| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
leothen21 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par leothen21 le 17-04-2009 à 09:53:49 --------------- Enjoy your ban |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 09:52:35 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
leothen21 Transactions (0) |
--------------- Enjoy your ban |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | je parie que dans 1 semaine on a du oinoin c'est trop dure...
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a aussi le systeme de WoW qui joue un peu la dessus. Pour un stuff donné fixe ton dps baisse quand tu changes de niveau. Et comme le rogue est très dépendant de son matos c'est une situation pas si etonnante
Message édité par MrGnou le 17-04-2009 à 09:59:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) | Bonjour je vais changer de DD sur mon portable et je voulais dl wow et les deux extensions avant d'installer mon pc. Pour pouvoir installer rapidement. Mais maintenant il propose de dl et installer en même temps (si j'ai bien compris). Que me conseillez vous? Message cité 2 fois Message édité par juliamwow le 17-04-2009 à 10:25:58 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 10:33:24 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
travize Transactions (0) |
|
ah ouai j'avais pas relevé en plus
ouai en fait c'est du no spoil un peu spécial ... on link les strat sur le fofo mais personne les lit ... mais alors personne c'etait flagrant sur le léviathan hier , d'ailleurs apres coup les strats qu' on avaient poster , ben on a pas fait pareil quand au dragon , on est parti en disant bon ben tanking heal dps , on affinera après et pour les trash avant ignis , on a fait ca : Message édité par karoliko le 17-04-2009 à 10:59:16 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Brutallus style? avant la 3.0 bien entendu --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
De notre coté, en R10, on a down Leviathan en 2 ou 3 try. Par contre, on a super galéré sur le Destructor, on a pas réussi a le descendre a moins de 45% avant l'enrage, faut vraiment envoyer un dps bien gras a 75% pour avoir une chance de pas se taper l'enrage Edit : Par contre, pas de lag en R10, ca m'a paru assez miraculeux en voyant les commentaires sur la stabilité des serveurs mercredi soir Message édité par gurb44 le 17-04-2009 à 10:57:01 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pas obligé de le passer pour aller sur yogg saron?
--------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 17-04-2009 à 11:00:17 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | On a test Ulduar 10 avec ma guilde Cotorep sans spoil. Leviathan ça me rappelle un peu le chess event, on fait n'imp mais ça passe. Enfin pour arriver jusqu'à lui |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | J'étais pas au courant que Archa avait changé!
--------------- Le gras c'est la vie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ignis est bugué, et Razorscale aussi hein. Normalement quand il souffle avant de s'envoler il deboite les adds qu'on place devant lui. La ce n'est pas le cas, du coup le combat est *un peu* plus dur.
|
professionnal Transactions (6) | vraiment n importe quoi pour avoir les nouvelles glyph > 50 livres en worlddrop.... Message édité par professionnal le 17-04-2009 à 11:37:53 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nikolai Transactions (0) | Multiple bugfix et ajustement sur ignis
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
disq8 Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Quelqu'un a réussi a capter au bout de combien de temps le deconstructor passe en enrage ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
disq8 Transactions (0) |
|
Oui donc tu veux dire vous n'avez pas tuer archavon et vous avez été inscrit dans l'instance? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 17-04-2009 à 11:57:32 --------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nikolai Transactions (0) | DBM me dit 6 minute 30s Notre meilleur c'est 4 minute de combat en 25. Sur tranchécailles, on a fait un 2éme try en 25 trés bon en gestion des add et la bebete à moins de 80%. puis tout les try suivant d'hier soir c'était que de la merde. On ce fait os en masse par les chaines d'éclairs et les boolay qui bougent pas des flammes. Ignis on a try le premier soir mais vu l'état du machin on a laissé tombé. Sinon a raid 10 on try le council. Message édité par nikolai le 17-04-2009 à 12:07:14 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
leothen21 Transactions (0) |
--------------- Enjoy your ban |
disq8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |