| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 00:12:02 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | 4 wipes sur le nouveau boss du caveau d'archavon + 1 wipe sur le 1er trash...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 18-04-2009 à 00:25:38 --------------- Clan Torysss. |
sebounet Transactions (0) | Je sors d'ulduar 10, et c'est nettement moins dur qu'a 25, et tant mieux ...
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Soirée Wipe à Ulduar 10 avec des down à la clé. Sexy cette instance
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Il me semble avoir vu , pdt la page de chargement du perso, qu'on pouvait maintenant changer tout son stuff, en activant qqch, mais pas eu le temps de lire quoi, qn a une info la-dessus? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rayaki Transactions (0) | retiré pour le moment --------------- Clan Torysss. |
rockandroll Transactions (0) | Rassurez moi tous, vous avez de bonnes guildes bien hardcore? Nan parce-que c'était censé être dur Ulduar mais apparemment ça se torche assez facile.
|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 07:33:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2009 à 09:17:12 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 18-04-2009 à 10:11:35 |
allerailleurs Transactions (2) | Puré le robot est pas encore passé à la trappe, avec des dps entre 3.3 et 4.9k faut dire qu'il y avait beaucoup de heal, 9, (et des morts malgré cela? --------------- Mon feed |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | meilleur try a 5% sur XT-002 , on n'a pas fait mieux apres
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 18-04-2009 à 10:50:30 --------------- Clan Torysss. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bothary le 18-04-2009 à 11:28:04 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nikolai Transactions (0) | ah ben de mieux en mieux le serveur monde qui plante à 12h xD --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- Mon feed |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ignis n'est pas buggé, on as trouver le truc pour pas se faire OS !!
Message édité par bqron le 18-04-2009 à 12:36:36 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Nicou Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | De hier. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, je sais pas si ça vient d'un addon ou du jeu/patch, mais dorénavant, je ne sais plus cliquer sur les liens de feuille de métier (Ingénerie, alchimie ...) qui sont linkés sur le /2 (les liens individuels de recettes/items/sorts/quêtes fonctionnent bien). Y a que moi qui aie ce souci ? Edit > Correction : le lien de feuille de métier "enchantement" marche parfaitement bien. Calligraphie par contre ... Edit bis > Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-04-2009 à 13:28:16 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2009 à 13:16:05 ![]() Non, tu n'es pas seul, et ça le fait toujours après avoir désactivé tous les addons (ce n'est pas systématique par contre). |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Donc ça confirme encore un bug du patch --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2009 à 13:40:38 ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Mais ZOMG les trash devant Mimiron ! xD
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Nicou Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Nicou Transactions (0) | c quand m pathétique ces gens qui chient a la gueule du monde le type floué dit "si je gagne armageddon au rand, pas besoin de me donner la masse of course" et bon le type qui refuse de revenir sur son erreur et moi dans l'affaire je suis triplement floué car j'aurais du gagner la machoire avec leur logique et meme pas voulu requete -_-... Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 18-04-2009 à 19:45:23 |
sebounet Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | +1, on est mort au moins 5x a cause de ça car ce fight en 10 avec le stuff qu'on avait ne tolerait aucun mort niveau DPS ! |
nikolai Transactions (0) | si vous faites Hodir, n'oubliez d'activer "Textures progetés" dans les options vidéo puis effet.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |