| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 09:47:38 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon c't'oficiel j'suis un noob de merde... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | Calmos, on est pas encore vendredi --------------- WOW chien beaucoup |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
zobbitenfer Transactions (0) |
Xxxaaavvv Transactions (0) | J'ai pas vraiment rejouer pour ulduar, mais les wawa squattent toujours le haut ? |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 10:11:00 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | D'un coté c'est clair que le dps des paloufs est hallucinant. |
_deskira_ Transactions (3) | sans regarder l 'auteur du post, je savais que c était ozi |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
hier top dps sur XT002 rogue , palouf , en meme temps ils ont pas eu une seule bombe de la soirée ... Message édité par karoliko le 21-04-2009 à 10:13:23 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Vous pensez quoi d'un drood feral qui porte encore 4 pièces T6 (et les gemmes hyjal associés) alors qu'on est a ulduar, et qu'il aurait pu etre full t7.5 si il avait pas décrété que le t6 c'est mieux que le t7.
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai chuté en DPS aussi (perte sèche de 900 DPS sur loatheb par exemple --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Valeriand Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | moi j'ai eu une super chute de DPS depuis la MAJ.
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 21-04-2009 à 10:28:27 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nikolai Transactions (0) | tiens c'est marrant chez moi (dans ma guilde) c'est les démo qui sont super haut suivi de mage Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 21-04-2009 à 10:30:23 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 21-04-2009 à 10:33:20 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-04-2009 à 10:32:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Last.fm |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Pourtant pour le mage ya pas eu de changement, limite si t'es spé arcane ya eu up avec l'armure de la fournaise |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | spéciale ozi : "et en plus le chest T8 pour mage c'est une veste et non pas une robe, ça donne un skin affreux digne des frozenweave / spellfire au début de BC. Alors que les pals ont une robe comme le T2 " |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 21-04-2009 à 10:36:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 21-04-2009 à 10:37:46 --------------- Last.fm |
|
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 21-04-2009 à 10:39:31 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |