour "heal raid" au final y'aura plus que ca... Dire que le cham est une cata face aux drood/disc, mouais je trouve pas, sur certain fight oui mais ils ne sont pas a "100km" devant nous, ca se compte même pas en "K" de HPS.

Ah ouais j'oubliais qu'on ne pouvait pas critiquer les "efforts" de Blizzard pour équilibrer les classes, sinon c'est du whine.

Le totem dispell ok, admettons... Mais pourquoi virer le dispell poison du cham ? Et surtout l'excuse bidon du : Vous pouvez a présent dispell dans le vide, car les jouers avaient tendance a spam la touche en attendant que la cible ait un débuff, lol ?

c'est comme dire : ecoute tu peux pas condamner un truc juste comme ca , et s'entendre répondre , moi je joue cham depuis 5 ans donc TG  :o

---------------
n°7268567
Shitan
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 12:03:56  profilanswer

Non mais faut arreter...autant tranquilité c'est une canalisation, autant healing rain c'est une instant, qui fonctionne comme les ae (une valeur max qui, s'il y a trop de cibles diminue forcement, comme un blizzard de mage).

le heal amélioré ca va faire un emergency tool de plus, très bien dans une situation de heal de MT, le truc pour se déplacer dure 20 secondes, tu imagines? cast de la salve en bougeant? ca va clairement nous remonter par rapport aux autres healers.  
et tu dois pas avoir de bons druides, on en a un excellent chez nous, qui fout une raclée monumentale à tout autre healer, alors que la team heal est très bonne dans la guilde (on a tous été formés à l'école anciens, c'est le point fort de notre roster, la ou d'autres ont un excellent dps etc)

complément de post pendant que l'eau des pâtes chauffe : la ou le druide va en 2gcd (3secondes) heal deux personnes, le chaman va, en 2.5 secondes (salve avec 0 de hâte) en heal 4...avec la même mobilité. Bon effectivement, l'effet sera pas up 100% du temps, mais ca va fortement permettre d'améliorer la situation.

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 17-07-2010 à 12:11:47

---------------
Ci git une signature.
n°7268602
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 12:26:50  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est comme dire : ecoute tu peux pas condamner un truc juste comme ca , et s'entendre répondre , moi je joue cham depuis 5 ans donc TG  :o

Ok.

n°7268603
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 12:28:19  profilanswer

Healing rain est un sort instant cool.... j'ai cru que c'était une canalisation encore  [:panzani gino]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7268610
Shitan
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 12:33:21  profilanswer

on a aucune canalisation en cham d'ailleurs :o

---------------
Ci git une signature.
n°7268621
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 12:38:11  profilanswer

Althor's Abacus Heroic \o/
Enfin...

n°7268625
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 12:41:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Althor's Abacus Heroic \o/
Enfin...

A tes souhaits.

---------------
n°7268632
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 12:44:02  profilanswer

n°7268636
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 12:45:53  profilanswer

Ah ouais pas mal. En plus les bijoux sont pas si facile a remplacer même a chaque début d'extension.

---------------
n°7268637
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-07-2010 à 12:46:06  profilanswer

son proc c'est 95% d'overheal
lesstat associé sont sympa par contre

il declenche trauma son heal ?

Message édité par karoliko le 17-07-2010 à 12:46:36

---------------
n°7268640
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 12:47:34  profilanswer

Ca proc tout le temps, en raid je suis pas sûr que l'overheal monte si haut...
J'ai pas Trauma, j'ai la masse LK10.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 17-07-2010 à 12:47:59
n°7268641
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 12:47:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est quoi le truc si cheat avec mage ? la BL ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7136  7137  7138  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)