| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 11:35:02 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
Message édité par augur6 le 20-04-2009 à 11:43:58 |
_deskira_ Transactions (3) | ça fait 5 jours que l'instance est sortie, vous vous attendiez à rouler dessus en un timer ? |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | moi, pas du tout, j'avais fait un tour ptr mais certaine guilde ressemble a des associations de lootvore, et ulduar sera pour elles un cap infranchissable.... a mon avis Message édité par augur6 le 20-04-2009 à 11:48:13 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2009 à 11:50:09 ![]() Nous on en est en 10 à :
|
sansevan Transactions (0) | bonus 2p T8 |
sebounet Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 11:57:10 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | si vous laissez un boss à 40% de vie en enrage, la strat utilisée est potentiellement une partie du problème non ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 20-04-2009 à 12:04:39 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
En gros on avait un CaC de trop et pas assez de distance (surtout : pas de mage). Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-04-2009 à 12:28:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Les guildes qui ne wipe que 3 fois sur un boss par soirée c'est soit des guildes cotorep, et ceux-la ils sont encore sur le premier boss Message édité par allerailleurs le 20-04-2009 à 12:36:58 --------------- Mon feed |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | y'aurai pas un palatank qui pourrait me dire comment il fait son cycle d'aggro? l'anglais wowien, j'ai un peu du mal là. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tu es pas en full heal durant tout le combat de 6 minutes sur le robot, tu as des phases de repos, quand cela dps le coeur, cela te permet de regen, voir de calé un heal ou deux autour de toi si tu es encore assez large en mana (surstuff et popo) en général je suis assez short quand on arrive à la phase de repos, et la phase de repos me permet de reprendre mon mana pour à nouveau faire du spam heal derrière sans phase de repos, il faudrait 3 heal sinon le mana tiendra jamais edith rappelle que hors phase tremplement et add, les autres heal ont peu de boulot dont peuvent assist facilement Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 20-04-2009 à 12:49:14 --------------- Mon feed |
aletor Transactions (0) | Salut à tous,
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-04-2009 à 13:01:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 20-04-2009 à 13:22:09 |
gnak Transactions (0) | En effet ^^ |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Ce sont les vacances de pâques en ce moment Message édité par MrGnou le 20-04-2009 à 13:22:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2009 à 13:28:07 ![]()
|
non la boule de lumière c'est pas grave, elle fait pas assez mal pour mettre le raid en danger normalement, au pire la bombe de lumière a un faible rayon d'action donc tu peux t'éloigner et rester a distance de dps Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 20-04-2009 à 13:47:16 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |