| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 21-04-2009 à 12:09:44 |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 12:08:17 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message édité par ozidivision le 21-04-2009 à 12:10:48 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Ce n'est pas tout à fait vrai, beaucoup de casters bénéficient d'un pourcentage de la regen hors cast pendant le casting suivant la prise de talents, ils sont donc pleinement pénalisés par ce nerf (druide, pretre, et mage également me semble non ?).
Tu n'écoutes pas quand les gens parlent, tu devrais. Tu aurais dû lire le glyphe de la fournaise avant de faire Shift-Click droit dessus EDIT : Et le coup du "Nan mais en fait c'est que maiontenant elle est introuvable" c'est du foutage de gueule hein, tous les calligraphes la possèdent, fouille les poubelles de ta guilde Message cité 3 fois Message édité par Pupoul le 21-04-2009 à 12:14:12 |
|
Message édité par ozidivision le 21-04-2009 à 12:16:42 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Et ce que nous on te dit c'est que n'importe quel calligraphe avec 2 mois d'ancienneté l'a |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 12:16:42 ![]() ![]() |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
en spé arcane ? evoc+ gemme . tu evoc 9.5s toute les 2min pour peu que tu es un retpal , unhuntquivabien et un sp je vois meme pas quel combat va durer aussi longtemps pour que tu cases 2 evoc , sur ceux que tu connais en toute les cas . les vérités au dela de kalorgan me sont étrangères par contre Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 21-04-2009 à 12:21:49 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Et avec cela tu prétends par exemple que le ret pal stuff t7 dps autant qu'un mage stuff t7.5 par exemple? edit: c'est un petit troll, le pal a probablement été up si on reste sur naxx, à voir sur le long terme sur ulduar et le nouveau set où il y a plus le bonus jugement edit2: donnes nous ton server, on va allez voir de nous même si c'est si impossible que cela d'avoir une glyphe d'armure de la fournaise Message édité par allerailleurs le 21-04-2009 à 12:35:10 --------------- Mon feed |
NightmareRequiem Transactions (0) | Bonjour, quel est la classe la plus adéquate pour jouer avec un orc, même question, avec un tauren, elfe de sang et mort-vivant ??? |
sansevan Transactions (0) |
|
NightmareRequiem Transactions (0) | Je commence le jeu aujourd'hui et je n'ai fait aucun perso encore, et je sais que pour faire un DK il faut déjà un perso high-level. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 21-04-2009 à 12:42:29 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | marrant moi j'ai meme pas eu a changé ma glyphe armure de la fournaise elle a mute toute seule ... |
NightmareRequiem Transactions (0) |
Bah j'arrive pas à me décidé, un pote m'a conseillé un tauren guerrier, je sais pas si c'est un bon choix, c'est pour ça que je demande un petit coup de main, de plus j'avais entendu dire qu'il y a des races qui se prêtent mieux a certaines classe, vrai ou pas ??
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ok c'est sympa merci. Mais le compte est déjà créer. Il me reste plus qu'a choisir une race et une classe mais j'arrive pas a me décider.
|
sansevan Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2009 à 12:49:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 12:52:12 |
Message édité par Buta43 le 21-04-2009 à 12:52:19 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Euh, je suis pas habitué au langage WoW encore, si tu pouvais me redire ça en langage normal, ça serait cool merci. Message cité 4 fois Message édité par NightmareRequiem le 21-04-2009 à 12:57:47 |
|
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2009 à 12:59:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 13:01:15 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Bon 2.8K dps sur Patchwerk pour mon premier Naxx10 en spé arm, c'est pas mal mais je suis un peu décu --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |