| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 07:54:18 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Pour commecer ce samedi petit fou rire du matin ! Message cité 2 fois Message édité par Nicquehen le 17-07-2010 à 08:41:43 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
je ne dérangerai pas la brigade du fake pour ton mesage le mec est 74 c'est tout ce que je dirais
je te rassure ca continue a tourner Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 17-07-2010 à 08:49:56 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | la bague d'ulduman alors qu'il a commencé avec le stuff dk..wat? --------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour apprendre le dernier rang des métiers de récolte (herbo/dépeceur en ce qui me concerne), c'est bien au lvl 65 en Norfendre ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, pas de level mini pour les metiers de recolte. c'est pour les metiers de production qu'il y en a un (qui est effectivement le level65)
Message édité par Shitan le 17-07-2010 à 09:29:48 --------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Oh god, je fonce ! Thx |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 09:47:31 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Vous êtes pas doué c'est tout --------------- Last.fm |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Vous avez vu le nouveau truc à gerer pour les pals? le holy power, qui va augmenter les effets des compétences etc. --------------- Ci git une signature. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah ca va, entre healing rain, le truc qui fait proc ton enchant d'arme, le truc pour cast en bougeant, on est pas trop à plaindre, je pense que les druides et prêtres heals sont pour le moment les plus à plaindre. --------------- Ci git une signature. |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 17-07-2010 à 10:51:28 |
Nicou Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moins naze Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 17-07-2010 à 11:04:06 |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 17-07-2010 à 11:18:02 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Nicou Transactions (0) |
|
|
la gestion de la mana devrait les changer oui ... si tu lis les blue post sur le pal tu verras qu'ils ont fait le pal pour faire ce qu'il fait et il le fait "trop bien " le heal monocible " ils vont donc lui donner des choses pour améliorer son utilité en multicible et donc changer radicalement son gameplay . le healing en mouvement du cham est une catastrophe face à un spé disc ou un druide , ramener le chaman un peu en dessous de ses experts me parait une bonne chose ... on est aussi planter au sol que nos totem le ouin ouin moi je joue cham et on a été continuellement nerf ... faut arreter le calimerotage , la BL est un excellent contre exemple . on recupere une"cage" des elem , ce n'est pas rien pour un add on qui s'annonce comme un back to basic . encore une fois , j'attend les raid pour juger de l'utilité de tel ou tel sort , tel ou tel spé . l'apport du taunt du chamelio ( +30% de menace -5% de degat ) associé à la rage du chaman, peut etre intéressante dans certaine situation , à condition que le design des rencontre l'exploite . Message édité par karoliko le 17-07-2010 à 11:38:54 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Mage actuellement c'est plutot bien voir très bien.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais donc pal pour "heal raid" au final y'aura plus que ca... Dire que le cham est une cata face aux drood/disc, mouais je trouve pas, sur certain fight oui mais ils ne sont pas a "100km" devant nous, ca se compte même pas en "K" de HPS.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 17-07-2010 à 11:49:46 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non mais faut arreter...autant tranquilité c'est une canalisation, autant healing rain c'est une instant, qui fonctionne comme les ae (une valeur max qui, s'il y a trop de cibles diminue forcement, comme un blizzard de mage).
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 17-07-2010 à 12:11:47 --------------- Ci git une signature. |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Healing rain est un sort instant cool.... j'ai cru que c'était une canalisation encore --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on a aucune canalisation en cham d'ailleurs --------------- Ci git une signature. |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | son proc c'est 95% d'overheal il declenche trauma son heal ? Message édité par karoliko le 17-07-2010 à 12:46:36 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca proc tout le temps, en raid je suis pas sûr que l'overheal monte si haut...
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 17-07-2010 à 12:47:59 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |