Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5822  5823  5824  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6272505
leothen21

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 09:52:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Bon, j'ai jamais mis les pieds au lvl80 pour l'instant, mais on m'explique comment des gens full T7 ou T7.5 font pour faire moins de DPS que des 70 stuff T6/hors-set ?

P'têt parceque là ça implique un peu de placement et que ça en surprend qquns de plus pouvoir spammer dans des bouillies d'aoe

Après en phase de découverte, c'est un peu normal aussi. Tout le monde a pas farmé les PTR

Message édité par leothen21 le 17-04-2009 à 09:53:49

---------------
Enjoy your ban
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 09:52:35  profilanswer

n°6272511
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 09:54:13  profilanswer

karoliko a écrit :

5 min a caster non stop sans rien faire d'autre voir en aoe ca up ton dps ( qui reste une moyenne)
5 min a caster , interrupt , CC te déplacer , pas faire d'aoe ca baisse ton dps ( qui reste une moyenne )

Euh ouais mais bon... AOE ou pas, avec mon chamélio même pas T6, j'envoyais du 2k DPS sur la fin de BC...

Quand je lis ici qu'il y a des rogues à 800 ou 1k DPS au 80, ça fait peur sachant qu'ils étaient souvent les top DPS de BC.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6272518
leothen21

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 09:56:31  profilanswer

bothary a écrit :

j'ai tanké xt-02 avec mon reroll  [:yaisse2]  

il m'accueille d'un double 25K en 2 sec ( j'ai 46kPV ) 'foiré  [:toad666]  tout ca c'est la faute des heal et pis c'est tout  [:bothary]  

première fois que j'avais l'impression que ma protec divine servait à rien  :D  

Il envoie du gras quand même le Nono

---------------
Enjoy your ban
n°6272521
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 09:57:36  profilanswer

je parie que dans 1 semaine on a du oinoin c'est trop dure...

ps : emalon en pu c'est du lourd :D en 10 un pvp boy passera pas et j'ose pas imaginé les drama en 25
Deja que les dps cac c'etait pas au top sur archa mais alors là avec emalon + nerf ils ont vraiment envie de tué les war fury

n°6272525
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 09:58:13  profilanswer

Il y a aussi le systeme de WoW qui joue un peu la dessus. Pour un stuff donné fixe ton dps baisse quand tu changes de niveau. Et comme le rogue est très dépendant de son matos c'est une situation pas si etonnante :o

augur6 a écrit :

Deja que les dps cac c'etait pas au top sur archa mais alors là avec emalon + nerf ils ont vraiment envie de tué les war fury

Perso je n'avais aucun soucis à ce niveau. Ah si je reprenais l'aggro en PU des fois [:tinostar]

Message édité par MrGnou le 17-04-2009 à 09:59:33

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6272561
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 10:13:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Euh ouais mais bon... AOE ou pas, avec mon chamélio même pas T6, j'envoyais du 2k DPS sur la fin de BC...

Quand je lis ici qu'il y a des rogues à 800 ou 1k DPS au 80, ça fait peur sachant qu'ils étaient souvent les top DPS de BC.

les rogue @800dps ou 1kdps ca reste une exception , mais tu compare suurtout ton 2kdps (gemmé ,enchanté )en T6 en raid avec un rogue non gemmé non enchanté template non opti , arme inférieur a ce qu' on trouvait a SW en grp de 5 lol ca passe

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6272609
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Transactions (4)
Posté le 17-04-2009 à 10:25:00  profilanswer

Bonjour je vais changer de DD sur mon portable et je voulais dl wow et les deux extensions avant d'installer mon pc. Pour pouvoir installer rapidement. Mais maintenant il propose de dl et installer en même temps (si j'ai bien compris). Que me conseillez vous?

Message cité 2 fois
Message édité par juliamwow le 17-04-2009 à 10:25:58

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°6272617
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-04-2009 à 10:26:53  profilanswer

juliamwow a écrit :

Bonjour je vais changer de DD sur mon portable et je voulais dl wow et les deux extensions avant d'installer mon pc. Pour pouvoir installer rapidement. Mais maintenant il propose de dl et installer en même temps (si j'ai bien compris). Que me conseillez vous?

Rien en particulier, cela ne changera pas la face de la lune  :sweat:

---------------
Mon feed
n°6272630
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 10:32:52  profilanswer

juliamwow a écrit :

si tu a toujours accès au répertoire de WOW de ton ancien HD, je te conseille simplement de le recopier sur le nouveau et basta.

sinon, moi je re-téléchargerais le tout, mais a partir de clubic,.. ils ont des serveurs qui avoinnent plus que ce ux de blibli en telechargement pur

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6272633
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 10:33:24  profilanswer

leothen21 a écrit :

première fois que j'avais l'impression que ma protec divine servait à rien  :D  

Il envoie du gras quand même le Nono

je prend en sur lui des coups entre 15 et 25k, a premier vue, c'est un chouïa moins violent que se prendre les frappes héroïques sur patch ( mais de tres tres peu  :D  ) les heals étaient franchement étonnés du yo-yo que faisait ma vie

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 10:33:24  profilanswer

n°6272669
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 10:45:28  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Post 3.0 , tout est dit

---------------
Ci git une signature.
n°6272681
travize

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 10:50:01  profilanswer

karoliko a écrit :

allez zou , hier ulduar 25  
leviathan down au 3eme try  

et apres go sur ignis ... les pat de flamme nous on expliqué que non on passe pas ,  
on a été voir le dragon , le temps de pigé le truc sur le pop des add , les chaine d'eclair a interrupt, et comment engagé le boss ca nous a pris 3 try , best 97% :o  mais total no spoil ^^

on y retourne lundi pour revoir ces pat d'ignis et attaqué le dragon , voire le boss du fond  

finalement sans spoil c'est plus marrant

need need need du no spoil! t'es où, tu recrutes ??? ;)

n°6272684
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 10:50:52  profilanswer

Shitan a écrit :

Post 3.0 , tout est dit

ah ouai j'avais pas relevé en plus [:clooney36]

Citation :

need need need du no spoil! t'es où, tu recrutes ??? ;)

ouai en fait c'est du no spoil un peu spécial ... on link les strat sur le fofo mais personne les lit ... mais alors personne c'etait flagrant sur le léviathan hier , d'ailleurs apres coup les strats qu' on avaient poster , ben on a pas fait pareil

quand au dragon , on est parti en disant bon ben tanking heal dps , on affinera après  :o , et j'avoue que le débrief de chaque role est assez intéressant entre chaque try

et pour les trash avant ignis , on a fait ca :
-les deux géants on les a écarté au cas ou ...
-les petits pareil au cas ou
-les flammes on a mis un DK seul dessus , puis on a tenté le ban , puis  le double tanking , puis on est allé sur le dragon :)
clairement un moment intéressant que je n'avais pas ressenti depuis SSC et les pack de trash avant hydross pré 3.0 biensur ,en stuff kara

Message édité par karoliko le 17-04-2009 à 10:59:16

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6272685
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 10:51:13  profilanswer

bothary a écrit :

je prend en sur lui des coups entre 15 et 25k, a premier vue, c'est un chouïa moins violent que se prendre les frappes héroïques sur patch ( mais de tres tres peu  :D  ) les heals étaient franchement étonnés du yo-yo que faisait ma vie

T'en fais pas, sur Ignis on a pris du 46k en 0.40 sec :D

Spoiler :

Il fait pop des adds qui lui donnent un buff de +15% de dégats !

n°6272689
Shitan
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 10:52:10  profilanswer

Brutallus style? avant la 3.0 bien entendu

---------------
Ci git une signature.
n°6272701
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-04-2009 à 10:55:07  profilanswer

rappel : ignis est bug pour le moment, ça ne sert à rien de le tenter

n°6272704
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 10:55:44  profilanswer

karoliko a écrit :

allez zou , hier ulduar 25
leviathan down au 3eme try

et apres go sur ignis ... les pat de flamme nous on expliqué que non on passe pas ,
on a été voir le dragon , le temps de pigé le truc sur le pop des add , les chaine d'eclair a interrupt, et comment engagé le boss ca nous a pris 3 try , best 97% :o  mais total no spoil ^^

on y retourne lundi pour revoir ces pat d'ignis et attaqué le dragon , voire le boss du fond

finalement sans spoil c'est plus marrant

No spoil pour nous aussi, malgré que le RL ait bien farmé l'instance sur le PTR, il nous a rien dit et nous a laisser découvrir les capacités du boss, bien plus marrant et enrichissant que de lire la strat avant le combat :D

De notre coté, en R10, on a down Leviathan en 2 ou 3 try. Par contre, on a super galéré sur le Destructor, on a pas réussi a le descendre a moins de 45% avant l'enrage, faut vraiment envoyer un dps bien gras a 75% pour avoir une chance de pas se taper l'enrage :/

Edit : Par contre, pas de lag en R10, ca m'a paru assez miraculeux en voyant les commentaires sur la stabilité des serveurs mercredi soir :D

Message édité par gurb44 le 17-04-2009 à 10:57:01

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6272707
Shitan
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 10:56:46  profilanswer

pas obligé de le passer pour aller sur yogg saron?

vu que jme suis pas co depuis bien un mois de facon serieuse, je connais pas le schema de progression dans l'instance, les boss obligatoires/pas obligatoires, qq'un peut me faire ca en spoil? merci :)

---------------
Ci git une signature.
n°6272716
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 17-04-2009 à 10:59:12  profilanswer

Citation :

Avec le déploiement de la dernière mise à jour de contenu, les secrets d’Ulduar, un grand nombre de fonctionnalités et de nouveautés ont été ajoutées à World of Warcraft. Bien que nous nous attendions à ce que les royaumes soient temporairement indisponibles pour cette mise à jour, nous ne pensions pas qu’ils le resteraient si longtemps. De plus, une fois les royaumes de nouveau en ligne, les joueurs ont connu un temps d’attente élevé avant que leurs requêtes en jeu ne reçoivent une réponse. Au moment où nous rédigeons ces lignes, la plupart des soucis à l’origine de ces perturbations ont été identifiés et corrigés.  

Au vu des circonstances, tous les comptes européens et russes éligibles et possédant un personnage actif se verront crédités d’un jour de temps de jeu supplémentaire. Ce jour de compensation devrait être crédité et visible sur votre page de gestion de compte (wow-europe.com/account) dans les sept jours. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité à World of Warcraft, nous avons hâte de vous retrouver en jeu !

Alleluia !
     /
[:bakk]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 17-04-2009 à 11:00:17
n°6272720
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 10:59:59  profilanswer

_deskira_ a écrit :

rappel : ignis est bug pour le moment, ça ne sert à rien de le tenter

Oui on l'a découvert hier soir en le tentant. Quand le tank a eu le haut fait sur la marmite sans être mis dedans on a commencé à se poser des question :D

n°6272729
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 11:04:32  profilanswer

coolboarder a écrit :

Oui on l'a découvert hier soir en le tentant. Quand le tank a eu le haut fait sur la marmite sans être mis dedans on a commencé à se poser des question :D

moi j'ai eu le HF du léviathan pour les tourelles avec mon pretre heal , j'en ai soloté une , je me sentais seul ...[:clooney23]

---------------
n°6272730
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Transactions (4)
Posté le 17-04-2009 à 11:04:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

si tu a toujours accès au répertoire de WOW de ton ancien HD, je te conseille simplement de le recopier sur le nouveau et basta.

sinon, moi je re-téléchargerais le tout, mais a partir de clubic,.. ils ont des serveurs qui avoinnent plus que ce ux de blibli en telechargement pur

Merci

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°6272761
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 11:16:56  profilanswer

On a test Ulduar 10 avec ma guilde Cotorep sans spoil. Leviathan ça me rappelle un peu le chess event, on fait n'imp mais ça passe. Enfin pour arriver jusqu'à lui :D
Apres on a fait le fight sans trop savoir : on catapulte 2 dps dès le début pour casser les tourelles, ils se font récupérer par des motos, puis essaient de revenir sur des tanks ou des catapultes pour dipihesse, c'est passé au deuxième try mais bon j'imagine que c'est ultra easy (on a tout défoncé autour j'ai cru comprendre que yavait une histoire de tour à laisser pour le hardmode).

Après on est parti sur le boss à droite, le dragon. Bon là ça n'a pas été glorieux, trop de mal à gérer les add qui pop un peu partout. Le soucis étant la combo chain lighting + ffb du boss, ça fait du ~17k dans la gueule ça bute les healers/dps.

n°6272805
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 11:33:30  profilanswer

J'étais pas au courant que Archa avait changé!

Mon groupe PU a tenu 2 trys avant d'abandonner :D

---------------
Le gras c'est la vie
n°6272808
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 11:34:54  profilanswer

Ignis est bugué, et Razorscale aussi hein. Normalement quand il souffle avant de s'envoler il deboite les adds qu'on place devant lui. La ce n'est pas le cas, du coup le combat est *un peu* plus dur.

Deconstructor est bien tuné, pas simple mais faisable apres un peu de maitrise.

n°6272810
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 17-04-2009 à 11:35:40  profilanswer

vraiment n importe quoi pour avoir les nouvelles glyph > 50 livres en worlddrop....

Message édité par professionnal le 17-04-2009 à 11:37:53
n°6272812
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 11:37:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ignis est bugué, et Razorscale aussi hein. Normalement quand il souffle avant de s'envoler il deboite les adds qu'on place devant lui. La ce n'est pas le cas, du coup le combat est *un peu* plus dur.

Deconstructor est bien tuné, pas simple mais faisable apres un peu de maitrise.

placé les add inclu qu' on est survécu jusque la  :o  

en 3 try hier , on avait pas encore abordé cette possibilité d'envisager seulement l'idée de les déplacer

---------------
n°6272827
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 11:41:11  profilanswer

karoliko a écrit :

placé les add inclu qu' on est survécu jusque la  :o  

en 3 try hier , on avait pas encore abordé cette possibilité d'envisager seulement l'idée de les déplacer

+1, on a meme tenté un try " les tank ramene tout au milieu de la salle et on part a l'aoe "  
on n'a pas réfléchi au chaines d'éclairs  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6272832
nikolai

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 11:43:15  profilanswer

Multiple bugfix et ajustement sur ignis :d

Citation :

We've made some changes to Ignis' melee attack on Heroic. We reduced his overall melee DPS by about 15% and he swings faster which will make his individual hits less devastating.
In normal mode we increased the cooldown of Activate Construct from 30 to 40 seconds.
We also decreased the damage of the Scorch ground effect by 20% on both difficulties.

On a side note, Ignis has always had the flag that prevents parries from making his next melee swing happening faster.

We're still working on the people being melee'd in the slag pot issue, this one is proving tricksy.

et c'est pas les premières modifs :o

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6272841
disq8

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 11:47:32  profilanswer

teamtth a écrit :

J'étais pas au courant que Archa avait changé!

Mon groupe PU a tenu 2 trys avant d'abandonner :D

3 try le mien :/  Pas passé le 1er surchargé :D

Avant, archa PU c etait cool, tu choppais l'id qu au down, ca craignait rien, mais la ... :'(

n°6272851
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-04-2009 à 11:51:06  profilanswer

disq8 a écrit :

3 try le mien :/  Pas passé le 1er surchargé :D

Avant, archa PU c etait cool, tu choppais l'id qu au down, ca craignait rien, mais la ... :'(

Bah faut pas faire archa,  :sweat:  
et archa n'a pas changé
c'est l'autre qui est plus méchant  :lol:

---------------
Mon feed
n°6272858
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 11:52:56  profilanswer

Quelqu'un a réussi a capter au bout de combien de temps le deconstructor passe en enrage ?

---------------
n°6272859
disq8

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 11:53:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah faut pas faire archa,  :sweat:  
et archa n'a pas changé
c'est l'autre qui est plus méchant  :lol:

Parcequ'archavon, il fait des "surchargé" peut etre ? :o
Je parlais bien du 2e boss ^^

n°6272867
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-04-2009 à 11:56:56  profilanswer

disq8 a écrit :

Parcequ'archavon, il fait des "surchargé" peut etre ? :o
Je parlais bien du 2e boss ^^

Oui donc tu veux dire vous n'avez pas tuer archavon et vous avez été inscrit dans l'instance?
edit: sans non plus tuer emalon

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 17-04-2009 à 11:57:32

---------------
Mon feed
n°6272880
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-04-2009 à 11:59:45  profilanswer

@gurb : 6 minutes je crois

n°6272885
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:00:11  profilanswer

gurb44 a écrit :

Quelqu'un a réussi a capter au bout de combien de temps le deconstructor passe en enrage ?

j'ai lu 6 et 8 minutes , je sais pas lequel est vrai, nous on est était très loin hier  [:tinostar]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6272899
nikolai

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:02:06  profilanswer

DBM me dit 6 minute 30s :/

Notre meilleur c'est 4 minute de combat en 25.
Down en 10 par contre :)

Sur tranchécailles, on a fait un 2éme try en 25 trés bon en gestion des add et la bebete à moins de 80%. puis tout les try suivant d'hier soir c'était que de la merde. On ce fait os en masse par les chaines d'éclairs et les boolay qui bougent pas des flammes.

Ignis on a try le premier soir mais vu l'état du machin on a laissé tombé.

Sinon a raid 10 on try le council.

Message édité par nikolai le 17-04-2009 à 12:07:14

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6272908
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:04:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

@gurb : 6 minutes je crois

Merci [:bien]

Z_cool a écrit :

j'ai lu 6 et 8 minutes , je sais pas lequel est vrai, nous on est était très loin hier  [:tinostar]

Pareil :sweat:
Au meilleur try, il passait en enrage juste au moment du coeur@50%, donc il nous a OS juste ensuite :/

---------------
n°6272910
leothen21

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:04:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

je dirai ça quand on aura tenu plus de 3mn  :D

---------------
Enjoy your ban
n°6272913
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-04-2009 à 12:05:15  profilanswer

leothen21 a écrit :

je dirai ça quand on aura tenu plus de 3mn  :D

tu es chez qui?

---------------
Mon feed
n°6272919
disq8

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:06:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui donc tu veux dire vous n'avez pas tuer archavon et vous avez été inscrit dans l'instance?
edit: sans non plus tuer emalon

:lol:  

Non je veux dire qu on a expedié archavon vite fais (donc tagué) et qu au bout de 3 trys sur Emalon, le groupe pick up est parti en Live parcequ'on passait pas le 1er "surchargé". Et que donc pour cette semaine, Emalon 10 c'est DMC apres 3 pauvres petits trys foireux :(

Bref, avant, archavon t etais tagué qu au down, donc les pick up foireux, c etait pas trop genant, mais maintenant, il faut faire plus attention avant de s'engager en PU (un peu comme sartha si ton raid "arrete" apres les 3 adds  [:tinostar], ou un naxx qui depasse pas les 2 1eres ailes, enfin bref un truc un peu specifique aux serveurs cotorep que les gens d'ici ne peuvent pas comprendre :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5822  5823  5824  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)