Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5834  5835  5836  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6280051
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 10:42:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

C'est à la hauteur du fun procuré par les raids pve :/

Tiens, tu considère toujours que ton opinion prévaut sur celle de tous les joueurs qui s'amusent en Pve ? en fait les pvp boyz c'est les bobo de wow :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 10:42:29  profilanswer

n°6280054
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 10:43:32  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tiens, tu considère toujours que ton opinion prévaut sur celle de tous les joueurs qui s'amusent en Pve ? en fait les pvp boyz c'est les bobo de wow :D

Oui, vous n'avez pas encore compris alors que nous, les "pvp boyz", on est déjà passé au stade supérieur [:prodigy]

Mais sérieusement j'ai du mal à voir le fun quand même. Où est l'amusement à répeter son cycle dps pendant 3-4 heures chaque foir en faisant des combats qui ne changeront jamais :/

Message cité 3 fois
Message édité par pak2kro le 21-04-2009 à 10:44:50

---------------
Last.fm
n°6280056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 10:44:01  answer

Pupoul a écrit :

Je vois même pas comment c'est possible [:spamafote], il faudrait choper les carac des 2 sets et comparer (proxy, toussa...), mais je parie qu'il se goure.

En termes de stats, le T6 est complètement largué. Même avec 8 pièces, il n'arrive pas à avoir les stats du T7.5, ce qui est normal. Même si le bonus est bcp plus intéressant (ça n'en a pas l'air), le T6 est à la ramasse.

n°6280060
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 10:44:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

non j'ai une diminution de dps. De toute facon c'est automatique vu qu'on critique moins (brulure est passé de 10 à 5).

Par contre, oui, plein de classes sont passées devant.
Sérieux, les classes tissus, autant les jeter à la poubelle vu que c'est trop kikoo de jouer en plaque...(je mets pas le guerrier dedans car c'est un peu la seule classe noble en plaque).

Enfin bon là je suis un peu venere.
On doit jouer avec flacon, popo et tout le toutim pour arriver à se maintenir alors que tu vois a coté des mecs qui peuvent heal, tanker et dps en meme temps tout ça sous plaque, des mecs qui peuvent se soloter 3/4 des instances du jeu, des mecs qui te défoncent en pvp sans que tu ais eu le temps de voir ce qu'il t'arrive, et qui font facilement plus de dégats que toi

L'intérêt d'un jeu c'est d'avoir plusieurs classes différentes qui présentent un réel intérêt/
Là je suis sur que tu fais un raid 25 full palouf, tu le finis facilement.

Arrête de suite, suffit d'avoir dans les 550 en esprit pour avoir le même taux de crit, et en raid c'est super simple à atteindre, encore plus pour toi qui est spé arcane :o

n°6280061
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 10:44:53  profilanswer

karoliko a écrit :

sur les meme boss ? a spé identique ? raid identique ?
parce que comparé son dps sur le recousu avec celui en try sur un boss de ulduar c'est useless on est quand meme d'accord ?

je ne parle que sur naxx 25.
Je ne garde pas mes stats bien au chaud.

Ce que je  vois c'est que de la premiere voire seconde place je suis passé à la 7ème place.
Ce que je vois c'est que souvent je dépassais 4K en fonction des boss (hors thadius et horreb) et depuis la MAJ, je reste à 3K.
Ce que je vois enfin c'est que l'arcane n'a pas été up et que le crit appliqué par brulure a été nerf.
Bref dans ces conditions je ne vois pas comment je ne pourrais arguer d'une baisse de mon dps....
A moins que tu trouves un bon moyen de m'expliquer comment le mage arcane qui n'a subi aucun up de dps puisse avoir un dps qui ne chute pas quand d'un autre coté brulure a été nerf... (sans modif de stuff).

D'ailleurs regardez le patchnote. Vous avez des pavés pour toutes les classes, et entre ces pavés, vous avez 3 lignes pour le mage.

n°6280062
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 10:45:07  profilanswer

pak2kro a écrit :

Oui, vous n'avez pas encore compris alors que nous, les "pvp boyz", on est déjà passé au stade supérieur [:prodigy]

La jalousie ? [:julm3]

Message édité par zobbitenfer le 21-04-2009 à 10:45:16

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6280063
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 10:45:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

spéciale ozi : "et en plus le chest T8 pour mage c'est une veste et non pas une robe, ça donne un skin affreux digne des frozenweave / spellfire au début de BC. Alors que les pals ont une robe comme le T2 "

c'est ce que nous faisait remarquer notre MT1 : Pala tank :

Set T8 : jupette + chemisette, vachement crédible pour un tank ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6280067
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 10:45:52  profilanswer

petoulachi a écrit :

Arrête de suite, suffit d'avoir dans les 550 en esprit pour avoir le même taux de crit, et en raid c'est super simple à atteindre, encore plus pour toi qui est spé arcane :o

bah hier j'avais pas plus de 5% de critique pourtant j'ai 415 de base en spirit ce qui est beaucoup.

n°6280081
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 10:51:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

pour l'instant y a pas  vraiment eu de up.
j'ai 415 en esprit et ca doit me faire moins de 5% sous armure fournaise.

Par ailleurs, je vous rappelle que brulure n'applique plus 10% de crit en plus mais 5% depuis la MAJ

T'es spé arcane et t'as 415 en esprit ? :o

Et sinon c'est pas -5% crit qui vont faire chuter ton dps à priori en spé arcane.

n°6280083
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-04-2009 à 10:52:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

bah hier j'avais pas plus de 5% de critique pourtant j'ai 415 de base en spirit ce qui est beaucoup.

+buff pretre ? + buff et tu y es ne me remercie pas  :o  

bon non plus sérieusement , nos mages n'ont pas eu une baisse de dps flagrante , la seule source c'est le changement de boss et le temps de s'adapter au strat .
d'ailleurs j'ai fait du ulduar 10 avec mon mage que j'estime larguer en terme de stuff et ca n'a pas baisser par rapport a du naxx25

papageno@rashgarroth si tu veux comparer avec le tien

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 10:52:58  profilanswer

n°6280087
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-04-2009 à 10:53:46  profilanswer

petoulachi a écrit :

Et sinon c'est pas -5% crit qui vont faire chuter ton dps à priori en spé arcane.

Non mais cherche pas, c'est ozi, le toucher c'est useless toussa
maintenant c'est 400 d'esprit c'est pareil que 550 cela ne devrait pas jouer, enfin tu le connais  :sweat:

---------------
Mon feed
n°6280095
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 10:56:46  profilanswer

Tain mais le mage qui se plaint plus haut [:prozac]
On est une des seules classes caster dont le DPS a quasiment pas été touché par le patch quoi.
Tous les autres ont perdu 5% crit, nous on est resté au même niveau, sauf p't'être en spé arcane qui a du perdre 3% crit par rapport a avant le patch [:manust]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6280116
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 11:06:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

a forciori c'est pas parce que l'armure de la fournaise va passer de 5% à 5,5% que ca va booster mon dps  :lol:

n°6280130
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 11:11:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

pour l'instant y a pas  vraiment eu de up.
j'ai 415 en esprit et ca doit me faire moins de 5% sous armure fournaise.

Par ailleurs, je vous rappelle que brulure n'applique plus 10% de crit en plus mais 5% depuis la MAJ

Okay.
T'as 415 en esprit.
Avec le buff esprit pretre, le buff druide et béné des rois, tu dois passer a quelque chose comme 570 en esprit.
570*55% = ~300 crit rating, soit 8% crit en buff de raid.
Bref, stop se plaindre   [:manust]

Edit.: Esprit + Marque = 132 en esprit cumulés.
Bene des rois c'est +10%
Ca te fait donc au total 547*1,1 = 601 en esprit, 8,25% crit.

[:hurle] STOP OUIN OUIN

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 21-04-2009 à 11:13:47

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6280134
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-04-2009 à 11:13:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

Okay.
T'as 415 en esprit.
Avec le buff esprit pretre, le buff druide et béné des rois, tu dois passer a quelque chose comme 570 en esprit.

tu veux dire que ca compense largement , voire que ca dépasse le nerf de l'armure de la fournaise ?
C4EST CA QUE TU VEUX DIRE §§§§§§

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6280135
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 11:14:00  profilanswer

ozidivision a écrit :

a forciori c'est pas parce que l'armure de la fournaise va passer de 5% à 5,5% que ca va booster mon dps  :lol:

Ca va pas le booster, ça va le rendre égal à avant, puisque les 5% de critiques perdus sur scorch te seront fournis par en crit rating par ton armure et ton esprit.

Z_cool a écrit :

c'est ce que nous faisait remarquer notre MT1 : Pala tank :

Set T8 : jupette + chemisette, vachement crédible pour un tank ...

Gladiator, dans le film il a une jupette et une chemise :o

Citation :

We have since made another hotfix to just change the way the healing works completely. It now heals 5% of the death knight's health per disease on the target, up to a max of 15%. This should allow Frost and Unholy to benefit from Death Strike healing while letting Blood benefit from extra Death Strike damage. The tooltip will not reflect this change until we can patch the client.

[:delarue5] C'est pas la technique qui arrivait à rendre parfois 30K au DK ?

n°6280137
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 11:14:21  profilanswer

karoliko a écrit :

tu veux dire que ca compense largement , voire que ca dépasse le nerf de l'armure de la fournaise ?

Non mais y a que les mages qui sont des gros n00bz qui pensent que l'armure de la fournaise a été nerf hein.
Et accessoirement qui pensent qu'on a été nerf au patch.

Message édité par Aranthys le 21-04-2009 à 11:15:02

---------------
n°6280141
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-04-2009 à 11:16:59  profilanswer

karoliko a écrit :

Non mais peut -être que "oh lolz vous y avez cru? c'était un troll"

Sinon pour le palouf, vous parliez de up, ça se ressent à ulduar? (je veux dire comme il y a plus de ud)

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 21-04-2009 à 11:17:19

---------------
Mon feed
n°6280147
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-04-2009 à 11:18:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais peut -être que "oh lolz vous y avez cru? c'était un troll"

Sinon pour le palouf, vous parliez de up, ça se ressent à ulduar? (je veux dire comme il y a plus de ud)

le notre est toujours a sa place ,2eme donc je sais pas si il est bon ou si il est cheaté  
par contre le rogue a mis une roust a tout le monde c'etait abusif ... mais lui il est bon

---------------
n°6280150
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-04-2009 à 11:19:12  profilanswer

karoliko a écrit :

le notre est toujours a sa place ,2eme donc je sais pas si il est bon ou si il est cheaté  
par contre le rogue a mis une roust a tout le monde c'etait abusif ... mais lui il est bon

rogue +1, un truc de fou  :sweat:

---------------
Mon feed
n°6280168
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 11:24:42  profilanswer

Pupoul a écrit :

Citation :

We have since made another hotfix to just change the way the healing works completely. It now heals 5% of the death knight's health per disease on the target, up to a max of 15%. This should allow Frost and Unholy to benefit from Death Strike healing while letting Blood benefit from extra Death Strike damage. The tooltip will not reflect this change until we can patch the client.

[:delarue5] C'est pas la technique qui arrivait à rendre parfois 30K au DK ?

Avec tous les cooldowns, un jour de pleine lune et sur une cible 0 résilience 0 armure ouais :o
Ce changement est pas mal, ça heal autant pour chaque spé [:bien]
C'est presque un buff car sur une cible avec beaucoup d'armure ca soignait de 1k-1k5 à tout casser (avant tous les nerfs)

Message édité par pak2kro le 21-04-2009 à 11:25:57

---------------
Last.fm
n°6280178
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 11:28:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

Okay.
T'as 415 en esprit.

Edit.: Esprit + Marque = 132 en esprit cumulés.
Bene des rois c'est +10%
Ca te fait donc au total 547*1,1 = 601 en esprit, 8,25% crit.

[:hurle] STOP OUIN OUIN

c'est 35% et non 55% comme tu le dis (et oui tout le monde n'a pas la glyphe qui est nouvelle et assez rare)

n°6280183
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 11:30:29  profilanswer

ozidivision a écrit :

(et oui tout le monde n'a pas la glyphe qui est nouvelle et assez rare)

Ouais bon, va troller autre part marcel.
Tu racontes de la merde.

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 21-04-2009 à 11:31:03

---------------
n°6280209
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 11:38:42  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu racontes de la merde.

le respect tu connais?

Sérieusement, j'aimerais qu'on me démontre en quoi le mage a subi un up de dps.
Alors avant de dire que je raconte de la merde, renseigne toi un peu.

J'ai fait la démonstration par A+B tandis que d'autres énoncent de vagues fumisteries en parlant de glyphes qui ne sont meme pas encore apparues sur notre serveur.

pour résumer le mage a subi
- un nerf de 5% de ses critiques
- un nerf de la regen (mais c'est général) qui l'oblige à revetir plus souvent l'armure du mage (au détriment de la fournaise)
- l'armure de la fournaise a été modifiée et fournit un total de critique égal à 35% du spirit. Pour dépasser les 5% initiaux je dois donc avoir 655 d'esprit (ne me parlez pas d'une glyphe hyper rare pour l'instant).

Bref, au mieux , l'armure de la fournaise comepnsera la perte des 5% de critique due au nerf de brulure. Ca ne suffira pas à dire que la mage est up.

Maintneant si  t'es pas capable de discuter gentillement et calmement c'est moi qui t'invite à aller assouvir tes aigreurs aiileurs  ;)

Message cité 4 fois
Message édité par ozidivision le 21-04-2009 à 11:40:00
n°6280213
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 11:40:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu racontes de la merde.

Il trolle déjà ailleurs [:cosmoschtroumpf]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6280225
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-04-2009 à 11:44:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

le respect tu connais?

J'ai fait la démonstration par A+B tandis que d'autres énoncent de vagues fumisteries en parlant de glyphes qui ne sont meme pas encore apparues sur notre serveur.

- un nerf de la regen (mais c'est général) qui l'oblige à revetir plus souvent l'armure du mage (au détriment de la fournaise)
- l'armure de la fournaise a été modifiée et fournit un total de critique égal à 35% du spirit. Pour dépasser les 5% initiaux je dois donc avoir 655 d'esprit (ne me parlez pas d'une glyphe hyper rare pour l'instant).

Bref, au mieux , l'armure de la fournaise comepnsera la perte des 5% de critique due au nerf de brulure. Ca ne suffira pas à dire que la mage est up.

Maintneant si  t'es pas capable de discuter gentillement et calmement c'est moi qui t'invite à aller assouvir tes aigreurs aiileurs  ;)

t'as rien démontré du tout , pour le faire il aurait fallu déja que tu sortes des chiffres concrets et des compo de raid comparable pour le démontrer  

la ta trucs c'est avant j'etais dans les premiers maintenant je suis 7eme c'est un nerf  
on te répond que non , par contre les rogues et palret notamment ont été up et tu continues a dire que non non toi tu as été down ...
sort des chiffres argumente ,correctement et n'esquive pas en permanence , tu gagnerai en crédibilité

je suis ouvert au débat , qu'a ton mage en plus du mien par exemple ?

---------------
n°6280226
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 11:44:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

le respect tu connais?

La glyphe d'armure de la fournaise a toujours exister, c'est la glyphe de bombe vivante qui est nouvelle tocard

n°6280228
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 11:44:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

le respect tu connais?

Le mage est up tout simplement parce que tous les autres casters ont perdus 5% de crit sans compensation.
Les Wars ont perdu ~10% dps, il y a eu quelques autres nerfs chez les autres classes DPS melee.
Le nerf de la regen est réellement pas très importante, vu qu'elle ne touche que la regeneration lorsque l'on ne caste pas... ce qui en tant que mage, n'est pas censé arriver, ou très rarement.
La glyphe d'armure de la fournaise n'est pas une nouvelle glyphe rare, elle existait déjà auparavant
Sans glyphe, armure de la fournaise apportait 3% crit, pas 5% crit. Tu te gourres donc sur la quantité d'esprit qu'il te faut.

Bref, encore une fois, je suis désolé, mais tu racontes des bétises [:gallycyborg]
Pour moi c'était tellement gros que je pensais que c'était un troll.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 21-04-2009 à 11:45:42

---------------
n°6280229
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 11:45:30  profilanswer

pak2kro a écrit :

Mais sérieusement j'ai du mal à voir le fun quand même. Où est l'amusement à répeter son cycle dps pendant 3-4 heures chaque foir en faisant des combats qui ne changeront jamais :/

Vendredi est en avance cette semaine.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6280232
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 11:47:52  profilanswer

pak2kro a écrit :

A ce niveau Ulduar est plutôt sympa (de ce que j'en ai vu, soit 4 fights)
Le cycle dps est certes fixé, mais il y a nettement plus d'effets aléatoires auxquels il faut réagir.

---------------
n°6280233
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-04-2009 à 11:48:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vendredi est en avance cette semaine.

un temps comme ca , ca serait cool un vendredi d'ailleurs  :o

---------------
n°6280242
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 11:53:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le mage est up tout simplement parce que tous les autres casters ont perdus 5% de crit sans compensation.
Les Wars ont perdu ~10% dps, il y a eu quelques autres nerfs chez les autres classes DPS melee.
Le nerf de la regen est réellement pas très importante, vu qu'elle ne touche que la regeneration lorsque l'on ne caste pas... ce qui en tant que mage, n'est pas censé arriver, ou très rarement.
La glyphe d'armure de la fournaise n'est pas une nouvelle glyphe rare, elle existait déjà auparavant
Sans glyphe, armure de la fournaise apportait 3% crit, pas 5% crit. Tu te gourres donc sur la quantité d'esprit qu'il te faut.

Bref, encore une fois, je suis désolé, mais tu racontes des bétises [:gallycyborg]
Pour moi c'était tellement gros que je pensais que c'était un troll.

tu sais faire la différence entre un sort qui apporte 3% conjugué avec une glyphe ultra courante qui apporte 2% et un sort qui t'apporte 35% qui peut etre complété par un glyphe qui releve de l'objet légendaire pour le moment?  :??:  

Avant la 3.1, tous les mages feu/givrefeu avaient une glyphe armure de la fournaise et donc tous les mages bénéficianet du +5% de crit.
désormais, ceux qui utilisent armure de la fournaise n'ont pas la glyphe et n'ont donc que 35%.
Personnellement sur mon serveur je n'ai pas encore vu une version de cette glyphe, c'est pour cela que je dis ca.
Apres ca va peut etre venir, mais c'est comme la glhyphe living bomb, pour l'instant elles n'existent que dans le patch note.

Enfin pour info, en tant que mage arcane, je joue souvent sous armure du mage donc rarement sous armure de la fournaise et donc je ne suis pas pleinement concerné par ce up. Par contre, je subis de plein fouet la diminution des critiques.

Enfin dernier point, j'ai également parlé de la diminution globale de dps des casters distances auxquels j'opposais les dps cac...

n°6280248
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-04-2009 à 11:55:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

Enfin dernier point, j'ai également parlé de la diminution globale de dps des casters distances auxquels j'opposais les dps cac...

y a que dans ma guilde que les démo sont devenu un peu fumé ?

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 21-04-2009 à 11:56:44

---------------
n°6280250
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 11:56:52  profilanswer

karoliko a écrit :

y a que dans ma guilde que les démo sont devenu un peu fumé ?

Dans la mienne y en a un qui va faire une thèse sur le nerf de la conflag.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6280271
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:03:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu sais faire la différence entre un sort qui apporte 3% conjugué avec une glyphe ultra courante qui apporte 2% et un sort qui t'apporte 35% qui peut etre complété par un glyphe qui releve de l'objet légendaire pour le moment?  :??:  La glyphe d'armure de la fournaise t'apporte 20% de plus, ca releve pas vraiment de l'objet legendaire. Tu te gourre carrement de glyphe

Avant la 3.1, tous les mages feu/givrefeu avaient une glyphe armure de la fournaise et donc tous les mages bénéficianet du +5% de crit.
désormais, ceux qui utilisent armure de la fournaise n'ont pas la glyphe et n'ont donc que 35%. Faux, tu connais vraiment rien au mage
Personnellement sur mon serveur je n'ai pas encore vu une version de cette glyphe, c'est pour cela que je dis ca.
Apres ca va peut etre venir, mais c'est comme la glhyphe living bomb, pour l'instant elles n'existent que dans le patch note.

Enfin pour info, en tant que mage arcane, je joue souvent sous armure du mage donc rarement sous armure de la fournaise et donc je ne suis pas pleinement concerné par ce up. Par contre, je subis de plein fouet la diminution des critiques. Faux, tu subis que dalle, la spé arcane dépend de la hate et non du critique

Faux

En fait, arrete de jouer mage....

n°6280274
sansevan

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:04:22  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu racontes de la merde.

Old
 :D

n°6280281
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:06:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu sais faire la différence entre un sort qui apporte 3% conjugué avec une glyphe ultra courante qui apporte 2% et un sort qui t'apporte 35% qui peut etre complété par un glyphe qui releve de l'objet légendaire pour le moment?  :??:  

désormais, ceux qui utilisent armure de la fournaise n'ont pas la glyphe et n'ont donc que 35%.

Enfin pour info, en tant que mage arcane, je joue souvent sous armure du mage donc rarement sous armure de la fournaise et donc je ne suis pas pleinement concerné par ce up. Par contre, je subis de plein fouet la diminution des critiques.

Facile, les glyphes :

En spé Feu : Boule de feu / Armure de la Fournaise / Bombe vivante [Brulure si Bombe Vivante indispo]
En spé FFB : Eclair de givrefeu / Armure de la Fournaise / Bombe vivante [Brulure si Bombe Vivante indispo]
En spé arcane : Armure de la fournaise / Deflagration des Arcanes / Missile des Arcanes

Faudra que tu m'expliques qui n'utilise pas la glyphe de la fournaise [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 21-04-2009 à 12:07:27

---------------
n°6280282
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:06:12  profilanswer

sebounet a écrit :

Vous pensez quoi d'un drood feral qui porte encore 4 pièces T6 (et les gemmes hyjal associés) alors qu'on est a ulduar, et qu'il aurait pu etre full t7.5 si il avait pas décrété que le t6 c'est mieux que le t7.

niveau dps donc, c'est vraiment mieux le t6 ?

Ca me parait curieux comme raisonnement. Surtout vu le boost des stats pures avec l'équipement T7 ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6280283
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-04-2009 à 12:06:34  profilanswer

glyphe on parle bien de celle la?

http://fr.wowhead.com/?item=42751

---------------
Mon feed
n°6280284
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:07:35  profilanswer

Zimeah a écrit :

La glyphe d'armure de la fournaise a toujours exister, c'est la glyphe de bombe vivante qui est nouvelle tocard

faut se calmer, hein...
C'est pas parce que ozi dit peut-être des bêtises que tu peux te permettre d'insulter.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°6280287
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:08:17  profilanswer

Aranthys a écrit :

Facile, les glyphes :

En spé Feu : Boule de feu / Armure de la Fournaise / Bombe vivante
En spé FFB : Eclair de givrefeu / Armure de la Fournaise / Bombe vivante
En spé arcane : Armure de la fournaise / Deflagration des Arcanes / Missile des Arcanes

Faudra que tu m'expliques qui n'utilise pas la glyphe de la fournaise [:dawa]

et bien jusqu'à la 3.1 tous les mages arcanes n'utilisaient pas la glyphe armure de la fournaise.
Perso, j'avais des problemes de regen et je jouais constamment sous armure du mage avec la glyphe adéquate.
Maintenant je compte jouer sous armure de la fournaise mais je ne trouve pas la glyphe depuis la 3.1

Sinon je sais tres bien que la glhype armure fournaise existait puisque je l'utilisais lorsque je jouais mage givrefeu.
Toutefois depuis la MAJ je ne la trouve plus.
C'est aussi simple que ça

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 21-04-2009 à 12:09:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5834  5835  5836  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)