Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5835  5836  5837  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6280287
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:08:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Facile, les glyphes :

En spé Feu : Boule de feu / Armure de la Fournaise / Bombe vivante
En spé FFB : Eclair de givrefeu / Armure de la Fournaise / Bombe vivante
En spé arcane : Armure de la fournaise / Deflagration des Arcanes / Missile des Arcanes

Faudra que tu m'expliques qui n'utilise pas la glyphe de la fournaise [:dawa]

et bien jusqu'à la 3.1 tous les mages arcanes n'utilisaient pas la glyphe armure de la fournaise.
Perso, j'avais des problemes de regen et je jouais constamment sous armure du mage avec la glyphe adéquate.
Maintenant je compte jouer sous armure de la fournaise mais je ne trouve pas la glyphe depuis la 3.1

Sinon je sais tres bien que la glhype armure fournaise existait puisque je l'utilisais lorsque je jouais mage givrefeu.
Toutefois depuis la MAJ je ne la trouve plus.
C'est aussi simple que ça

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 21-04-2009 à 12:09:44
mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 12:08:17  profilanswer

n°6280290
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-04-2009 à 12:10:01  profilanswer

Fifou63 a écrit :

faut se calmer, hein...
C'est pas parce que ozi dit peut-être des bêtises que tu peux te permettre d'insulter.

c'est peut etre un lurker du topic foot , ou le tocard est une ponctuation , c'est comme ca que l'ait perçu [:boubougna]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6280291
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:10:26  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est peut etre un lurker du topic foot , ou le tocard est une ponctuation , c'est comme ca que l'ait perçu [:boubougna]

on peut dire ca comme ca

Message édité par ozidivision le 21-04-2009 à 12:10:48
n°6280293
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:11:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est ce que nous faisait remarquer notre MT1 : Pala tank :

Set T8 : jupette + chemisette, vachement crédible pour un tank ...

Chuis bien content de jouer une wawa tank ^^.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6280296
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-04-2009 à 12:11:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est 35% et non 55% comme tu le dis (et oui tout le monde n'a pas la glyphe qui est nouvelle et assez rare)

quote pour la mauvaise foi  :whistle:

---------------
Mon feed
n°6280298
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:12:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le mage est up tout simplement parce que tous les autres casters ont perdus 5% de crit sans compensation.
Les Wars ont perdu ~10% dps, il y a eu quelques autres nerfs chez les autres classes DPS melee.
Le nerf de la regen est réellement pas très importante, vu qu'elle ne touche que la regeneration lorsque l'on ne caste pas... ce qui en tant que mage, n'est pas censé arriver, ou très rarement.
La glyphe d'armure de la fournaise n'est pas une nouvelle glyphe rare, elle existait déjà auparavant
Sans glyphe, armure de la fournaise apportait 3% crit, pas 5% crit. Tu te gourres donc sur la quantité d'esprit qu'il te faut.

Bref, encore une fois, je suis désolé, mais tu racontes des bétises [:gallycyborg]
Pour moi c'était tellement gros que je pensais que c'était un troll.

Ce n'est pas tout à fait vrai, beaucoup de casters bénéficient d'un pourcentage de la regen hors cast pendant le casting suivant la prise de talents, ils sont donc pleinement pénalisés par ce nerf (druide, pretre, et mage également me semble non ?).

ozidivision a écrit :

tu sais faire la différence entre un sort qui apporte 3% conjugué avec une glyphe ultra courante qui apporte 2% et un sort qui t'apporte 35% qui peut etre complété par un glyphe qui releve de l'objet légendaire pour le moment?  :??:

Avant la 3.1, tous les mages feu/givrefeu avaient une glyphe armure de la fournaise et donc tous les mages bénéficianet du +5% de crit.
désormais, ceux qui utilisent armure de la fournaise n'ont pas la glyphe et n'ont donc que 35%.
Personnellement sur mon serveur je n'ai pas encore vu une version de cette glyphe, c'est pour cela que je dis ca.
Apres ca va peut etre venir, mais c'est comme la glhyphe living bomb, pour l'instant elles n'existent que dans le patch note.

Tu n'écoutes pas quand les gens parlent, tu devrais.
Avant la 3.0, le glyphe de l'armure de la fournaise donnait 2% critic. Maintenant à la 3.1, ce même glyphe, fourni 20% d'esprit supplémentaires à ton critic rating.
Donc à la 3.0 tu avais 5% de critic sur armure de la fournaise gràce au glyphe, et maintenant à la 3.1 avec ce même glyphe tu as 55% de ton esprit en critic rating, soit pour ~600 esprit mini en raid, 330 critic rating : 8%. Tu bénéficies donc d'un up de 3% critique, et tous les autres casters sont à -5% en comparaison (mais bénéficient peut-être pour certains d'autres up de leur classe).

Tu aurais dû lire le glyphe de la fournaise avant de faire Shift-Click droit dessus [:prodigy]

EDIT : Et le coup du "Nan mais en fait c'est que maiontenant elle est introuvable" c'est du foutage de gueule hein, tous les calligraphes la possèdent, fouille les poubelles de ta guilde :/

Message cité 3 fois
Message édité par Pupoul le 21-04-2009 à 12:14:12
n°6280299
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:12:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

quote pour la mauvaise foi  :whistle:

tain mais c'est incroyable.
Cette glyphe est nouvelle puisqu'elle n'a pas les memes stats que l'ancienne.
Sur mon serveur d'ailleurs je ne la trouve pas.

Genre faut parler petit nègre pour se faire comprendre?

n°6280302
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:13:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ce n'est pas tout à fait vrai, beaucoup de casters bénéficient d'un pourcentage de la regen hors cast pendant le casting suivant la prise de talents, ils sont donc pleinement pénalisés par ce nerf (druide, pretre, et mage également me semble non ?).

Pupoul a écrit :

Tu n'écoutes pas quand les gens parlent, tu devrais.
Avant la 3.0, le glyphe de l'armure de la fournaise donnait 2% critic. Maintenant à la 3.1, ce même glyphe, fourni 20% d'esprit supplémentaires à ton critic rating.
Donc à la 3.0 tu avais 5% de critic sur armure de la fournaise gràce au glyphe, et maintenant à la 3.1 avec ce même glyphe tu as 55% de ton esprit en critic rating, soit pour ~600 esprit mini en raid, 330 critic rating : 8%. Tu bénéficies donc d'un up de 3% critique, et tous les autres casters sont à -5% en comparaison (mais bénéficient peut-être pour certains d'autres up de leur classe).

Tu aurais dû lire le glyphe de la fournaise avant de faire Shift-Click droit dessus [:prodigy]

je ne sais pas qui a des problemes de lecture mais ce n'est sans doute pas moi.
J'ai repété mille fois que depuis ma respé arcane j'ai dégagé cette glhype pour la remplacer par la glyphe armure du mage.
Depuis que cette dernière est useless, je voudrais la changer par la nouvelle glyphe armure de la fournaise mais je ne la trouve plus!

c'est compréhensible comme ca?

De toute facon admettons que j'ai cette nouvelle glhype, je gagne une augmentation de critique d'environ 8% soit 3% de plus qu'avec l'ancienne mouture d'armure de la fournaise+glhyphe.

cela suffit il à compenser le nerf brulure?

non.

Donc au final, vous avez quand meme torts en disant que le mage a été up

Citation :

EDIT : Et le coup du "Nan mais en fait c'est que maiontenant elle est introuvable" c'est du foutage de gueule hein, tous les calligraphes la possèdent, fouille les poubelles de ta guilde

bah écoute t'as bien de la chance.
Moi je cherche glyphe de barrière de givre, éventuellement glyphe living bomb et celle là et je ne les trouve pas.
Peut etre qu'on en trouvera dans 2-3 semaines mais pour l'instant non?

Message édité par ozidivision le 21-04-2009 à 12:16:42
n°6280309
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:16:37  profilanswer

Et ce que nous on te dit c'est que n'importe quel calligraphe avec 2 mois d'ancienneté l'a [:prodigy] Go acheter les compos qui vont bien pour l'encre à l'AH, + 20 Po à n'importe quel calligraphe et tu l'auras....

n°6280310
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-04-2009 à 12:16:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

tain mais c'est incroyable.
Cette glyphe est nouvelle puisqu'elle n'a pas les memes stats que l'ancienne.
Sur mon serveur d'ailleurs je ne la trouve pas.

LA ON EST EN PLEIN DEDANS [:boubougna]

tu deviens fébrile  

pour parler du nerf de regen mana , objectivement je le sens peu avec mon pretre , il convient d'adapter un petit peu le gameplay , mais sur les combats rencontrer a ulduar 10/25 je popotemana très peu ,après je sais pas , tranchécaille et XT002 sont regen freindly aussi

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 12:16:42  profilanswer

n°6280313
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:18:04  profilanswer

karoliko a écrit :

LA ON EST EN PLEIN DEDANS [:boubougna]

tu deviens fébrile  

pour parler du nerf de regen mana , objectivement je le sens peu avec mon pretre , il convient d'adapter un petit peu le gameplay , mais sur les combats rencontrer a ulduar 10/25 je popotemana très peu ,après je sais pas , tranchécaille et XT002 sont regen freindly aussi

moi pour la regen je le ressens énormément surtout depuis que j'essaie de jouer sous armure de la fournaise (sans glyphe).
j'ai une grosse perte de dps depuis que je multiplie les evocations.

n°6280320
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:20:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

Disons que c'est marrant, ce sont toujours les autres qui ont du mal à te comprendre.
Moi j'ai plutôt l'impression que tu as du mal à t'exprimer de façon intelligible.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6280322
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-04-2009 à 12:21:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

moi pour la regen je le ressens énormément surtout depuis que j'essaie de jouer sous armure de la fournaise (sans glyphe).
j'ai une grosse perte de dps depuis que je multiplie les evocations.

en spé arcane ? evoc+ gemme .

tu evoc 9.5s toute les 2min pour peu que tu es un retpal , unhuntquivabien et un sp

je vois meme pas quel combat va durer aussi longtemps pour que tu cases 2 evoc , sur ceux que tu connais en toute les cas  . les vérités au dela de kalorgan me sont étrangères par contre  :)

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 21-04-2009 à 12:21:49

---------------
n°6280333
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:24:42  profilanswer

karoliko a écrit :

en spé arcane ? evoc+ gemme .

tu evoc 9.5s toute les 2min pour peu que tu es un retpal , unhuntquivabien et un sp  

je vois meme pas quel combat va durer aussi longtemps pour que tu cases 2 evoc , sur ceux que tu connais en toute les cas  . les vérités au dela de kalorgan me sont étrangères par contre  :)

on n'a pas de sp
et puis encore une fois je raid pas avec des gens qui font tous +4K
la plupart font entre 2 et 3,5K de dps donc les combats durent plus longtemps.
La plupart des boss, j'évoc au moins 2 fois. sur certains c'est pas grave car il y a des temps morts (noth, gothik, thaddius avant le saut)
Par contre la phase de burst sous puissance des arcanes descend la moitié de ma mana, j'utilise ma gemme et j'évoc vers les 2K de mana. Dans le meilleur des cas, j'évoc lors du up de veine glaciale.

n°6280341
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:29:42  profilanswer

Y'a même un smiley :lol:

Il est pas seulement connu sur ce topic j'imagine :D

---------------
Last.fm
n°6280347
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-04-2009 à 12:32:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

on n'a pas de sp
et puis encore une fois je raid pas avec des gens qui font tous +4K
la plupart font entre 2 et 3,5K de dps donc les combats durent plus longtemps.
La plupart des boss, j'évoc au moins 2 fois. sur certains c'est pas grave car il y a des temps morts (noth, gothik, thaddius avant le saut)
Par contre la phase de burst sous puissance des arcanes descend la moitié de ma mana, j'utilise ma gemme et j'évoc vers les 2K de mana. Dans le meilleur des cas, j'évoc lors du up de veine glaciale.

Et avec cela tu prétends par exemple que le ret pal stuff t7 dps autant qu'un mage stuff t7.5 par exemple?
forcément un mec qui dps à 2k je serai malheureux si à naxx (rempli d'ud) j'arrive pas à le dépasser en t7 avec mon pal  :lol:

edit: c'est un petit troll, le pal a probablement été up si on reste sur naxx, à voir sur le long terme sur ulduar et le nouveau set où il y a plus le bonus jugement

edit2: donnes nous ton server, on va allez voir de nous même si c'est si impossible que cela d'avoir une glyphe d'armure de la fournaise

Message édité par allerailleurs le 21-04-2009 à 12:35:10

---------------
Mon feed
n°6280351
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:35:08  profilanswer

Bonjour, quel est la classe la plus adéquate pour jouer avec un orc, même question, avec un tauren, elfe de sang et mort-vivant ???

n°6280357
sansevan

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:37:02  profilanswer

NightmareRequiem a écrit :

Bonjour, quel est la classe la plus adéquate pour jouer avec un orc, même question, avec un tauren, elfe de sang et mort-vivant ???

dk  :D

n°6280361
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-04-2009 à 12:39:10  profilanswer

Si tu débutes, prends la classe qui te plait dans les capacités et la race par son design (franchement on peut compenser des caractéristiques avec du stuff ou le skill, mais certainement pas le physique ingrat d'une femelle naine par exemple), les caractéristiques de races ont tendances à changer au fur à mesure du jeu donc bon,  
sachant par contre que si tu joue paladin tu n'as pas beaucoup le choix  :whistle:

---------------
Mon feed
n°6280363
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:40:00  profilanswer

Je commence le jeu aujourd'hui et je n'ai fait aucun perso encore, et je sais que pour faire un DK il faut déjà un perso high-level.

n°6280369
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:41:28  profilanswer

Pupoul a écrit :

Faux.
La regen a été nerfée de 40%
Les talents permettant la regeneration pendant le cast ont  été augmentés pour compenser.
La regen en cast est donc pas nerfée.

Actuellement, même en ayant des problèmes de mana, tu perds plus de DPS en ayant l'armure de mage que l'armure de la fournaise. Si un mage a des soucis de mana avec armure de la fournaise, il vaut mieux pour lui prendre un cycle de DPS moins gourmand en mana et garder armure de la fournaise Glyphée que armure de mage.
En gros, au lieu de faire ABx3 AM tu passes en ABx2 AM voir AB/AM si vraiment tu as des gros gros soucis de mana.

Message édité par Aranthys le 21-04-2009 à 12:42:29

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6280370
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:41:31  profilanswer

marrant moi j'ai meme pas eu a changé ma glyphe armure de la fournaise elle a mute toute seule ... :D

par contre au niveau regen mana, sur mon raid le survie explose le sp, c'est le sp qui est mauvais ou moi en hunt qui suis formidable

n°6280374
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:44:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Si tu débutes, prends la classe qui te plait dans les capacités et la race par son design (franchement on peut compenser des caractéristiques avec du stuff ou le skill, mais certainement pas le physique ingrat d'une femelle naine par exemple), les caractéristiques de races ont tendances à changer au fur à mesure du jeu donc bon,  
sachant par contre que si tu joue paladin tu n'as pas beaucoup le choix  :whistle:

Bah j'arrive pas à me décidé, un pote m'a conseillé un tauren guerrier, je sais pas si c'est un bon choix, c'est pour ça que je demande un petit coup de main, de plus j'avais entendu dire qu'il y a des races qui se prêtent mieux a certaines classe, vrai ou pas ??

n°6280376
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-04-2009 à 12:44:43  profilanswer

Je commence le jeu aujourd'hui et je n'ai fait aucun perso encore, et je sais que pour faire un DK il faut déjà un perso high-level.

Mince fallais venir avant pour qu'on te paraine  
si le compte n'est pas encore créer et que tu cherches un parrain je suis la  :whistle:

---------------
Mon feed
n°6280380
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:47:12  profilanswer

karoliko a écrit :

y a que dans ma guilde que les démo sont devenu un peu fumé ?

mon pote hier sur soirée try uldu a fini premier au kiki demo spé demono... ils ont down je sais plus quel boss et wipe a gogo sur le suivant. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6280382
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:48:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Mince fallais venir avant pour qu'on te paraine  
si le compte n'est pas encore créer et que tu cherches un parrain je suis la  :whistle:

Ok c'est sympa merci. Mais le compte est déjà créer. Il me reste plus qu'a choisir une race et une classe mais j'arrive pas a me décider.

n°6280384
sansevan

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:49:23  profilanswer

Bah j'arrive pas à me décidé, un pote m'a conseillé un tauren guerrier, je sais pas si c'est un bon choix, c'est pour ça que je demande un petit coup de main, de plus j'avais entendu dire qu'il y a des races qui se prêtent mieux a certaines classe, vrai ou pas ??

franchement, pour avoir monté un tauren wawa, un UD démo et un eds DK, le wawa est de loin le plus relou à monter (pause régen après chq pull, wipe à gogo)
je te conseillerais bien tauren druide car tu pourras choisir le role que tu préfères (tank, dps, heal)

n°6280386
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:49:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

J'ai fait la démonstration par A+B tandis que d'autres énoncent de vagues fumisteries en parlant de glyphes qui ne sont meme pas encore apparues sur notre serveur.

Je dois être over burn mais la glyphe existe depuis toujours, t'es vraiment super doué dans le mauvais toi, un vrai champion, oziesque, un terme à retenir sur HFR  [:mister yoda]

n°6280391
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:49:45  profilanswer

crée un perso qui te fait envie, puis tu verras si ça te convient ou si finalement tu préfère autre chose..
j'ai commencé par un demo y'a 3 mois, au bout d'un moi j'ai testé pala. j'accrochais pas.. puis finalement, j'en suis au lvl 65, spé tank/heal et j'm'éclate comme un ptit fou. :D

et je joue quasi puis ma demo..

prend ce qui te tente au début et vois après. ;)

---------------
n°6280392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:49:54  answer

Pupoul a écrit :

Pour le druide resto, le talent en question (Intensité) a été up pour que le changement n'ai pas d'impact sur la régèn en incantation.  

Par contre il doit y avoir un changement lorsque l'on claque innervation, m'enfin pour l'instant je n'ai aucun problème de mana (bon, mon druide est un reroll qui se contente des petits raids et d'Ulduar 10).

Sinon, soirée wipe hier sur XT-002. Il enrage vers 10%, mais comme il nous manquait un tank notre seul vindicte a respé protec, c'est dur sans les buffs qu'il apporte :/

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 12:52:12
n°6280393
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:50:29  profilanswer

sansevan a écrit :

franchement, pour avoir monté un tauren wawa, un UD démo et un eds DK, le wawa est de loin le plus relou à monter (pause régen après chq pull, wipe à gogo)
je te conseillerais bien tauren druide car tu pourras choisir le role que tu préfères (tank, dps, heal)

ou un palouf. :)

edit: +10 sur le wawa, j'l'ai abandonné lvl 10. :/ ça fait toujours une mule mais bon...

Message édité par Buta43 le 21-04-2009 à 12:52:19

---------------
n°6280400
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:53:21  profilanswer

sansevan a écrit :

Euh, je suis pas habitué au langage WoW encore, si tu pouvais me redire ça en langage normal, ça serait cool merci.

Message cité 4 fois
Message édité par NightmareRequiem le 21-04-2009 à 12:57:47
n°6280404
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:53:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu sais faire la différence entre un sort qui apporte 3% conjugué avec une glyphe ultra courante qui apporte 2% et un sort qui t'apporte 35% qui peut etre complété par un glyphe qui releve de l'objet légendaire pour le moment?  :??:  
Avant la 3.1, tous les mages feu/givrefeu avaient une glyphe armure de la fournaise et donc tous les mages bénéficianet du +5% de crit.
désormais, ceux qui utilisent armure de la fournaise n'ont pas la glyphe et n'ont donc que 35%.
Personnellement sur mon serveur je n'ai pas encore vu une version de cette glyphe, c'est pour cela que je dis ca.
Apres ca va peut etre venir, mais c'est comme la glhyphe living bomb, pour l'instant elles n'existent que dans le patch note.

Là encore je dois être méga burn, mais putain comme dirai Altherac : RELIS AVEC LE DOIGT ! Jte file un tips super pro, faut être un vrai pgm de wow pour le savoir : C'EST LA MÊME GLYPHE TOCARD.

Ca devient vraiment lourd tes interventions à deux balles, tu parles sans t'être renseigné, on dirait un gamin de 3 ans. Et je reste poli mais vraiment, tu saoules.

ozidivision a écrit :

Enfin pour info, en tant que mage arcane, je joue souvent sous armure du mage donc rarement sous armure de la fournaise et donc je ne suis pas pleinement concerné par ce up. Par contre, je subis de plein fouet la diminution des critiques.

Enfin dernier point, j'ai également parlé de la diminution globale de dps des casters distances auxquels j'opposais les dps cac...

Blablabla, si tu joues en arcane avec armure de mage c'est que t'es pas assez stuff pour jouer arcane, bref, repasse FFB et va pleurer ailleurs stp.

n°6280412
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-04-2009 à 12:55:38  profilanswer

Euh, je suis pas habité au langage WoW encore, si tu pouvais me redire ça en langage normal, ça serait cool merci.

en 1 mot comme en 1000, si tu débutes, prends ce que tu veux et test  :jap:

---------------
Mon feed
n°6280413
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:55:59  profilanswer

Euh, je suis pas habité au langage WoW encore, si tu pouvais me redire ça en langage normal, ça serait cool merci.

Citation :

pour avoir monté un tauren guerrier, un demoniste mort vivant et un chevalier de la mort elfe de sang., le guerrier est le plus chiant. (pause pour régénérer ta vie après chaque attaque, mort à gogo)

pour le reste il te conseille une classe ou tu peux etre endurant ou tappant fort ou soignant, de quoi explorer les differentes facettes. :o

---------------
n°6280414
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:56:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

et bien jusqu'à la 3.1 tous les mages arcanes n'utilisaient pas la glyphe armure de la fournaise.
Perso, j'avais des problemes de regen et je jouais constamment sous armure du mage avec la glyphe adéquate.
Maintenant je compte jouer sous armure de la fournaise mais je ne trouve pas la glyphe depuis la 3.1

Sinon je sais tres bien que la glhype armure fournaise existait puisque je l'utilisais lorsque je jouais mage givrefeu.
Toutefois depuis la MAJ je ne la trouve plus.
C'est aussi simple que ça

Magnifique rattrapage aux branches façon super mauvaise foi, bon on a l'habitude avec toi mais c'est juste lourd.

n°6280416
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:56:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

en 1 mot comme en 1000, si tu débutes, prends ce que tu veux et test  :jap:

:jap:

---------------
n°6280418
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:57:57  profilanswer

Les wars c'est pour ceux qui ont des couilles :o

n°6280424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:59:44  answer

Pull : c'est l'action d'attirer un monstre vers toi, de l'engager.
Régèn : manger et boire pour reprendre vie et mana après un combat (les guerriers ont un système de rage pour remplacer la mana, qui monte quand tu tapes et prends des coups)
Wipe : originellement un "wipe" c'est lorsqu'un groupe de 5 à 40 joueurs se fait décimer. Maintenant "wipe" s'utiliser pour mort.  
Tank, heal, dps : ce sont les rôles que l'on peut tenir dans WoW : le tank est une boîte à baffe, mais fait peut de dégâts, les dps résistent peu mais mettent des grosses claques, et les heals résistent peu et sont chargés de tenir tout le monde en vie. En gros dans WoW très souvent un monstre ("mob" ) est tanké par une classe dédiée, qu'un soigneur soigne, pendant que les faiseurs de dégâts lui mettent une pâtée. Après on varie.
UD, EDS : Undead, Elfe de Sang, trois races côté horde, de même que Tauren.

Conseil perso : monte un druide ou un paladin. Tu exploreras plusieurs façons de jouer, et à condition de payer une respécialisation et d'avoir le matériel adapté, il peuvent jouer les trois rôles alternativement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 13:01:15
n°6280426
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 13:00:00  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Les wars c'est pour ceux qui ont des couilles :o

ouais voila, c'est ceux qui courent comme des lapins à gangrebois quand ils sont lvl 20 et qu'un ours 54 les poursuit. :o

---------------
n°6280428
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 13:00:17  profilanswer

Bon 2.8K dps sur Patchwerk pour mon premier Naxx10  en spé arm, c'est pas mal mais je suis un peu décu :sweat:
Tres bien sur les boss poteaux mais vraiment galere sur les boss mobiles et les trashs :/

Vous avez une idée de l'interet de la pénétration d'armure en spé Arm ? Ya un cap a atteindre ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5835  5836  5837  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)