| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
non la boule de lumière c'est pas grave, elle fait pas assez mal pour mettre le raid en danger normalement, au pire la bombe de lumière a un faible rayon d'action donc tu peux t'éloigner et rester a distance de dps Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 20-04-2009 à 13:47:16 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 13:46:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2009 à 13:50:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2009 à 13:52:40 ![]()
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Des personnes sur Vezax auraient eu des soucis avec les zones saronitiques qui ne lancent pas de regen par moment ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2009 à 14:08:02 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 14:08:48 ![]() ![]() |
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) | avec un war dps en spe arme, c'est quoi le cycle a effectuer pour dps de façon correct? Message cité 1 fois Message édité par darksantor le 20-04-2009 à 14:29:01 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Ok, savoir si c'est un bug, car si ça en est un le fight est "facile" (juste long avec le boss qui avoine comme un porc sur le tank mais bon), là ça le rend pas impossible mais tellement aléatoire qu'il faut de la chance pour le down.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
_deskira_ Transactions (3) | 1) lancer pain au début est une connerie vu qu il ne prend pas en compte les 5 stacks de tissage (comme tout ce qui est debuff thaddius / loatheb / spark malygos etc.)
|
gabegie Transactions (0) | Une petite question, au niveau difficulté, vous classeriez comment les 3 qui sont visibles après la mort du Leviathan (le dragon, le robot culturiste et le forgeron) ?
Et si le forum officiel est filtré sur ton lieu de travail, la partie qui t'intéresse : Q: C'est quoi ce 969 en cycle d'aggro ? 0.0 AS (30) AS = Bouclier Vengeur, Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 20-04-2009 à 14:45:05 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
IskenKahn Transactions (0) |
d'ailleurs je vois ça, en fait tu t'en tapes carrément de l'esprit Message édité par IskenKahn le 20-04-2009 à 14:46:52 --------------- u wot m8 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
sebounet Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
edit : pas vu la 2e colonne Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 20-04-2009 à 15:40:33 --------------- Last.fm |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Je croyais que c'était une guilde pépère sinon tu a vu le rogue qui dps (déjà pas fort, enfin j'exagère, disons qui n'est pas au maxx de ses capacité) que la motié du combat? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 20-04-2009 à 15:47:20 --------------- Mon feed |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Suis d'accord c'est un combat de placement, strat, autant que de dps pure, mais cela dit, un mec qui à un dps time de 39%, une présence de 56%... tu te demande ce qu'il a foutu la moitié du combat edit: presence cela veut dire que si on n'est pas a 100% on est mort avant la fin du combat? dans ce cas je présente mes excuses au rogue (sauf s'il est mort de sa faute) mais cela dit certains foutent quand même pas grand chose durant le combat Message édité par allerailleurs le 20-04-2009 à 16:04:07 --------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) | @pupoul : il semble que les démos ont la même chose pour immolation et incinerate.
|
sebounet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2009 à 16:58:08 ![]()
|
sebounet Transactions (0) | [quotemsg=6278606,233465,56939@seb : off tank des gros, timers heroism / etc. sur le coeur, et ça passe comme papa dans maman ou pas loin[/quotemsg]
Message édité par sebounet le 20-04-2009 à 17:15:39 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Dites les alchis spé elixir : vous avez encore des proc sur les flacons comme avant ? Parce que moi, depuis la 3.1 (elixirs comme flacons), je n'ai plus rien ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |