| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 09:49:22 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) | il n'a pas tout à fait tord ... je ne vois pas comment un raid normalement constitué et qui raid à des heures raisonnables peut avoir déjà passé yogg @ 25 |
pak2kro Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Putain avec ma guilde cotorep on passe même pas razorscale |
nikolai Transactions (0) | y'a aussi les gens qui bosse la nuit et qui raid à partir de 14h. on a qq spécimen ^^
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 10:24:21 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-04-2009 à 10:29:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kayou Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | en tout les cas ils y a deja 2 guildes qui faisaient du raid 25 avec 15-20 guildeux et completer par du PU qui ont explosé ce week end GM et off se sont cassé et ont postulé ailleurs voyant que leur guilde avancerait pas dans ulduar --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon sinon petit bilan du week-end (de vendredi soir à dimanche soir) :
nikolai Transactions (0) | prendre du PU pour ulduar 25 c'est suicidaire c'est sur --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 20-04-2009 à 10:59:22 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-04-2009 à 11:00:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Messij Transactions (0) | sympathique vos bilans du week-end de raiders confirmés --------------- WOW chien beaucoup |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Perso j'ai pas raid depuis jeudi dernier, je ne sais pas ce qu'a fait ma guilde |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | oui edit : dont le hors set deadly Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 20-04-2009 à 11:09:59 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bilan du we pour moi => --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2009 à 11:20:44 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
allerailleurs Transactions (2) | Sur le robot vous avez combien de heal?
--------------- Mon feed |
gabegie Transactions (0) |
Si tu es équipé Naxx 25, tu as déjà un équipement qui est presque du niveau de celui que donne Ulduar 10, et en tous cas, un bon pallier au dessus de celui qu'aura le joueur R10 moyen... Logique que ça te paraisse plus simple dans ces conditions. En exagérant, c'est comme si un 80 allait faire les Mortemines, il trouvera ça drôlement plus simple qu'un joueur 20-25. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |