| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rayaki le 16-04-2009 à 23:50:49 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 21:50:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2009 à 22:20:13 ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Je viens de me mettre a la peche, 160 pur l'instant, c que bonheur pour moi de pouvoir pecher a dalaran deja!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nikolai Transactions (0) | la qj c'est au pnj (trainer pêche) à coté de la fontaine. Message édité par nikolai le 16-04-2009 à 23:15:38 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
allerailleurs Transactions (2) |
drex Transactions (0) | Aller, on passe une bonne soirée à wipe sur XT 002... Je suis le seul dont les guilmates sont incapables de se retourner et bouger en moins de 5s ? |
_deskira_ Transactions (3) | xt002 en enrage et 6 personnes vivantes au down edit : raid 25 of course Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 16-04-2009 à 23:39:51 |
sebounet Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 23:52:34 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | On a choisi Ignis nous, mauvaise pioche, l'est tout buggé encore le monsieur Message édité par coolboarder le 16-04-2009 à 23:55:24 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | - montez-tous, c'est beau en haut !
|
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) | 6 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2009 à 00:37:02 ![]() Bon ben soirée wipe sur Deconstructor |
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | On connait les stats du marteau légendaire ou pas ? Pas trouvé sur wowhead. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | 1 er ulduar 10, wouhou
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | allez zou , hier ulduar 25 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pareil, uldar 25, Leviathan en 3 try.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dew67 Transactions (0) | Niveau difficulté BliBli a assuré Message cité 1 fois Message édité par Dew67 le 17-04-2009 à 08:58:51 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
pas sur , le up des items crafté par exemple est assez enorme je suppose que une fois que emalon sera "farmer" les boss deviendront un peu plus facile stuff skill toussa en tout les cas pour nous sur le dragon je vois plus un pb de stuff des dps ( et de réactivité des kick) que une difficulté majeure . ce reste le 2eme boss ceci dit Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 17-04-2009 à 09:14:12 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Fifou63 Transactions (0) |
Dew67 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2009 à 09:35:29 ![]()
|
leothen21 Transactions (0) | Première soirée hier en R10 en Pu avec une guilde "stuff full naxx 25"
Message cité 2 fois Message édité par leothen21 le 17-04-2009 à 09:38:52 --------------- Enjoy your ban |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | j'ai tanké xt-02 avec mon reroll --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
leothen21 Transactions (0) |
Message édité par leothen21 le 17-04-2009 à 09:53:49 --------------- Enjoy your ban |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |