Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5825  5826  5827  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6273729
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 17:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand j'ai vu que mon war avait conservé d'équipé les deux armes à 2 mains en switchant de spé ....

y a eu une sorte de "OMG OMG OMG" intérieur jusqu'à que' je tape sur le manequin :D

puis non en fait :/

mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 17:06:40  profilanswer

n°6273730
travize

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 17:06:42  profilanswer

Snif :'(
Bon, je vais pas attendre et commencer alors une tite gnominette à couettes démoniste.  
Y parait que satutoumemelesvoleurssouscapedombre

n°6273733
travize

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 17:09:18  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

quand j'ai vu que mon war avait conservé d'équipé les deux armes à 2 mains en switchant de spé ....

y a eu une sorte de "OMG OMG OMG" intérieur jusqu'à que' je tape sur le manequin :D

puis non en fait :/

par contre, le boubou de terre de ma chamounette est restée sur le tank quand je suis passé dps.
Ce qui ne nous a pas empêché de wiper lamentablement  

n°6273736
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 17:11:27  profilanswer

Ptit cadeau de la part d'un kevin qu'avait du temps à perdre :

Citation :

Pourquoi dans tout les medias en rapport avec wow ,les palas sont insulté de kévins ou de mecs noskill? Je suis pas d'accord moi pfffff c'es nimportequoi sous pretexte que le pala fait le bien il est niais et et pour les pyjamas ... Moi je dis vengance !

je vais mettre les stéréotypes de chaques classes alors !

Alors...

War: pti compléxé qui aimerais etre musclé mais qui est tt maigre alors il se venge avec un super war avec une hache plus grosse que son perso et qui a de la rage !!! (les joueurs de wars n'on pas de rage en eux dans le vrai vie...)

Druide: Foncedé de base ... qui aime la nature et deteste le capitalisme (en générél les druides son communistes mais chuut)

Pretre:Se sent une ame feminine si ce n'est deja ou femme au fond de l'homme viril! oui toi mon petit priest tu es sans doute un homme qui aime ses congeneres! oui ou bien une femme trés bien ^^
ou un gros probleme identitaire avec ta religion.

Démoniste : HOOO je te vois deja mon pti goth avec tes vetements noirs! mais oui tu sais le pti naze du quartier qui traine avec ses vetements qui sont super moches et qui font penser aux clips pourris de Marilyn Manson ! Ou bien tu es le geek de base qui se crois mauvais au fond de lui et qui répond méchament à ses parents qui sont trop "relou" comme il aime dire !

Hunt: Alors eux c'est le genre qui aime ce qui est fun et pas trés dur ! woaaaaaaaaou un animal de compagnie OMG strop funny ça il se bat pour toi c'est over easy ça mec !
Le hunt est souvent conseillé par un copain kévin , pour commencer le jeux! Pti bonus tu tire de loin pour pas avoir d'ennuie au contact de l'ennemi , et bien oui mon ami tu prend part au combat de loin ^^ comme ça pas de souçis :D tu tir sur tt le monde sans qu'ils te voient discret nn?
Baltringue nn? oui ça irais mieux comme nom de classe chui d'acc

Chaman : Alors bon les chams ...
Vous vous savez pas quoi prendre au debut alors tu prend cham le cham c'est comme le joker c'est la carte elle dépanne quoi. les joueurs de cham sont pas trop intéréssant tu vois ils se revnadiqueent cool tt ça mais no tu avais qu'a pendre druide si tu voulais parraitre cool ! pfff si un cham vs wisp lui répondez pas sauf si c'est un rerol là chui ok (deux spé dps et une de heal mm pas une spé tank! ou va t'on? Apres ça se dis hybride !

Rogue: OMG ces laches ! mais comment tu as l'idée de faire une classe aussi déloyale que celle çi?
Ok la crée ! mais la choisir encore piiire! si tu choisi rogue tu es mauvais en toi mais VRAIMENT tu es un lache et un méchant gar qui ne mérite pas le respect !SAUF les rogues pve qui on tt mon repsect ! car ils roxx au dps c'est tt mais ceux spé pvp ils sont laches et discret et la pluparts sont trés habiles de leurs mains ! oui mm toi qui est rogue et qui n'est pas habile j'en suis sur que si! C'est obligé si tu as choisi cette classe ...

Mage: Toi tu aime le seigneur des anneaux et tu aime les grandes histoires épiques ! maiiiis ds ton quartier rares sont les histoires palapiatantes mon pti :'( ! dommage car les mages sont des gens bien et sain (pour la plupars) ! oui car les mages sont serviables et fabriquent de l'eau et à manger ! c'est pas super serviable ça??? oui il peux y en avaoir des jeunes et des vieux mais ils sont gentils au fond d'eux faites leurs confiances ! Bon j'avoue on va pas trop vous sirrer les bottes car votre dps est un peux trop fort nn? maix ouiiii geles moi tt le combat pti menteur et profite pour me killer allez fait toi plaiz bref ... feu froid ou nimportequoi? je choisi feu hum j'ai moin mal avec ça ! sauf la pyromito (que j'ai remonommé à l'occaz)

DK: Mais attend tu te prend pour qui toi? t'es mm pas une classe! je trouve mdr les mecs qui se revendiquent dk alors qu'ils on découvert le jeux avec une classe normal apres ils on reroll cette anticlasse de noob.
Je tien à dire personnelemt que les joueurs qui se sentent forts avec dk ne connaisent pas leur vrai talents! Jouez avec une vrai classe pour voir votre skill les amis ! stop dire ya des dk ils savent jouer d'autre pas ... les dk c'est pas sur la mm echelle que tt les autres donc ozef grave de vos com sur votre forum que seuls les dk blazé de leur pouvoirs regardent. Battez vou entres vous ... vous etes arrivés en mm temps que le roi liche pas super ça ! bref le dk qui a une barre qui est infinie deja mais qui peux se healer en plus de ça mon gar! mana = heal nn? apres si on test un pti rage=heal on va ou là? pas de fin alors? Je vomis sur vous de haine car je l'avou les dk en bg j'ai eu souvent la rage contre vous gg surtt les genis qui on eu l'idée de me faire un pti /spit quand je restais ds mon cadavre pour mordre mon clavier ! là vous avez tt gagné les dk... Le nerf se rapproche de vous hahaha je me marre ... qui sera là pour nous mettre la mysere? :'( RIP Day-ka

Alliance: Bon

Horde: Méchant

Allez héhéhé les mj vont me courir apres comme un gibier en foret mais je reste!et faites circuler !!! Je veux que tte la communoté de wow connaise la vérité sur les joueurs qu'ils cotoient!

HérénOR CHEF Du Syndicat Des PALOUFs

(merci Shamini du forum JH [:djmb])

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6273747
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 17:14:56  profilanswer

travize a écrit :

Snif :'(
Bon, je vais pas attendre et commencer alors une tite gnominette à couettes démoniste.  
Y parait que satutoumemelesvoleurssouscapedombre

J'te dirai ça apres ma respé Chaos bolt :o

Mais j'ai bien aimé ma speudo respé hier soir, juste spe GG, un rogue a bien morflé dans un fort à dun baldar, il a beaucoup couru pour me choper et j'ai fait TP pouf, le temps qu'il revienne j'avais mangé et bu [:rhetorie du chaos]

Bon, j'ai moins aimé le paladin vindicte dans une tour, il a tué d'abord le voleur, ensuite le hunt, ensuite moi, tout ça en courant autour de la tour sans s'arrêter. Jamais pu caster un fear, un incinérer. Spé poteau le gars, Il a fini mi-vie et nous à l'état de viande froide :o

n°6273759
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 17:18:26  profilanswer

Bah c'est un palouf quoi :o

edit : Cette réponse est valable pour les 2 posts précédent [:tinostar]

Message édité par MrGnou le 17-04-2009 à 17:19:32

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6273772
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 17-04-2009 à 17:28:35  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Et une petite maintenance en plein aprèm ...

Et comme par hasard il choisissent pile poil le moment de la journée ou la majorité des gens bossent ou sont à l'école... les cons  :pfff:

n°6273894
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 18:39:35  profilanswer

Morgul a écrit :

Et comme par hasard il choisissent pile poil le moment de la journée ou la majorité des gens bossent ou sont à l'école... les cons  :pfff:

ENFOIR2S§§§§

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6273920
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-04-2009 à 18:52:13  profilanswer

Morgul a écrit :

Ou en vacances  [:di_canio]

n°6273958
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 19:20:26  profilanswer

Thordax a écrit :

Citation :

Pourquoi dans tout les medias en rapport avec wow ,les palas sont insulté de kévins ou de mecs noskill? Je suis pas d'accord moi pfffff c'es nimportequoi sous pretexte que le pala fait le bien il est niais et et pour les pyjamas ... Moi je dis vengance !

je vais mettre les stéréotypes de chaques classes alors !

Alors...

War: pti compléxé qui aimerais etre musclé mais qui est tt maigre alors il se venge avec un super war avec une hache plus grosse que son perso et qui a de la rage !!! (les joueurs de wars n'on pas de rage en eux dans le vrai vie...)

Druide: Foncedé de base ... qui aime la nature et deteste le capitalisme (en générél les druides son communistes mais chuut)

Pretre:Se sent une ame feminine si ce n'est deja ou femme au fond de l'homme viril! oui toi mon petit priest tu es sans doute un homme qui aime ses congeneres! oui ou bien une femme trés bien ^^
ou un gros probleme identitaire avec ta religion.

Démoniste : HOOO je te vois deja mon pti goth avec tes vetements noirs! mais oui tu sais le pti naze du quartier qui traine avec ses vetements qui sont super moches et qui font penser aux clips pourris de Marilyn Manson ! Ou bien tu es le geek de base qui se crois mauvais au fond de lui et qui répond méchament à ses parents qui sont trop "relou" comme il aime dire !

Hunt: Alors eux c'est le genre qui aime ce qui est fun et pas trés dur ! woaaaaaaaaou un animal de compagnie OMG strop funny ça il se bat pour toi c'est over easy ça mec !
Le hunt est souvent conseillé par un copain kévin , pour commencer le jeux! Pti bonus tu tire de loin pour pas avoir d'ennuie au contact de l'ennemi , et bien oui mon ami tu prend part au combat de loin ^^ comme ça pas de souçis :D tu tir sur tt le monde sans qu'ils te voient discret nn?
Baltringue nn? oui ça irais mieux comme nom de classe chui d'acc

Chaman : Alors bon les chams ...
Vous vous savez pas quoi prendre au debut alors tu prend cham le cham c'est comme le joker c'est la carte elle dépanne quoi. les joueurs de cham sont pas trop intéréssant tu vois ils se revnadiqueent cool tt ça mais no tu avais qu'a pendre druide si tu voulais parraitre cool ! pfff si un cham vs wisp lui répondez pas sauf si c'est un rerol là chui ok (deux spé dps et une de heal mm pas une spé tank! ou va t'on? Apres ça se dis hybride !

Rogue: OMG ces laches ! mais comment tu as l'idée de faire une classe aussi déloyale que celle çi?
Ok la crée ! mais la choisir encore piiire! si tu choisi rogue tu es mauvais en toi mais VRAIMENT tu es un lache et un méchant gar qui ne mérite pas le respect !SAUF les rogues pve qui on tt mon repsect ! car ils roxx au dps c'est tt mais ceux spé pvp ils sont laches et discret et la pluparts sont trés habiles de leurs mains ! oui mm toi qui est rogue et qui n'est pas habile j'en suis sur que si! C'est obligé si tu as choisi cette classe ...

Mage: Toi tu aime le seigneur des anneaux et tu aime les grandes histoires épiques ! maiiiis ds ton quartier rares sont les histoires palapiatantes mon pti :'( ! dommage car les mages sont des gens bien et sain (pour la plupars) ! oui car les mages sont serviables et fabriquent de l'eau et à manger ! c'est pas super serviable ça??? oui il peux y en avaoir des jeunes et des vieux mais ils sont gentils au fond d'eux faites leurs confiances ! Bon j'avoue on va pas trop vous sirrer les bottes car votre dps est un peux trop fort nn? maix ouiiii geles moi tt le combat pti menteur et profite pour me killer allez fait toi plaiz bref ... feu froid ou nimportequoi? je choisi feu hum j'ai moin mal avec ça ! sauf la pyromito (que j'ai remonommé à l'occaz)

DK: Mais attend tu te prend pour qui toi? t'es mm pas une classe! je trouve mdr les mecs qui se revendiquent dk alors qu'ils on découvert le jeux avec une classe normal apres ils on reroll cette anticlasse de noob.
Je tien à dire personnelemt que les joueurs qui se sentent forts avec dk ne connaisent pas leur vrai talents! Jouez avec une vrai classe pour voir votre skill les amis ! stop dire ya des dk ils savent jouer d'autre pas ... les dk c'est pas sur la mm echelle que tt les autres donc ozef grave de vos com sur votre forum que seuls les dk blazé de leur pouvoirs regardent. Battez vou entres vous ... vous etes arrivés en mm temps que le roi liche pas super ça ! bref le dk qui a une barre qui est infinie deja mais qui peux se healer en plus de ça mon gar! mana = heal nn? apres si on test un pti rage=heal on va ou là? pas de fin alors? Je vomis sur vous de haine car je l'avou les dk en bg j'ai eu souvent la rage contre vous gg surtt les genis qui on eu l'idée de me faire un pti /spit quand je restais ds mon cadavre pour mordre mon clavier ! là vous avez tt gagné les dk... Le nerf se rapproche de vous hahaha je me marre ... qui sera là pour nous mettre la mysere? :'( RIP Day-ka

Alliance: Bon

Horde: Méchant

Allez héhéhé les mj vont me courir apres comme un gibier en foret mais je reste!et faites circuler !!! Je veux que tte la communoté de wow connaise la vérité sur les joueurs qu'ils cotoient!

HérénOR CHEF Du Syndicat Des PALOUFs

(merci Shamini du forum JH [:djmb])

assez marrant.
Ceci dit il a un vrai style d'écriture.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 19:20:26  profilanswer

n°6274004
gnak

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 19:42:42  profilanswer

Thordax a écrit :

Mouais...c'est censé être drôle ?  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 17-04-2009 à 19:43:23
n°6274007
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 19:43:54  profilanswer

gnak a écrit :

Mouais c'est censé être drôle ?  :sleep:

honnetement, c'est pas si pourri que ça et le mec a un  vrai style d'écriture.
j'estime qu'il a du talent

n°6274021
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 19:49:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

honnetement, c'est pas si pourri que ça et le mec a un  vrai style d'écriture.

le style sms ? :sweat:

n°6274023
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 19:49:56  profilanswer

Nafnaf a écrit :

je différencie le style de la grammaire.

n°6274028
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-04-2009 à 19:51:34  profilanswer

Nafnaf a écrit :

fautes mis à part, si on considère qu'il utilise une certaine auto dérision (?)... cela peut être plaisant à lire

---------------
Mon feed
n°6274042
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 19:56:23  profilanswer

Puisque j'ai tout lu malgré les fautes et abréviations, j'imagine que j'ai aussi trouvé ça plaisant :) Ou bien que j'ai également trop de temps à perdre.

n°6274071
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 17-04-2009 à 20:08:48  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ou en vacances  [:di_canio]

Ouais en fait pour prévoir leur maintenances faudrait éviter les périodes de vacances scolaires, le soir entre 16h et minuit pour ceux qui débauchent, la nuit entre minuit et 6h du mat' pour ceux qui jouent en nocturne, 6h et midi pour ceux qui bossent que l'aprém et midi et 16 heures parce qu'il y a toujours les chomeurs et les étudiants qui viendraient gueuler (voir même ils devraient se renseigner dans les entreprises pour éviter de faire leur maintenance pendant qu'il y a des gens en RTT)

Bref de toute maniére quel que soit le moment qu'ils choisissent il y aura toujours quelqu'un pour venir gueuler [:clooney40]

Bon sinon c'est calme pour un dredi  :o

n°6274144
d750

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 20:54:58  profilanswer

Solotage de kael'thas dans magister terrace [:shay]

Je farm tous les boss que je peux solo qui lache des montures, chacun son truc :o

n°6274153
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 20:59:09  profilanswer

Nerf druide, moi je solote que dalle  [:je rage]

n°6274174
d750

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 21:07:23  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Nerf druide, moi je solote que dalle  [:je rage]

en plus avec la dual spec je passe de feral a moonkin pour m'adapter au mieux :o

n°6274258
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 21:56:34  profilanswer

d750 a écrit :

Solotage de kael'thas dans magister terrace [:shay]

Je farm tous les boss que je peux solo qui lache des montures, chacun son truc :o

l'avant dernier boss, doit etre assez sport non  ?

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6274280
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-04-2009 à 22:06:22  profilanswer

tendu le ptit robot...

---------------
Mon feed
n°6274286
nikolai

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 22:11:24  profilanswer

n°6274293
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-04-2009 à 22:16:27  profilanswer

nikolai a écrit :

le déconstructeur ?

oui le machin avec sa voix de gamin  :o

---------------
Mon feed
n°6274321
nikolai

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 22:31:38  profilanswer

vi il est tendu. surtout en 25.
Vous le faites comment en pack tanké au escaliers ?

ou au milieu de la zone et réparti autour ?

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6274327
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-04-2009 à 22:35:24  profilanswer

pres de l'escalier

---------------
Mon feed
n°6274341
nikolai

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 22:43:41  profilanswer

vi nous aussi. mais ça manque de réactivité  
et puis le combo colére je sais plus quoi (seisme) + bombe est super chiant a gérer.

---------------
n°6274352
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 22:47:48  profilanswer

sebounet a écrit :

Pour ceux que ca intéresse, y'a un nouveau site "concurrent" de wws et statscl. Le résultat est plutot sympa !

Ptit log d'hier soir par exemple (oui on suxx un peu et alors ? :p)
http://www.worldoflogs.com/reports/r9amP75JosVnLPkG/

'tain c'est pas cette version de WWS :ouch:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6274368
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 22:53:41  profilanswer

Par contre vous faites comment pour Tranchécailles ? On se fait légèrement déborder par les adds la ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6274382
bothary
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 22:59:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tendu le ptit robot...

meilleur pull a 30% pour nous :/

---------------
n°6274405
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 23:08:16  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Par contre vous faites comment pour Tranchécailles ? On se fait légèrement déborder par les adds la ...

Remember Nef P1 !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6274412
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-04-2009 à 23:10:35  profilanswer

bothary a écrit :

meilleur pull a 30% pour nous :/

dans le meme ordre  :sweat:

---------------
Mon feed
n°6274426
nikolai

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 23:17:10  profilanswer

on se met devant les harpons, tank droite et gauche pour els add et aoe :d
le plus chiant c'est les add retenues par les pnjs ally et les chaines d'éclairs.

Message édité par nikolai le 17-04-2009 à 23:18:55

---------------
n°6274447
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 23:26:49  profilanswer

C'est pas trop un soucis les adds, on avait 3 tanks, puis aoe ou monocible selon le nombre de trashs au même endroit, ça va vite. Le seul truc, c'est qu'il faut focus à tout prix le gros qui fait son tourbi et l'éloigner des càc, le tourbi fait super mal et on a perdu des càcs à chaque fois qu'ils y sont allés. Après le truc c'est de focus le boss à fond dès qu'il passe à terre pour l'emmener le plus vite possible en p2, les adds ne font de toute façon pas bien mal aux tanks, et il suffit de tous les rassembler et d'aoe une fois que le boss a décollé.

n°6274479
bothary
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 23:41:50  profilanswer

ouinnn, 5% a l'enrage  
les fufus a 6K dps sur ce pull

on y retourne ^^

---------------
n°6274490
drex

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 23:47:28  profilanswer

Oh yeah, je suis sensé faire quoi avec une telle guilde ?
http://wowwebstats.com/ggviv52xyiyiu

Le WWS qui fait peur, et c'est ma guilde. Une bonne partie de stuff Naxx 25...

n°6274494
d750

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 23:49:01  profilanswer

bothary a écrit :

l'avant dernier boss, doit etre assez sport non  ?

C'était ma premiere en solo dans magister terrace, j'ai wipe une seule fois sur l'avant dernier boss (la compo aleatoire de 5 mobs facon arène pvp).
Le deuxième boss (gros elementaire arcane) est plus dur, il faut tué les ptits adds pour up le dps, et bien lacher tous les cd de burst et de defense sur la fin pour pouvoir le tué avant de se faire descendre par les debuffs des adds.
Le plus dur est probablement kael'thas, j'ai wipe 5-6 fois en feral, et 2 fois en moonkin, avant de réussir a le tomber en moonkin(bien burst la p1 pour pas se prendre de pyro, tout en se soignant après avoir pris des boules de feu, et la p2 c est juste du kitting).
A part kael thas, je fais tout en feral, c'est pas dur du tout (thekal, mandokir, anzu).

n°6274497
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 23:50:09  profilanswer

Bon on a un souci sur tranchécaille : on pose les adds devant la gueule du dragon pour qu'il les kill avec son souffle. Sauf que ces cons d'adds ne meurent pas ! (oui on les a bien positionné)

Y a un truc qui nous échappe ? Un truc ou on merde ?

---------------
n°6274506
bothary
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 23:54:49  profilanswer

Bon on a un souci sur tranchécaille : on pose les adds devant la gueule du dragon pour qu'il les kill avec son souffle. Sauf que ces cons d'adds ne meurent pas ! (oui on les a bien positionné)

un bug ca s'appelle ^^

---------------
n°6274520
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 00:00:52  profilanswer

C'est ça le bug manifestement. Dtf ils tapent tellement comme des fillettes que ça pose pas de problème de les laisser sur un tank pendant toute la p2.

n°6274525
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-04-2009 à 00:12:02  profilanswer

17% arf

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5825  5826  5827  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)